7 Souls (Rise of the Elder Gods) par Inside Up Games

Disponible en boutique (VO) → L’acheter chez Philibert ←

Conor McGoey d’Inside Up Games nous propose un jeu de gestion de main de cartes et contrôle de territoire dans le monde de Lovecraft. Incarnez un ancien Dieu, influencez vos acolytes pour corrompre les investigateurs et récolter un maximum d’âmes perdues assurant votre retour.

Dans Rise of the Elder Gods, les joueurs deviendront les dieux, luttant pour le contrôle de leurs partisans. Des Cultistes et Acolytes, aux traîtres, prophètes et autres. Contrôler ces faibles parasites humains dans un effort pour rassembler le soutien, le pouvoir et les âmes afin de nourrir leur faim et leur désir.

Ce jeu pour 1 à 6 joueurs, d’une durée de 30 à 40 minutes, fera en sorte que les joueurs encourageront et maudiront les autres dans leur lutte pour se surpasser et corrompre les enquêteurs !
La sélection simultanée d’actions sensibles au temps: les « appels » (objectifs secrets), les « bénédictions » (récompenses) et les autels sacrificiels aident les joueurs à concentrer leurs stratégies tout en offrant de multiples chemins vers la victoire.

Pledges: Jeu à 39 CA$ (env 25.91 €)
Frais de port : en sus et estimés à 14$ (env 12.5 €)


https://www.kickstarter.com/projects/insideupgames/rise-of-the-elder-gods-en-fr-de

D’un premier abord je serai passé a coté peu être du a la présentation de la page KS. Mais le fait qu’il soit en français m’a fait m’arrêter dessus . J’ai regardé une vidéo et il m’a l’air pas si mal finalement . j’aime bien le choix artistique qui fait très BD .Les mécaniques me plaisent, simple a expliquer et a comprendre et apparemment pas mal d’interactions entre les joueurs. Le prix est assez correct je suis assez surpris. Pourquoi pas l’aider a se financer :wink:

Une vidéo d’explication de La Société des Jeux

[embed]https://www.youtube.com/watch?time_continue=143&v=qnlPD65Mh7I[/embed]

En effet ce projet mérite d’être soutenu! J’ai par 2 fois rencontré Conor à Essen et c’est vraiment quelqu’un de super gentil et de très généreux! Un vrai passionné!! Sommet le jeu de plateau est un excellent jeu, la thématique est forte, bien représentée et le gameplay est très bon!

Un pg peut être ?

J’ai pris un pledge, le drapeau français est tentant sur KS…

ca y est c’est financé :slight_smile: . Par contre j’avais pas fais attention mais le palier du 1er SG est ouhhaou 18500$ !!

Il y a un PG prévu ?

Pour le moment et a ma connaissance, non .

S’il y en a qui veulent en prendre pour remise en main propre sur Paris, je suis super intéressé, ça permettrai de faire des petites économies.

Bonsoir, nouvelle update et de taille me semble t’il. Changement du nom du jeu en " 7 soul " (lire l’update pour les explications) et amélioration du rendu de la boite.

Actu #3

Bien que ce soit financé, je trouve que la campagne n’avance pas comme elle le mériterais. Le jeu est bon pourtant. Dommage.

Tiens vu sur la page KS, un mode solo viens de faire son apparition. Je n’ai pas vu de détail sur celui ci, j’ai posé la question dans les commentaires on va voir ce qu’il en dis .

Encore quelques heures pour ce petit jeu qui m’a l’air bien sympathique ! Dommage pour Conor que la campagne n’ait pas mieux fonctionner, surement un mauvais timing et un manque de com malgré des reviews flatteuses.

Oui c’est dommage , c’est un bon jeu pourtant :wink: . Dans tous les cas j’ai pledgé et je persiste

La campagne est a peine terminée et le late pledge est déjà lancé. Il traine pas le Conor :slight_smile:

J’ai pledgé aussi; j’aime bien la DA:)

Hé bien encore une fois ça traine pas chez Inside Up . le jeu est en route Traking reçu ce jour !
Excellent

hé bien voila je viens de recevoir le jeu. Il reste plus qu’a déballer et a jouer ;-). Un Ks super bien mené :+1: