6 : Siege - The Big Shitstorm - par Mythic Games - livraison juin 2022

Ben la video etait sur sa chaine, c’est son emission

Disons qu’il a organisé un débat sur un sujet que la majorité des intervenants ne maîtrisaient pas (ce qui est habituel chez les Youtubeurs, mais peut paraître choquant pour un Cwowdien ^^).

1 « J'aime »

Oh putain mais oui c’était lui… Ben je ne l’aimais pas sans savoir qui c’était et que c’était la même personne DEUX FOIS alors :smiley: haha

Complétement ridicule

Il est sérieux à s’abriter derrière sa boite pendant toute la vidéo ? Il cherche à se protéger de quoi, des postillons ? A ce moment-là, reste chez toi si tu psychotes autant

C’est la 2e vidéo que je vois de lui (après The witcher), et la 2e fois que je l’entends dire qu’il ne sait pas grand chose du projet ou de la date et qu’il n’a pas trop cherché à comprendre… OK donc t’es une reusta, amuse-toi bien avec ta caméra et ta fanbase, NEXT

7 « J'aime »

Sans chercher à le défendre au moins il parait honnête si il dit qu’il s’en fou ^^ contrairement à d’autres qui se disent super impatient du projet (alors que en vrai… c’est surtout la pa$$ion ^^)
Après j’ai pas regardé la vidéo sauf les 15-20 première seconde comme @kiro92 disait qu’il se cachait derrière la boite je voulais voir ^^

1 « J'aime »

Moi, le youtubeur je m’en fou. Ce qui m’importe c’est ce qu’à dit et présenté @leonidas.
Alors, une montée graduelle de la difficulté, possibilité de jouer sans timer, 3 scénarios sur deux plateaux differents, c’est pas mal. 6 scénarios différents plus les assymétries des opérateurs ! Ça commence à faire pas mal d’heures, et ça, dans la boîte de base. Bien, ça me paraît effectivement contenu comme jeu, pour une fois ! Et pour l’instant ! :wink:

2 « J'aime »

Oui le fait qu’il s’abrite derrière la boîte c’est parce qu’à mon avis, chez Mythic Games ils n’ont pas de plexiglas pour séparer les interlocuteurs selon la norme de protection covid. Eux ils ont du trouver cette solution sur place pour faire la video. Perso je ne trouve pas ça dérangeant et ça n’impacte pas la compréhension de la video.

Sauf que ça ne protège rien du tout…

4 « J'aime »

Ils ont le même plexi que les chaines d’info donc aucun ^^

Moi j’avais une question @Nixx suite à la vision de ta vidéo, j’ai pas bien compris comment faire avec les étages ? Tu parles que les différents étages sont gérés sur le plateau mais comment ?

1 « J'aime »

c’est sur que sur le fond la vidéo est claire, léonidas fait le job et plus j’en vois plus je me dis que je vais pledger.

après sur la présentation ça donne une sensation bizarre, Léo est imperturbable mais moi a sa place je ne fais pas cette vidéo…

soit mussino est flippé ( ce que je peux comprendre) alors ils font une présentation en Visio, soit ils sont ok et font en physique…

mais là ça donne une impression bizarre, et de mon ressenti, même Léo j’ai l’impression qu’il trouve ça ridicule… après ce n’est pas grave, le jeu est présenté c’est l’essentiel

maintenant j’attend la vidéo de @Nixx avec grande impatience… c’est la pression :rofl:

3 « J'aime »

Moi je comprend pas pk ils passent par lui, franchement quand tu l’ecoute tu as toujours l’impression qu’il s’en bats l’oeuf

5 « J'aime »

« Tu parles trop et tu me fatigues »
Ouaaah le mec est invité chez MG, zéro respect.

11 « J'aime »

Tu as trouvé une des rare avec des pléxi bravo :slight_smile: Tu devrais la faire suivre aux autres chaine alors qu’ils s’en inspirent un peu xD

1 « J'aime »

Il a plus de 10k abonnés aussi … un des plus gros youtuber FR

1 « J'aime »

Il est pas mal ridicule sur la vidéo de 6 Siege mais je vous trouve un peu dur quand même. Le mec est en mode « pas de prise de tête » et se lance sur ses sujets de manière naturelle. C’est un style, on aime ou pas, ça permet de faire de l’interview naturelle et parfaite pour vulgariser et présenter simplement les choses.
Vous en attendez peut-être plus mais faire des vidéos travaillées et préparées demande beaucoup de temps et de rigueur. Et ça exclus aussi pas mal de monde de voir une vidéo interview de 2 heures avec un mec qui a le sérieux d’un journaliste.

2 « J'aime »

Il est gratos

1 « J'aime »

Tu peux faire des videos serieuses de 10 minutes, mais ca sera toujours du boulot. A nous de faire le tri entre le mec qui ne bosse pas et sort une video par jour et celui qui bosse et en sort 1 par semaine.

2 « J'aime »

Franchement nulle cette attitude, ça n’est pas sérieux, pas drôle non plus, irrespectueux et gonflant.
Il m’agaçait déjà sur les quelques vidéos « normales » que j’ai visionnées de lui, maintenant je sais que je pourrai le zapper de suite.

2 « J'aime »

J’ai toujours mal au cul quand je lis ça, même un Youtuber à 10.000 abonnés comme lui est très loin de pouvoir juste survivre avec sa monétisation. Viens abattre le travail qu’on abat avant de nous traiter de catins :wink:

Sinon concernant les étages, je ne sais pas si tu as joué au jv. Dans 6Siege, l’étage est pour chaque joueur une « pièce unique », aux accès dédiés, depuis laquelle les opérateurs vont avoir une prise limitée (et des "pouvoirs parfois modifiés ou même améliorés) sur presque toute la map. En tout cas sur des pièces déterminées. Pas de mouvements possibles, mais des interactions et des batailles pour le contrôle des étages existent ! Et tu redescend quand tu veux bien sûr, pas forcément par où tu es monté, pouvant potentiellement surprendre un attaquant qui se croit a couvert ou a l’abri.

7 « J'aime »