7e Mer : Cathay - par Studio Agate - jusqu'au 12 octobre 2023

:mega: 𝟳𝗲 𝗠𝗲𝗿 : 𝗖𝗮𝘁𝗵𝗮𝘆 est en financement jusqu’au 12 octobre sur Ulule ! 7e Mer : Cathay - Ulule

:sailboat: Dans 𝟳𝗲 𝗠𝗲𝗿 : 𝗖𝗮𝘁𝗵𝗮𝘆, les joueurs incarnent des Héros plongés dans des conspirations mondiales et des complots sinistres, explorant les ruines anciennes de civilisations disparues depuis longtemps et répondant à l’Appel de l’aventure. C’est un jeu d’aventure épique, de mystère et d’arts martiaux, un jeu d’intrigues et de romance. Vous y interpréterez un noble samouraï, un fier cavalier des steppes ou un chaman qui canalise la fureur du monde…

:world_map: 𝗖𝗮𝘁𝗵𝗮𝘆 prend place dans le monde de 7e Mer. C’est à la fois un jeu de rôle autonome (univers, règles, il contient tout ce qu’il faut pour jouer) et pleinement compatible avec 7e Mer : deuxième édition. Il s’agit d’une porte d’entrée dans l’univers, parfait pour découvrir cet univers riche et passionnant

cat-header.ujGzkzr9Db

1 « J'aime »

Me suis mis sur le pledge manager, parce que mois compliqué. Mais je vais bien entendu suivre la campagne.

Je compatis pleinement, ce mois est infernal. x_x (Même si mon all-in de Dragon Eclipse n’est absolument pas étranger à ce sentiment… XD)