6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Faut déjà q’ubi s’occupe de leur procès pour harcèlement avant de s’occuper de MG lol

Il est surtout probable qu´ils doivent obtenir l’aval de Ubi à chaque étape.

La question est alors : mais pourquoi soudainement nous en parler ?

2 « J'aime »

Salut ! Je t’ai envoyé un MP car j’hésite à vendre le mien :slight_smile:

4 « J'aime »

Bonjour
Je n’ai pas trouvé ma réponse dans la dernière FAQ .
Si pour lancer la fabrication et la réalisation du projet seulement 50 % de la somme redemandé était nécessaire… pourquoi nous en avoir demandé autant ?.. ils ont misé sur une défection plus importante ? Si maintenant il y a assez d’argent pour produire et livrer, le jeu… que vont il faire du surplus ? Contrairement à leur dire s’en servir pour d’autres projets ? Remboursés certains ou s’offrir des vacances bien méritées avec tout leur soucis ?

Y’a pas qu’un jeu à produire hein. Ils en ont six sur le feu…

Ah, oui, pardon : hypothétiquement.

6 « J'aime »

Mythic a un rapport très original avec la vérité, donc il est probable que l’une des deux actus (celle qui indiquait la somme nécessaire et celle qui dit que la prod peut commencer) n’est pas aussi exacte qu’on pourrait l’espérer.
Si la seconde actu est vraie, l’argent récolté en plus servira à la production des boîtes supplémentaires pour les backers en surplus. Le reste servira soit pour du retail, soit pour d’autres projets.

1 « J'aime »

Ceux qui ont vendus sur ebay à l’international, vous vous y êtes pris comment pour l’envoi et le suivi du process ebay?

Dans mon cas, j’ai mis en vente sans RMP et envoi à l’international à 0€ de fdp. Le soucis est que maintenant l’acheteur m’a pris une livraison courrier, et je vois qu’il me faut fournir un numéro de suivi pour justifier l’envoi, qui n’a pas lieu d’être. Vu le montant et ce que je vais en récupérer, ce n’est bien sûr absolument pas valable.

Pour ceux qui ont vendu à un acheteur à l’autre bout du globe, comment avez-vous fait?

Je précise que si les codes sont effectivement périmés, je rembourserais l’acheteur, mais j’aimerais m’en assurer d’abord.

1 « J'aime »

J’adore :joy:

Au pire si vraiment il en faut un tu génères un DHL ou autre et tu l’annules ensuite.

De toute façon y a une sécurité sur ebay le vendeur doit confirmer avant que tu reçoives la tune

1 « J'aime »

Merci du tuyau, mais préfères limiter les risques d’incompréhension. Je vais donc attendre les retours de ceux qui ont réussis à vendre dans ces conditions, pour voir comment je m’y prends.

Tu ne peux pas rentrer un numéro bidon ?

En fait, vu le temps qu’ils ont mis pour contrôler l’annonce, je voudrais éviter d’ajouter de la confusion pour l’acheteur.

1 « J'aime »

Oups pardon comme on était sur le fil 6s j’ai cru que c’était une blague.

3 « J'aime »

Je n’ai pas pledgé 6s mais j’ai cru voire que Ubisoft s’était manifesté ?
De quelle manière ? Moi j’ai DD et s’il y a moyen de mettre MG sous contrôle d’une société extérieur, je suis preneur. J’espère toujours recevoir mon jeu. En payant une rançon conséquente très certainement, mais j’y crois encore vu que la vague 1 a déjà été livrée.
En revanche, donner de l’argent à ces escrocs en qui je n’ai absolument plus confiance, là j’ai du mal. Donc si les IP peuvent intervenir comme médiateurs, je suis preneur.

Sur le principe, je suis d’accord, sauf que ces dits skins avaient été vendues comme étant exclusifs, hors ils ne le sont pas au final. Moralement parlant, c’est similaire à une rupture de contrat : c’est comme si les gens n’avaient rien reçu.

Tu peux aller voir ce topic, il y a des infos.

Sur Ebay j’avais mis « remise en main propre » pour que ce soit plus simple.

Merci pour ton retour et au final c’est ce que j’ai fait, mais il semble que l’acheteur ne pouvait pas le faire d’après ses dires (mais j’ai l’impression d’avoir eu à faire à un cas/djeun’s… le gars usant de beaucoup de familiarité, avec du bro quasiment à chaque message :sweat_smile:).

Au final, la non vente (puisqu’annulée) s’est conclue par un échec, confirmant la péremption des codes… j’ai donc balancé quelques posts rageurs sur Facebook, vu qu’aucune com’ n’annonçait cette DLC… La seule info lâchée sur les actus du KS (celle du 20/09/22, et rien dans la récente FAQ), ne concerne que la fin d’exclusivité. Bref, une fois de plus on a à faire à des incapables, même pour des choses aussi basiques, qui ne peuvent que leur revenir en boomerang ! :man_facepalming: :triumph:

3 « J'aime »

C’est incroyable qu’ils aient rien compris à ce point… Ca faire peur pour la supposée étape de production…
Quelqu’un sait si les skins sont dispos sur le shop officiel par ailleurs ?

15 « J'aime »