[75/95/60]Planet Unknown reprint + extension via CF

Bonjour,

je vous propose donc de nous regrouper un achat via CF qui propose des prix canon pour l’ensemble.

voici le fichier d’inscription que je suis en train de mettre à jour mais vous pouvez déjà remplir les cases d’inscriptions

je ferais aussi un formulaire pour la collecte des données personnelles un peu plus tard
Pour le paiement je préfère paypal (indiqué en haut de la page) pour sa practicité mais sinon virement possible (voir onglet RIB)

3 « J'aime »

Il y a des trains dans Planet Unknown? Ou alors c’est un jeu crossover appelé Isle Unknown?

:shushing_face: :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est corrigé :wink: j’ai réutilisé une ancienne feuille

1 « J'aime »

Pour rappel, le texte sur le matériel est où exactement? Les plateaux corporations sur les emplacements de technologie, et c’est tout?

Hello, le GSheet est en lecture seule de mon côté mais je suis super intéressé :slight_smile:

c’est corrigé

J’ai également lecture seule :sweat_smile:

c’est corrig épour de bon :slight_smile:

J’ai jamais fait de PG via crowfinder, les fdp sont à 20€ par tête?

non j’ai mis 20€ à répartir entre nous car je ne sais pas combien il vont me prendre
par exemple ma dernière commnade reçue chez eux, il me l’ont envoyée pour 11€ par DPD
donc j’ia mis 20 comme j’aurai pu mettre 30

edit : @Micky77700 j’avais loupé un truc dans ma formule :slight_smile: ca va aller mieux là

Par contre les wooden bites se rajoutent pas au prix final fais attention :smiling_face:

Hmm ah oui ? Je regarde pas de soucis

Finalement, je pense que je ne vais pas me prendre la tête, et j’attendrai tranquillement une deluxe VF sur le marché de l’occasion, ou neuve mais promo.
Par contre, je pense que je vais m’inscrire pour prendre le pack de pions en bois, car quelque chose me dit que c’est quelque chose qui va me manquer sur la version deluxe, vu la tête des pions en plastiques.

On est d’accord que le package comprends les mêmes options que celui de gamefound ? les 9 cartes, les upgrade de ressources etc…

Tout pareil

Bonjour a tous je l’ai complètement zappé celui là. Je suis en vadrouille et j’arrive a ma location en Espagne demain soir. Je vous envoie les consigne pour le paiement et ensuite je bloque la commande chez crowdfinder

Bonjour à tous,

je suis désolé mais les vacances me prennent bien plus de temps que je ne l’imaginais (on est en vadrouille tout le temps). La deadline est dans deux jours …

@Micky77700
@gigi @Ani

je vous invite à me faire un paypal rapidement sur
PayPal.Me de 101€ et j’organiser le paiement dans la foulée (sauf si vous vous etes débrouillé autrement)

autre possibilité, vous pyez directement CF et vous me mettez dans le pickup (choisir oren nadjar)

merci de me confirmer ce que vous avez fait

Salut! Pardon je ne savais pas quand on devait payer :sweat_smile: C’est fait!

J’ai payé mon dû et te remercie !

Bien reçu les deux