En fait non, ce sont uniquement les nouveaux pledges qu’ils viennent de rajouter, visiblement le support n’avait pas lu la page de campagne et les add-ons qu’ils proposaient
Donc si quelqu’un pledge et accepte de prendre l’add-on des éléments 3D en plus, ça m’intéresse ! (On voit ensuite pour un MR à réception, ou RMP région parisienne)
Ce que je veux dire c’est que la générosité (rapport qualité prix imbattable et pour cause) était un des gros (seuls?) arguments pour pledges ces campagnes
Non pas pour moi, je l’avais pledge car j’appréciai le concept clairement (après oui le prix à aider mais même à (allez disons la fourchette haute, le prix F&H remisé) 237€ le allin j’aurai pris pendant la campagne)) (celui qui était à 199$ durant la campagne) ^^
Après l’argument prix voir quantité/prix c’est ce qui nous fait pledge pour beaucoup (et pas seulement pour MG hein :p)
Oui mais pendant toute leur grandeur à chaque fois tout le monde trouvait leurs KS vachement plus généreux, et n’hésitaient pas a comparer les autres aux leurs (« oui mais sur un KS MG on aurait le double pour le meme prix »)… on a vu pourquoi quoi
Facile a dire apres livraison… avant livraison ils ont sortis cette sauce a chaque nouveau KS, tous les influenceurs derrière dans le sens du vent