Annoncé via une collab Gamegenic / Repos Prod.
https://gamefound.com/en/projects/reposproduction/7-wonders-deluxe-series
Annoncé via une collab Gamegenic / Repos Prod.
https://gamefound.com/en/projects/reposproduction/7-wonders-deluxe-series
Mega LOL !
(ou Facepalm
)
ou Mega facepalm.
J’attend le Uno deluxe avec impatience.
J’ai pas compris si c’était que la boite, ou également le contenu.
Sinon, ma première impression à la vue de la vidéo, c’est « c’est quoi tout ce vide ? ».
D’après le descriptif, les 2 offres sont : boite de base avec emballage luxe de Gamegenic (pledge « deluxe edition »), grosse boite entrant dans une Kallax (« swedish shelf ») avec 4 extensions dans une boite luxe Gamegenic (pledge « deluxe collection »). Il y aura probablement des pièces et tokens acryliques voire métal ainsi que des « goodies » (nouvelles merveilles/leaders ?)
Dans les commentaires, il y a des demandes pour avoir que la partie gamegenic afin d’insérer les cartes que tout le monde possède souvent.
J’imagine que ce ne sera que compatible v2, donc dommage pour ceux qui ont (toute) la v1 (sauf si pledge que des composants gamegenic, mais il restera à caser Babel).
Par contre dans la vidéo il parle de SG ![]()
Deluxe en plus ? Car en terme de Gameplay ?
Des leaders spécifiques, merveilles voire des cartes pour certaines extensions ou des cartes avec un graphisme alternatif aux existantes.
Quand j’ai vu ça, je me suis dis, cool, enfin l’occasion d’avoir 7W et toutes les extensions. Ducoup, c’est quoi la raison du lol/facepalm ? Il y a un truc que je saisi pas ?
Surtout que toute l’édition v1 tiens dans une boîte de base alors fournir un truc deux fois plus gros pour moins de contenu, je comprends pas le projet.
Ou alors c’est pour préparer psychologiquement au prix. On sait que Repos Prod aime l’argent.
Nouveau dans le crowdfunding ?
La v2 aussi ![]()
Oui, j’imagine que le format v2 est le même que la v1. C’est juste qu’il y a plus de matériel dans la v1 à caser (promo, anniversary packs, wonders pack, babel, de mémoire).
Tout à fait ![]()
Je n’imagine d’ailleurs pas comment tu ranges tout ça dans une v1 quand je vois que pour ma v2, c’est déjà limite.
J’ai tout dans la boîte de la V1 sauf Babylon.
J’avais acheté à l’époque un organisateur en bois bien pratique! Ça ferme pas complètement mais c’est fait exprès, et c’est toujours moins volumineux que les big box.
N’ayant jamais franchi le pas alors que joué et très apprécié, je vais surveiller!
Pareil, insert en bois et tout rentre dans la boîte de base avec un beau rangement qui plus est !
Donc l’intérêt de ce produit pour moi: 0 !
Espérons qu’il y ait des add-ons exclusifs et compatibles avec la première édition !
Où est le kilo plastique ?
Il faut au moins les merveilles en 3d pour prétendre au delux sur gamefound …
Ça expliquerai la taille démesurée de la boite…