7 wonders duel... en Terre du milieu - en boutique en Octobre - par Repos prod

Personne ne visait la victoire militaire ou scientifique ?
Apres, je te rejoins sur le fait que si on s’est loupé sur le choix des merveilles, et qu’on rate la course aux ressources de l’age 1, la suite est mal barrée si en plus on chaine mal…

1 « J'aime »

C’est surtout comme ça que tu bloques ton adversaire, en le forçant à choisir des cartes qu’il ne peut pas jouer ou qui le ruine pour un effet pas fou.

Les victoires de Science et de Militaire sont tout de même assez dures à atteindre. il faut un focus important dessus pour arriver à l’avoir, j’ai plus les chiffres exact en tête, mais sur le militaire, c’est chopper 3/4 des cartes militaires, sachant qu’il faut bien chainer car elles ont des couts très différents.

Ce qui est bien avec ce thème, c’est qu’il existe moult figurines (et autres pièces) pour améliorer le matériel :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso jamais aimé la version Duel, je préfère même la version à 2 du grand frère avec un perso fictif partagé qui amène beaucoup plus de stratégie

4 « J'aime »

Bon et bien avec cette DA ce sera sans moi ^^

4 « J'aime »

De mon côté, j’adore 7 Wonders Duel et j’ai un bon nombre de parties à mon actif, tant physiques que virtuelles sur BGA.

Je trouve qu’il est relativement accessible mais face à un joueur chevronné, un débutant se fera plier.

Je suis curieux de découvrir ce que cette version SDA va apporter sans qu’elle ne soit un clone de 7WD.

3 « J'aime »

Assez d’accord sur le peu de climax de l’âge 3 et du côté indispensable de panthéon pour éviter des situations de blocage /conduite forcée

Sinon c’est Aragorn sur la couv ? C’est joli mais

Ca ressemble plus à Legolas.

Ça ressemble plus à une femme.
C’est pas LOTR, mais les Anneaux de pouvoir avec Galadriel :smiley:

2 « J'aime »

Avec un gros nez ?

@tchikaboum

1 « J'aime »

Idem chez moi, Vincent Dutrait je n’accroche pas du tout.

5 « J'aime »

Merci de penser à moi :x

Je trouve que la DA, c’est du Dutrait pur jus, mais que ça renouvelle un poil graphiquement sur le thème SdA. Surtout avec la colorimétrie un peu plus pétillante. La couverture n’a rien d’extra, mais l’illustration de Gollum est beaucoup plus sympa je trouve.

Moi je dirais plutôt Eowyn (Couleur vert du Rohan) et dos à dos avec son plus grand ennemi, le Roi sorcier d’Angmar (La courronne, l’épée enflammé dans une main et l’étoile du matin de l’autre)

Et sinon je ne suis pas fan non plus de ces illustrations, c’est un peu trop coloré pour moi et Gollum fait trop « gentil ».

8 « J'aime »

Jaime bien l’idée du thème mais n’apprécie pas trop l’illustration de Gollum pourtant j’apprécie Dutrait sur certains jeu comme Lewis et Clark ou l’île au trésor mais là ce nest pas assez dark fantasy pour moi …après on ne voit qu’une seule carte pour le moment.

2 « J'aime »

Elle traîne un peu trop au Poney Fringant Eowyn vu son pif.

1 « J'aime »

Vous m’avez rendu fou,ou bien je suis aveugle :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: mais il est où Gollum sur la couv ?

Au dos :grinning:

1 « J'aime »

Second message :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile: je l’avais vu du coup le jour de création du topic et j’ai oublié depuis. Je ne le trouve pas fou du tout ce Gollum :disappointed:

1 « J'aime »

Et tu as bien raison :
Avec une prise en charge dans les temps et une thérapie appropriée, je suis sûr qu’il aurait pu avoir une toute autre vie.
Bilbo/n s’en est bien mieux sorti d’ailleurs.

17 « J'aime »