6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Chez Noz ^^

4 « J'aime »

Albat*** xxD

2 « J'aime »

Ça serait un très mauvais choix stratégique pour eux, car si hypothétiquement, ils comptent recommencer le coup de la rançon avec leur prochain jeu. Ils se tireraient une balle dans le pied = qui ira ensuite payer une rançon en sachant les jeux arrivant moins cher ensuite chez philibert ?

M’enfin on est plus à un mauvais choix prêt. Et ils l’ont déjà fait avec DD.

Mais je doute vraiment que le jeu arrive à un tarif abordable chez phiphi.

2 « J'aime »

Il est passé ou votre sens altruisme qu’on pouvait resentir sur la campagne d’OrcQuest ? Haaa c’est le prix qui explique tout!

1 « J'aime »

Pourtant, c’est ce qu’ils ont fait avec le précédent, non ?

10 « J'aime »

C’est exactement ce que j’allais dire. D’ailleurs la citation de ton titre s’applique aussi bien à MG qu’à la majorité de leurs backers :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout à fait, le stock vendu sur philibert pour dd, mais tout le monde n’a apparemment pas eu l’info.

1 « J'aime »

Il me semble que pour Orcquest les premier backers n’ont pas repayer le jeu dans son intégralité ^^ ça aide peu être ^^

1 « J'aime »

C’est quoi la démarche pour rétrograder son pledge, on doit contacter le support ou on peut faire directement sur le site ?

Contacter le support avec un texte bien spécifique

1 « J'aime »

Exemple sur le Discord:


Texte à copier coller:

Subject: request to decrease/increase my contribution pledge

Order #xxx on Mythic Admin Backoffice
PLEDGE ID xxxxxxxx on Gamefound
Name: xxxx xxxxxxx
Email: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

I would like to lower my pledge from Smooth Operator to Trooper.
I would like to remove the « NEW Addons Pack ».
I would like to add the « Deluxe Storage Box ».

4 « J'aime »

Bon, c’est ce que j’ai fait. J’attends leur réponse.
En espérant qu’on soit réellement livré :sweat_smile:

Et avec du bol certains add on seront sur Philibert. La big box peut être sympa pour ranger (hypothétiquement) les différentes saisons :joy:

Moi j’ai rétrogradé hier mais toujours pas de confirmation

Réponse de MarcoC sur Discord:

Si, pour une raison quelconque, nous ne parvenons pas à répondre à une demande d’amélioration ou de réduction de votre commande avant le 24 mai, ce n’est pas grave. Tant que votre demande est envoyée avant le 24 mai, elle sera traitée.

4 « J'aime »

Merci pour les infos :ok_hand:

Ils ont un quota mensuel de traitement des demandes, mais ne vous inquiétez pas ; tout sera traité… :zipper_mouth_face:

8 « J'aime »

Tu as du te tromper c’est le verbe « traire » qui convient.

7 « J'aime »

j’avais lu traitre my bad ^^

5 « J'aime »

On pourrait presque créer le néologisme « traitrer », rien qu’en l’honneur de MG.

9 « J'aime »

Très bonne idée !
« Je me suis fait social-traitrer de façon participative. »
Ça me plaît beaucoup !

9 « J'aime »