6: Siege – The Board Game - par Steamforged Games - livraison en avril 2026

En fait non, ce sont uniquement les nouveaux pledges qu’ils viennent de rajouter, visiblement le support n’avait pas lu la page de campagne et les add-ons qu’ils proposaient :tired_face:

Donc si quelqu’un pledge et accepte de prendre l’add-on des éléments 3D en plus, ça m’intéresse ! (On voit ensuite pour un MR à réception, ou RMP région parisienne)

Les prix pour les anciens backers qui n’ont pas payé la rançon sont tombés. Je trouve pas ça dégueulasse. Je m’attendais à moins.

2 « J'aime »

Va dire ça à ceux qui voulaient la VF ^^

Oui ca m’a l’air sympatique . après il faut rajouter tva et fdp j’imagine ^^

1 « J'aime »

Avec les frais = 180€ le pack complet. Ce qui équivaut plus ou moins au prix de la rançon qui était demandé par Mythic (186$)

2 « J'aime »

En rajoutant ce qui a « déjà » été filé à MG à l’époque :confused:

Je me demande si le meilleur deal c’était pas F&H quand tout était soldé (je n’ai plus le prix, il me semble qu’un des VDD l’avais calculé).

1 « J'aime »
article prix
bdb 99
3 cartes 75
5 extensions persos 145
1extension perso zéro 20
prix total 339
tarif avec -30 % 237,3
1 « J'aime »

Mais du coup les décors 3D ils ont été fabriqués par MG ?

@Xylis @Killmore ah ça après, dans un monde parfait il y aurait pas eu de rançon, pas de gens floués, etc…

Mais c’est surtout que je m’attendais à pire.

1 « J'aime »

Il y en a eu oui

1 « J'aime »

Ah ok j avais cru que non :upside_down_face:
Rahhh je sais pas quoi faire sur cette offre special backer floués :thinking:

Elle se termine quand cette précommande?

Vive les p’tits meubles 3D :musical_notes:
#geekdemeublebonjour

1 « J'aime »

Ha ok je voyais ça moins élevé my bad ^^

1 « J'aime »

Il aurait fallut qu’ils mettent le vrai prix pendant leurs KS, comme ca ils auraient livrés… mais personne aurait acheté tu me diras :slight_smile:

1 « J'aime »

Ca dépend à quel prix ^^ le jeu reste intéressant (selon moi) malgré la polémique

Ce que je veux dire c’est que la générosité (rapport qualité prix imbattable et pour cause) était un des gros (seuls?) arguments pour pledges ces campagnes :slight_smile:

1 « J'aime »

Non pas pour moi, je l’avais pledge car j’appréciai le concept clairement (après oui le prix à aider mais même à (allez disons la fourchette haute, le prix F&H remisé) 237€ le allin j’aurai pris pendant la campagne)) (celui qui était à 199$ durant la campagne) ^^
Après l’argument prix voir quantité/prix c’est ce qui nous fait pledge pour beaucoup (et pas seulement pour MG hein :p)

Pour R6, les retours semblent indiquer qu’il y avait aussi un système de jeu mieux peaufiné que leurs précédentes productions maison.

Oui mais pendant toute leur grandeur à chaque fois tout le monde trouvait leurs KS vachement plus généreux, et n’hésitaient pas a comparer les autres aux leurs (« oui mais sur un KS MG on aurait le double pour le meme prix »)… on a vu pourquoi quoi :slight_smile:

Facile a dire apres livraison… avant livraison ils ont sortis cette sauce a chaque nouveau KS, tous les influenceurs derrière dans le sens du vent :slight_smile: