6: Siege – The Board Game (reprint) - par Steamforged Games - Préco pour plusieurs mois

Annonce de Steamforged (trad auto)
Préparez-vous, car la précommande pour 6: Siege – Le Jeu de Plateau sera lancée le 27 février ! La sortie comprendra une réimpression de la boîte de base originale et plusieurs des extensions, ainsi que du contenu d’extension exclusif tout nouveau qui introduira encore plus de façons de jouer (plus de détails à venir prochainement).

Ne manquez pas le lancement — assurez-vous de vous inscrire à la newsletter maintenant et sélectionnez ‹ Rainbow Six Siege › pour être informé dès sa sortie ! Nous ouvrirons également un canal dédié à 6: Siege sur notre Discord — vous pouvez rejoindre notre Discord ici.

En VO

Get ready, because the pre-order for 6: Siege – The Board Game launches February 27! The release will feature a reprint of the original core box and several of the expansions, plus brand new, exclusive expansion content that’ll introduce even more ways to play (more details coming soon).

Don’t miss the launch — make sure you sign up to the newsletter now and select ‘Rainbow Six Siege’ to get word when it drops! We’ll also be opening a dedicated 6: Siege channel in our Discord — you can join our Discord here.

https://gamefound.com/en/projects/steamforged-games/6-siege-pre-order

Message issu de : Mythic Games - Breaking News, nouvelle société créée pour révolutionner le jeu avec de l'IA - #19102 par Crawling

3 « J'aime »

Je viens de lire ça jme suis dit merde pourquoi je reçois une notif 6S lol.

Apparemment c’est pour ceux n’ayant pas payé la rançon et en anglais seulement.

Oui en gros ils vont reprint une partie du jeu (au doigt mouillé je dirais la core et les year 1-5 en laissant de côté le playmat, les alt skins des opérateurs et ce genre de trucs) et pour les gens qui ont refusé de payer la rançon il y aura un gros discount pendant la campagne du reprint.

C’est cool si ça permet de développer la scène compétitive du jeu.

1 « J'aime »

Content de l’apprendre car ce jeu et son designer le méritent vraiment. Je ne m’en lasse pas, c’est le jeu auquel je joue le plus en ce moment.
Et bien que le livret de règles soit bien écrit, le développement de certains points serait pas une mauvaise chose :slight_smile:

Ça démarre dans 3 jours? Steamforged Games - The Home of Board Games & Roleplaying Games

4 « J'aime »

A noter qu’il faut remplir leur questionnaire avant le 21 mars.

et qu’il n’y aura que en anglais :crazy_face:

Pour être honnête, je suis un peu surpris de l’accueil plutôt « chaud » de la reprise de l’IP par Steamforged Games.

Les margoulins ont fait payer plusieurs fois les gens pour tout vendre a d’autres boites qui proposent à leur tour de passer à la caisse.

4 « J'aime »

du coup, ça serait quoi la solution « satisfaisante » ? Laisser mourir le jeu et la gamme ?

2 « J'aime »

L’auteur devrait se fouetter sur la place publique aussi

1 « J'aime »

J’ai payé plus qu’il ne fallait, je suis pourtant heureux de voir la gamme continuer et que des personnes qui n’avaient pas forcement accès à ce dernier puissent enfin avoir une chance de se le procurer.

Oui, MG sont des escrocs, mais le jeu et ses créateurs (les vrais) méritent qu’il soit découvert et joué par le plus grand nombre.
Après si cela va à l’encontre de l’étique de certains et qu’ils ne veulent pas acheter/soutenir, c’est aussi totalement compréhensible :+1:

C’est le débat sans fin du « Il faut savoir séparer l’œuvre de ses créateurs » sachant qu’ici, MG était plus un éditeur qu’un créateur vu que le projet existait bien avant que MG et Ubisoft décident de l’éditer.

C’est pas à eux d’indemniser qui que ce soit, ils font exactement la même chose que CMON avec HEL et Anastyr, ils proposent une contrepartie spéciale pour les victimes de MG. D’ailleurs, difficile de juger la remise vu que nous n’avons aucune idée de cette dernière à l’heure actuelle.

1 « J'aime »

Bref, c’est bien ce que je disais, l’accueil est carrément positif.
On a tout oublié. C’est où que l’on paye ?

Qui a dit que j’allais payer ? Je comprend juste la démarche de Steamforge

Mais toi tu as du mal à te dire que non Steamforge ne vend pas ta boite et va refaire fabriquer avec ses petites mimines ses boites qu’elle va mettre en vente pour ceux qui souhaite avoir le jeu (car ils ont acheté à MG la licence) et apparemment à tarif préférentiel pour ceux qui se sont fait blouzé.

Mais j’imagine que tu aurais préféré qu’il te l’offre ? Pour quelle raison ? Personne ne sait, surement parce qu’ils ont osé racheter la licence ?

Libre à toi de ne pas vouloir comprendre la différence.

3 « J'aime »

On est d’accord que SFG a fait le meilleur move si on compare aux autres acheteurs (pas les backers mais bien CMON et MG ) :thinking:

Travail quasi nul. Jeux de départ plébiscité. Licence potentiellement déclinable.

4 « J'aime »

Toujours pas…

Me semblait bien que j’avais oublié de poster ça ici :

2 « J'aime »

On stage!
https://gamefound.com/en/projects/steamforged-games/6-siege-pre-order

6 « J'aime »

Ils ont changé l’illustration du token mais ils ont gardé Léo sur la fig :rofl:

Screenshot_20250303-183414|690x468

6 « J'aime »

8 nouveaux agents et 1 MAP. Mais j’ai rien vu sur l’offre aux backers de MG non livrés

J’aurais bien aimé pouvoir prendre juste la nouvelle map, sans les operateurs :face_with_diagonal_mouth:

3 « J'aime »