[75/RP] On The Origin of Species Board Game par Etherion

Hello,
Petit pledge groupé pour ce jeu fort sympathique.
J’attends d’avoir les tarifs définitifs mais on devrait s’approcher de ces tarifs avec les fdp.

1-6 => 23 EUR
7-12 => 22 EUR
13-18 =>21 EUR
19-24 => 20 EUR

L’idéal est de faire des packs de 6, de mon côté on est déjà 10.

Je passe par Crowdfinder pour gérer le PG donc voici le lien :

https://www.crowdfinder.be/project/231-on-the-origin-of-species-board-game

1 « J'aime »

Je te suis.

Comme il faut des packs de 6, il manque aujourd’hui 5 participants ou 11 participants. On est 13.
Je peux éventuellement faire du MR si il y a de la demande !

Salut,
Ça m’interresse.
Le pickup à prendre c’est celui de Paris (Yoan T.) ? Je ne vois que 2 participants (et le pickup).
Et pour le paiement ça se passe comment après ?

C’est bien ca. si tu es sur Paris / RP, tu me mets en pickup.
Pour le paiement soit un virement soit un Paypal (il y a toutes les infos), dès que j’ai recu, je le valide.
Et ce sera moi qui payerai la totale.
Le fait de t’inscrire permet de recevoir les update KS automatiquement entre autre.

PS : j’attire ton attention que le top est de faire des packs de 6 et qu’on est 13 en ce moment !

Manque plus que 3 pour avoir un excellent prix ! (ou dit autrement on est 15 !)

si il y a une mule paris <-> nantes/rennes, ca m’interesse. ou paris <-> lille et @jfmagic16 me le rapportera

Je ne peux pas te le garantir à 100%, mais il me semble que parmi mes 10 backers, il y en a un qui va souvent sur Nantes / Rennes (je ne connais pas la fréquence) + 1 qui va sur Valenciennes (idem).
Si tu n’es pas pressé, je pense qu’on toujours s’arranger via mule commune, ça reste des destinations communes.

Oui si ça passe par Lille , je peux te le récupérer. Je prends pas le KS ayant déjà la version Essen !

Bonjour.

Je ne suis pas très familier avec le site crowfinder.be. En plus de s’enregistrer sur le projet, faut-il payer tout de suite ?

C’est pas mal :slight_smile:

Hello.

Dit petite question : est ce qu’il reste de la place par chez vous ?

Désolé, j’ai 18 personnes. Et c’est par tranches de 6, donc si tu en prends 6 boites,avec plaisir sinon, c’est non.

Donc un PG de 18 au final à 21€ / copie au lieu de 23€ annoncé.
Pour ceux qui ont trop payé et qui ne m’ont pas répondu, vous pouvez me mp ou remplir le google form (que vous avez du recevoir).

Ceux qui ont demandé un remboursement, c’est noté, je m’en occuperai plus tard mais je ne vous oublie pas.

La liste des 18 ici : http://forum.iloludi.com/index.php/topic,3531.0.html