6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Il a déjà reçu son cadeau.

5 « J'aime »

Merci pour le partage, et vu que je viens de faire appel au support pour les problème de mails de rançonnage et de codes skins périmés, j’en ai profité pour transmettre une bise bien baveuse à Léo pour son anniv’ ! :sunglasses:

Hi,

We wanted to touch basis with you before the 6: Siege Board game goes to print.

As you’ve probably discovered last week, enough backers have contributed in order to cover the minimum quantities necessary to produce the 6: Siege board game.

For those who have entrusted in us to do the contribution, THANK YOU!
If you are still hesitating, please feel reassured, the game is going in production and will begin to reach houses for this Xmas.
If you have decided not to contribute, we fully understand your decision and comprehend why you would be very angry.

It is never an easy decision to ask our backers to contribute after a Kickstarter campaign has been successful. Even if there are legitimate reasons, we do not feel good about asking more money at of sheer necessity.

Thank you again for all those who have trusted us and have understood the harsh choice we had to make for this game to be produced.

If there is no contribution, there is no project.

We will continue to be dedicated to bringing the best possible games to life.

Today, it is 6:SIEGE, tomorrow will be DARKEST DUNGEON wave 2 followed by (in no particular order yet) HEL, MONPOC, ROTN and ANASTYR.

We’ve compiled everything there is to know about 6: Siege Board Game and the contribution.

Feel free to check this out and make the best decision from your perspective.

// Petit mail reçu à l’instant, ils ont l’air confiant pour les ks en attente :money_mouth_face:

Franchement vous aurez beau dire mais un projet qui démarre en mai 2023 et qui est livré en décembre c’est quand même une belle perf, n’en déplaise aux haters !

11 « J'aime »

Il nous avait prévenu que c’était le plus avancé avant le lancement de campagne, « presque fini ».
Mais En fait c’était même carrément fini.
Avec ça ils vont se refaire une image béton :upside_down_face:

1 « J'aime »




1 « J'aime »

Si pour chaque KS ils refont payer le jeu, alors effectivement, les backeurs vont avoir leur jeu. :joy:

2 « J'aime »

Et ne vous inquietez pas, certains youtubeurs ayant payé la rallonge vous diront même que c’est un des meilleurs jeux du monde. Ca valait la rallonge, au moins.

4 « J'aime »

Vivement que les boîtes produites en surplus grâce à cette manne financière justement gagnée arrivent chez Phiphi au bon prix.

15 « J'aime »

J’ai pensé pareil ^^

2 « J'aime »

Ah lala!
Les communications MG…


:sweat_smile:
D’après le planning petit retour dans le temps…

14 « J'aime »

Ils ne sont plus à ça prêt ,
avec cette annonce de produit prêt et de livraison pour Octobre ça fait déjà l’effet d’un an de retour en arrière :smile:
Toutes choses égales part ailleurs évidement.

Ils sont vraiment irrattrapables!

2 « J'aime »

Vous abusez, vous avez même pas montré qu’il y a même un décompte avant livraison :smile:

4 « J'aime »

Il n’y a pas les millisecondes ? Quelle imprécision de leur part !

4 « J'aime »

C’est les jeux arrivées le 16 octobre qui sont au hub le 30 octobre.

2 « J'aime »

Oui peut-être, mais l’ordre chronologique apparemment ils ne connaissent pas.

3 « J'aime »

Et toujours pas d’images de la big box, qui devaient être dévoilées dès l’ouverture du pledge manager

Si big box il y a ca sera comme pour JoA, tout à la fin quand game trays (ou celui qui la conçoit) aura en main tout les éléments physiques qui doivent rentrer dedans

game brigade parle dans sa dernière vidéo de ses plus grosses erreurs…

6 Siege en fait partie, de même que hel…

Pas à dire, ils ont incroyablement accéléré leur rythme de production! Amazing!

3 « J'aime »