je vous propose donc de nous regrouper un achat via CF qui propose des prix canon pour l’ensemble.
voici le fichier d’inscription que je suis en train de mettre à jour mais vous pouvez déjà remplir les cases d’inscriptions
je ferais aussi un formulaire pour la collecte des données personnelles un peu plus tard
Pour le paiement je préfère paypal (indiqué en haut de la page) pour sa practicité mais sinon virement possible (voir onglet RIB)
non j’ai mis 20€ à répartir entre nous car je ne sais pas combien il vont me prendre
par exemple ma dernière commnade reçue chez eux, il me l’ont envoyée pour 11€ par DPD
donc j’ia mis 20 comme j’aurai pu mettre 30
edit : @Micky77700 j’avais loupé un truc dans ma formule ca va aller mieux là
Finalement, je pense que je ne vais pas me prendre la tête, et j’attendrai tranquillement une deluxe VF sur le marché de l’occasion, ou neuve mais promo.
Par contre, je pense que je vais m’inscrire pour prendre le pack de pions en bois, car quelque chose me dit que c’est quelque chose qui va me manquer sur la version deluxe, vu la tête des pions en plastiques.
Bonjour a tous je l’ai complètement zappé celui là. Je suis en vadrouille et j’arrive a ma location en Espagne demain soir. Je vous envoie les consigne pour le paiement et ensuite je bloque la commande chez crowdfinder
je suis désolé mais les vacances me prennent bien plus de temps que je ne l’imaginais (on est en vadrouille tout le temps). La deadline est dans deux jours …
je vous invite à me faire un paypal rapidement sur PayPal.Me de 101€ et j’organiser le paiement dans la foulée (sauf si vous vous etes débrouillé autrement)
autre possibilité, vous pyez directement CF et vous me mettez dans le pickup (choisir oren nadjar)