bah il faudrait se faire un PG, avec 1 seul truc de base et pleins d’extensions !
Dans les add-on pour le moment la nouvelle map est avec les nouveaux opérateurs mais pas seule
Je n’ai pas vu le coût du shipping ?
Et il ne propose pas la box Deluxe
une option de rangement c’est pas de refus ![]()
Déçu également de ne pas trouver la Deluxe box ![]()
Ils ont indiqué dans les commentaires que les concernés qui ont remplis le formulaire Google seront contactés de façon séparée.
C’est chiant on a aucun chiffres ![]()
Quand tu valides ton panier
Pour ma part 13.33 £ si je ne prend que les nouveautés.
Soit au total :
16.20€ de fdp + 48.50€ le tactical drop bundle + 12.90€ de tva = 77.60€ environ.
Le prix d’un jeu « pas si petit que ca » quoi
![]()
C’est pas idiot. Si le montant est trop élevé pour les victimes de MG, ça évitera une shitstorm dans les commentaires durant la campagne.
Juste pour la nouvelle boite et la nouvelle map ? C’est cheross un peu non ? ^^
Ca va arriver en retail ? Et en vf en retail ? ^^
Toutes les extensions sont GFE…
Arf ^^ bon bah dommage alors mais 77€ pour ça bof quoi ^^
Oui ça pique…
Ola ! ça fait un moment que je lutte pour ne pas flancher sur 6 siège, mais j’ai vu qu’un site proposait encore des boites VF… qu’est-ce que vous conseilleriez comme contenu en plus de la boite base ? L’idée étant de ne pas prendre trop de bazar pour rien, bien sûr ![]()
Est-ce que quelqu’un à cogité à un mode solo qui tienne un peu debout (histoire d’assimiler les règles et de faire quelques parties quand j’aurai pas mon binome sous la main
) ?
J’ai vu qu’il y a des opérateurs à imprimer soit meme (bien que ça ait l’air galère)… ça apporte vraiment des trucs interessant des opérateurs en plus ?
Pour moi l’intérêt premier serait les maps différentes, puis les boites d’opérateurs (si vraiment tu veux être complétiste) encore que des vdd disaient plus haut qu’avec les cartes des autres opérateurs imprimé, on pouvait facilement les proxy.
Parce qu’il y a une autres options ? ![]()
Même avis que @Killmore.
Les maps pour la variété des situations de jeu, peut-être une ou deux boites en plus d’opérateurs pour la variété du gameplay.
Et oui, franchement si tu es pas regardant, ça doit passer en proxy sans trop de problème, juste bien penser aux tokens spécifiques à certains agents.
Quels sont les boîtes d’opérateur qui valent le plus le coup en terme de gameplay ?
Si tu n’es pas pressé, tu devrais attendre que le jeu revienne en promo. Il y a encore plein de boites en stock (plusieurs centaines). Toute la gamme a été soldée à -30% au black friday. En étant un peu patient, il y a de grande chance que ça soit encore soldée (à minima à -30%) pendant les soldes d’été.