6: Siege – The Board Game - par Steamforged Games - livraison en avril 2026

Ha c’est bon à savoir ! Sur le site des pirates luxembourgeois :grin:? Je ne suis effectivement pas pressé :blush:

Après niveau opérateur seul Year 5 me paraît sympa car ça augmente apparemment le coté tactique… Mais je peux me tromper vu que je n’ai regardé que la page KS

C’est bien ça.

Après je suis pas sur si la tva est appliqué sur les fdp ce qui ferais économiser 3€^^.

Normalement il seront uniquement en vente sur le site de steamforged, mais peut être que certaines boutique française vont pledger quelques boites.

2 « J'aime »

Sur ce site là
https://figurinesethobby.com/971-6-siege

Pour info, la zero box, ils n’ont presque pas reçu de boite à la base (genre 30-40 boites) alors que les autres boites (ex. core box 350 - 400, et les extensions dans les 200-300).

3 « J'aime »

Normal vu que MG a du l’envoyer en double à la moitié des contributeurs :rofl:

2 « J'aime »

Quand je pense qu’ils n’ont jamais voulu effectuer mon échange standard VO > VF, suite à ma demande SAV… j’enrage! :face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

J’avoue que le pack de terrain 3D de la campagne GF me chauffe pas mal (mais seulement si on a vraiment la place & tarif pas abusé) + en plus du pack regroupant les nouveautés (map numéro 4 + la nouvelle boîte d’opérateurs) 🕵🏾‍♂️

2 « J'aime »

Pareil, le pack de meubles 3D je l’avais dégagé pour baisser la rançon, j’ai un peu regretté et il était à minimum 90€ ensuite sur certains sites. J’ai pas trouvé d’alternatives satisfaisantes en impression 3D et un mec avait recréé les meubles en STL mais les vendait plutôt chers (pas chers pour le boulot qu’il avait fait mais cher pour le portefeuilles)

Là j’ai du mal à ne pas avoir envie de craquer surtout que ça peut être utile pour d’autre trucs type JDR :thinking:

2 « J'aime »

Si c’est pour que ce soit vendu encore plus cher xD je passe mon chemin ^^

Bof il y a les meubles en carton c’est pas comme si il n’y avait que des tokens plat. Je ne trouve pas ca manquant de mon point de vue, après je conçoit qu’on perfère les modèles 3D ^^

1 « J'aime »

sur discord on m’avait conseillé: Y 1 quasi essentielle ils disent la 2 pas loin puis la 4 celle qui a certains des op les plus choisis sur TTS

Comme je suis de la team proxy j’ai pas fait de choix, ni encore joué à mon jeu en fait :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

C’est surtout une question de solidité par rapport aux meubles en carton :+1:

1 « J'aime »

Quelqu’un est de la région parisienne et va pledger?
Je serais intéressé par le 3D decor set sans avoir à pledger un truc en anglais, j’ai déjà ce que je veux ^^

Il ne faut pas utiliser de vrai explosif quand on y joue hein :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Mais… Mon immersion… :cry:

5 « J'aime »

Je ne sais pas vous mais je suis un peu déçu au niveau du nombre de nouveauté proposé.
Il y avait pourtant de quoi faire, surtout au niveau des cartes. Et puis ça aurait pu diluer les frais de port et permettre de faire un bundle plus fournis avec un prix plus avantageux à l’extension.

Après est ce qu’ils comptent dévoiler d’autres extensions avant la fin de la précommande, mais je n’ai pas vu d’infos qui vont dans ce sens.

D’ailleurs je ne vois même pas de date de fin a la précommande.

J’en doute fortement, mais bon, 80 balles, c’est beaucoup trop pour une boite d’opérateurs et un plateau en plus de toute façon…
Vraiment dommage pour la map surtout vu la description :person_shrugging:
Après heureusement que c’est pas la map bateau/avion qui était prévu, là ça aurait été très difficile de pas craquer :smile:

3 « J'aime »

C'est ça, reste à voir si phiphi en prend et si ça finira soldé ^^ et à combien surtout xD

1 « J'aime »

J’ai contacté le support sfg, ils m’ont dit qu’il sera possible de prendre les add-ons sans pledge, d’ici la semaine prochaine :slight_smile:

3 « J'aime »

A voir si les fdp diminuent ^^

1 « J'aime »