6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

J’ai pensé troll social traiter…

1 « J'aime »

Traitrer
Verbe transitif
Manquer à ses devoirs moraux envers quelqu’un de manière délibérée et anticipée ; réaliser une action envers quelqu’un en sachant que l’on va le trahir à la fin.

Exemple
« Je me suis fait social-traitrer de façon participative. »
@Papier

« Je me lève tôt demain pour aller traitrer les backers de nos jeux ».
@leonidas

Emplois similaires
« Nous ne pouvons pas vous rembourser car les jeux sont lancés en production ».
Marco

Synonyme
N’avoir aucun honneur et y travailler dur.

12 « J'aime »

top merci :wink:

19 « J'aime »

Signalement fait également

2 « J'aime »

:sunglasses: ← clique ici

4 « J'aime »

Non c’est bien traité mais on a pas dit de « quoi ».

2 « J'aime »

Du coup c’est les codes d’origines qui fonctionnent à nouveau ? Ça la foutrait mal, j’ai filé ces codes à mon acheteur-testeur… quand ça veut pas décidément… :upside_down_face:

Bon ben plus qu’à créer un compte bis pour vendre ça dare dare ! :man_facepalming:

De ce que j’ai compris ^^

6:Siege - Codes de skin

Au début du mois, nous avons découvert avec l’aide de nos backers que certains d’entre eux avaient des problèmes pour utiliser leurs codes pour obtenir des skins alternatives sur le jeu vidéo. Alors que la plupart des backers avaient déjà activé leurs codes, certains ne l’avaient pas fait et nous ont dit que c’était désormais impossible. Depuis, nous avons travaillé avec Ubisoft et nous pouvons confirmer que le problème est résolu. Les codes pour les 7 skins sont actifs et pour ceux qui n’ont pas encore récupéré leurs skins, vous avez jusqu’au 31 octobre 2023 pour le faire.

Merci, je suis allé voir l’actu, et effectivement il suffit de réessayer les codes déjà fournis, et ça devrait à nouveau fonctionner. Mon annonce est dans le pipe pour demain, et j’ai plus qu’à espérer que mon acheteur potentiel de la semaine dernière n’ait pas l’idée de les activer d’ici que ma vente soit conclue :crossed_fingers:, sinon il va avoir tout ça gratos… :grimacing:

Au pire dans une semaine je suis fixé ! :face_with_peeking_eye:

1 « J'aime »

J’en ai 2 des messages comme ça… :grin:
Pour un résultat égal à: 0 :sweat:

3 « J'aime »

Effectivement, Marco est plus facilement joignable sur Discord. Mon downgrade a été régularisé ce matin. J’ai payé la rançon :smiling_face_with_tear:

Salut à tous,

J‘ai envoyé une demande de remboursement en ce qui me concerne.

Voilà l‘email que j‘ai envoyé si ça peut aider certains :

Bonjour,

Le 04 mai 2023 vous m’avez sollicité pour effectuer une nouvelle commande #XXXX d’un montant de $72USD sur votre site Mythic Games.

Or, en date du 13 janvier 2022 sur le site de Gamefound, j’ai déjà payé l‘ensemble de la commande d‘un montant de $98USD pour un Fresh Recruit Pledge (ID: XXXXXX). Somme en contrepartie de laquelle vous vous êtes engagé à me livrer le produit Fresh Recruit Pledge.

Je ne m‘attarderai pas à qualifier cette pratique, et je vous écris le présent email afin d‘exercer mon droit au remboursement.

En effet, je vous demande le remboursement des $98USD suscités (ID: XXXXXX sur Gamefound).

Pour rappel, mon adresse de facturation est la suivante :
Prénom, Nom
Adresse
Tél

Je vous prie de procéder au remboursement via mes coordonnées sur le site de Gamefound. Sinon, veuillez me communiquer les informations supplémentaires dont vous avez besoin.

Je vous prie de croire en ma détermination à faire valoir mes droits et vos devoirs.

Par avance merci.
Prénom, Nom

18 « J'aime »

J’adore ta phrase de politesse à la fin ˆˆ
Juste géniale :+1::smile::laughing::laughing:

9 « J'aime »

Alors hasard ou pas, mais aujourd’hui j’ai un mail de signal conso et quelques heures après le miracle: j’ai des réponses à mes mails qui datent d’il y a deux semaines pour downgrader mon pledger afin de ne pas payer et là ils ont pris en compte ma demande ( 4/5 mails échangés en une heure avec Marco)
Et ho miracle je reçois une réponse de leur part avec signal conso avec le même bullshit habituel mais j’ai le droit à, et la c’est Mythic:

"La capture écran que vous avez donnée provient du site Kickstarter, et uniquement parce que la communication de la société Mythic Games se faisait via la filiale Mythic Games France, où étaient basés une grande partie des salariés. Mais nulle part nous de disons que Mythic Games est une société française. "

C’est clairement trompeur et malhonnête, ils mettent une société française mais nul part il est écrit que c’est la société française? En même temps ils n’écrivent nul part que ça n’en est pas une sur leur ks.

10 « J'aime »

En fait, Mythic Games, c’est comme un bon vieux JdR old school ; ils ont des tables aléatoires sur lesquelles tirer une nouvelle excuse ! Bon, des fois (souvent ?) ça ne colle pas au scénario.

7 « J'aime »

Le fameux « j’ai une adresse en france en plein Paris, l’ensemble de mes salariés aussi, le hub aussi, bref tout mais l’adresse du siège est au Lux donc c’est pas français… » Putain cette mauvaise fois stratosphérique ^^

7 « J'aime »

? tu downgrade mais tu ne veux pas payer la rançon ?

La différence entre les deux pledges fait qu’il n’y a rien à rajouter.
Je pense qu’il parle de payer plus :yum:

1 « J'aime »

Ha je pensais que les sous du premier KS étaient « volatilisés » ^^