A Collection of Fantasy Maps II - par De ArchitecturArt - livraison en mars 2025

Vidéo sur la création de « La boucherie » :

2 « J'aime »

J’ai regardé la vidéo, la technique est vraiment époustouflante. Je me demande combien ça prend en temps réelle ?

Hmm laisse moi réfléchir… à vue de nez… je dirais 7h à peu près…

Faut dire que j’ai des années d’expertise, vois-tu…

image

Hein… Quoi ? Ah aussi :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Arf… en effet, si j’avais appuyé sur « afficher plus »…:sweat_smile:

2 « J'aime »

Bon par contre, pour y arriver en 7h, il y a des années et des années de pratique je suppose

Source Facebook :

:alarm_clock: Le projet Collection of Fantasy Maps II sera lancé sur Kickstarter le 29 mai ! Inscrivez-vous pour être sûr de ne rien manquer :slight_smile: https://kck.st/446QXTt
De nombreux donjons et sites d’aventure à découvrir !

5 « J'aime »

Et c’est parti !!
https://www.kickstarter.com/projects/175522302/a-collection-of-fantasy-maps-ii?ref=ksr_email_mktg_auto_user_watched_project_launched

3 « J'aime »

Pas encore pledgé. J’hésite entre le bouquin seul et la récompense à 75 avec les maps en plus. Mes finances disent : choix 1.

Comme toujours, c’est très joli et les ouvrages sont disponibles en version anglaise ou version française, ce qui conviendra à beaucoup plus de monde.

La description française de la campagne est disponible ici : Collection of Fantasy Maps II - Site de dearchitecturart !

et il existe une preview PDF en français de la maquette intérieure du livre ici :

1 « J'aime »

La table des matières du futur livre serait:

On y retrouve Eikesladen, déjà publié par ailleurs, mais je ne reconnais pas les noms des autres lieux.

@yoyo37, en reconnais-tu certains ?

1 « J'aime »

Je ne peux pas répondre, je n’ai pas encoure lu tous les ouvrages…
Sinon, j’ai pris le pledge à 75e, pour avoir les KS exclusif, et les impressions format A4 à A2.
Mais avec les fdp… 90e…c’est une somme… J’espère qu’il y aura bcp de lore comme sur les livres région.

quelqu’un a t’il déjà demandé à @dearchitecturart s’il serait possible à un même souscripteurs de commander plusieurs exemplaires à la fois et, dans ce cas, si les frais de port seraient proportionnels ou pas au nombre d’exemplaires commandés ?

15€ de FDP pour un pack à 49€ ou 75€, cela fait lourd.

je m’auto réponds: certains des plans présentés sur KS sont visibles en détail sur https://www.artstation.com/guillaumetavernier et remonteraient à 4/5 ans

1 « J'aime »

Si c’est comme le premier livre fantasy maps, peu de chance, probablement des illustrations pour jouer plutot qie du lore associé

Si tu a fait l’essaie et que ce n’est pas le cas tu peux oublier.

Soit la plate-forme ne propsoe pas soit il ne sais pas faire/veut pas s’emmerder

Justement, pour cette campagne, il y a bien plus que des illustrations :wink:
D’ailleurs, le système de Stretch goal est vraiment fun!!

1er Stretch goal débloqué :
L’exploration commence ! Nous venons d’accéder très rapidement aux premières salles de notre donjon ! Des couloirs s’enfoncent profondément sous la roche. Explorons d’abord la surface avant d’affronter les dangers que les profondeurs recèlent !

Les scribes de l’antique Librairie des Vœux déçus vous l’avaient dit : ici, vous trouverez le plus grand des trésors, le livre des Rois. La légende dit qu’il aurait inspiré les rois et même les démons ! Mais vous devrez le mériter. Échouez, et vous n’obtiendrez que les misérables fragments d’un savoir infini. Face à votre destin, accompagné de vos compagnons de fortune, vous posez le pied sur la première marche ! Intérieurement, vous vous dîtes qu’importe où l’aventure vous mène, le voyage sera beau.

1. La porte des Souhaits. Cette porte, vous la redoutiez. Le Vénérable conservateur vous avez mis en garde : face à cette porte, ne formulez qu’un souhait, un seul, clair, limpide, sans équivoque, sinon le seuil restera clos. Voir le livre, savoir qu’il n’est pas qu’une légende ! « Je veux voir le livre des Rois ! » Un scintillement au-dessus de la porte, vos yeux émerveillés le contemplent enfin !

2. Le bassin des Visites. Encore tremblant de votre vision, vous vous agenouillez pour boire à cet étrange bassin. Alors que vos mains plongent dans l’eau, la surface ondulante s’assombrit et dévoile un paysage couvert de neige. Une femme, une guerrière, vous attend à l’entrée d’une forteresse. Elle vous fait signe d’entrer. Son visage se dessine, vous la reconnaissez, votre compagnon d’armes. Les pages du livre des Rois vous conduiront en ce lieu pour la retrouver, vous le savez désormais !

3. La galerie des Silences. Aucun son ne résonne sous vos pas pourtant lourds, et la mouche qui vole frénétiquement autour de vous n’émet aucun bourdonnement. Comme si les lieux avaient décidé de se taire… De prier. Vous vous agenouillez et inspirez, expirez lentement. Votre esprit se vide et des souvenirs remontent. Le lieu est sombre mais vous vous sentez en sécurité. Quel étrange lieu… Un mouvement, dans le fond de la salle, vous sort de votre léthargie ! Vous dégainez votre épée, aux aguets.

Merci à vous pour ce démarrage ! Il nous reste encore de nombreuses salles, créatures et objets à découvrir. Hardi, aventuriers, allons-y !

3 « J'aime »