Pfiou ! J’ai failli oublier d’annuler mon pledge ! Plus de sous après le PG sleeves de Thiewy… On verra plus tard pour acheter 1775 qui est l’opus qui me parle le plus, historiquement parlant !
Bon ben un excellent score malgré une campagne fini depuis presque une semaine :
5 425 contributeurs ont engagé 562 149 $ pour soutenir ce projet.
J’en suis à 82,50$ avec un Eb, l’addon bâtiments et 2 packs de sleeves.
Reste à voire le retard et.suryout la trad’ (pas envie de patcher un quart de mon jeu comme sur Quartermaster!)
Le PM ouvre cette semaine et les dés ont l’air plutôt cool :
Il reste 2 jours pour le pm pour ceux qui veulent late pledger.
Update 24 c’est la folie chez AG, les boîtes sont déjà en route et la VF via Asyncron ne semble pas non plus en retard
Update 29 ça a l’air bien foutu pour les rangements.
Vraiment hâte de le tester, ça devrait plus tarder pour les vo malheureusement je vais devoir attendre la VF d’asyncron…
Par contre, ils ont oublié d’imprimer une carte stratégique (sur deux identiques), avec un peu de bol les versions localisées n’auront pas ce bug.
Bon la réception de la VF est pas pour tout de suite :
C'est en production mais nous n'avons pas de date de fin de production. Il faut, nous pensons, compter encore au moins 3 mois avant la réception à notre entrepôt. Nous vous tiendrons au courant.
Donc 2018 au mieux…
Mince j aurais vraiment pensé l avoir avant la fin de l année au plus tard
Qui a dit ça ? C’est une source Asyncron ? La dernière communication d’Academy Games était « on envoie en prod le 15 juillet, on les envoie mi-août ». Si c’est maintenant en cours de prod, je vois mal la prod durer encore un mois et demi - deux mois + un mois de transport… ?
C’est sur le Facebook d’Asyncron.
Attention ton update AG ne concernait uniquement la VO!
Non, je parlait de cet update-là, la Vo était déjà produite et sur les bateaux : https://www.kickstarter.com/projects/617871702/878-vikings-invasions-of-england/posts/1933018
C’est surtout le « la prod a commencé, on devrai recevoir ça dans nos entrepôts au minimum dans 3 mois » qui me fait tiquer. Ça ne me semble pas un jeu complexe à faire, et la version anglaise en un bien plus grand nombre d’exemplaire n’a pas monopolisé une usine pendant 6 mois pour les faire (sans compter que les figs pour les quelques grosses centaines/ petits milliers d’ex localisés ont dû être faites toutes en même temps)…
Enfin, bon, heureusement je ne suis pas derrière ma porte à guetter le colis pour enfin avoir un jeu dans ma ludothèque !
Toi c’est ton premier pledge Asyncron
Ha boooon ? Ça se voit à quoi ?
Ahaha Asyncron c est tout un poème a pledger
Bon une petite chance de l’avoir au pied du sapin…
Maman, c’est pas moi c’est lui!
News Asyncron pour confirmer le retard et une livraison en 2018… (Au mieux ) j’espère qu’ils auront profité du délai pour faire une relecture (ça serait pas de trop au vu de certains de mes jeux patchés)
Logiquement je reçois la VF demain par Colissimo
Pour ceux qui seraient intéressés par un projet fanmade pour le jeu :
https://www.kickstarter.com/projects/1716461416/stackable-army-tokens-for-878-vikings/description
L’extension Viking Age est dispo chez Philibert