A Collection of Fantasy Maps II - par De ArchitecturArt - livraison en mars 2025

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ça fait envie quand même toit ça!!

2 « J'aime »

Même si je suis de moins en moins donjons en matière de jdr, oui ça fait envie et ça fait rêver !

2eme Stretch goal debloqué :
Merci à tous ! De nouveaux paliers sont atteints et l’exploration du Donjon progresse !

The Hall of Silence cachait une créature que vous avez réussi à débloquer.

Un homme-rat, banni pas sa tribu, poursuivi par les siens, se cache dans cette salle. Vous découvrirez son histoire dans le livret accompagnant ce fabuleux poster !

Nous pouvons cependant vous montrer à quoi il ressemble !

Après cette rencontre, vous avez plongé dans les profondeurs du Donjon. Combien de temps durera votre périple?

Vous pénétrez dans la salle des “Enfants Crânes” sans encombre…

4. Les enfants Crâne. Tandis que vous approchez de l’entrée, des voix espiègles s’éveillent et une lumière chaude et apaisante inonde le seuil. Les voix d’enfants commencent alors à se disputer, se hurlant dessus « c’est à moi ! », « Non à moi ! » Vous avancez vers la lumière et soudain les voix cessent et une voix plus calme chuchote « ce trésor est à vous ».

Oserez-vous vous emparer de ce trésor ?

5 « J'aime »

Hop, j’en suis (ça allait de soi, je me demandais juste le niveau de pledge). Premier KS depuis 2022 pour moi (après une frénésie qu’il fallait tempérer sec).

2 « J'aime »

Je dis ça, je dis rien hein, mais le coup de cœur de la semaine, c’est par ici…:grin:

2 « J'aime »

Et sinon, 3eme SG débloqué!
Les paliers sont débloqués régulièrement, merci ! N’ayez pas peur, il y aura autant de salles que vous souhaitez, nous pouvons les illustrer au fur et à mesure :slight_smile:

Vous découvrez votre premier trésor, une chevalière que vous pourrez certainement utiliser plus tard dans le donjon!

La chevalière des Destinées. La lumière de votre torche dévoile une alcôve dans laquelle flotte une bague dorée. Vous la reconnaissez ! Lorsque la chevalière est passée au doigt, une silhouette fantomatique apparaît et guide les pas du porteur vers un lieu qu’il désire sans le savoir. Où vous mènera-t-il ?

Le prochain palier dévoile une grande salle, avec de nombreuses issues, des choix devront être fait !

4 « J'aime »

Et un autre SG débloqué!!

Le donjon continue de s’étendre, les salles se dévoilent et nous allons bientôt devoir changer de format de poster !

Vous venez de pénétrer dans une grande salle inondée. Il y a plusieurs chemins pour continuer l’exploration. Nous allons d’abord nous arrêter quelques instants pour atteindre le palier à 30 000€.

Nous vous proposons, pour ce prochain palier, un One Page Dungeon inédit supplémentaire ce qui étoffe les offres Regular Edition et Complete Edition ! Vous découvrirez l’illustration de ce donjon dans notre prochain news !

Si vous êtes attentif, vous verrez un portail dimensionnel à droite du lac souterrain. Où mène-t-il ? Nous pouvons le découvrir ensemble !

Pour cela, partagez et faites connaître ce projet ! Lorsque ce post Facebook sera partagé 20 fois et obtiendra 75 « j’aime » nous franchirons le portail pour découvrir ce qu’il cache.

Profitons de cette News pour regarder en détail nos One Page Dungeons.

Ils se présentent sur des pages A3 (29,7x42 cm) pliées en deux.

Au recto, vous trouverez le plan du donjon, sans aucune indication, c’est l’illustration que vous pourrez montrer à vos joueurs. Vous profiterez des moindres détails pour raconter vos aventures trépidantes.

Au verso, le plan du donjon sera accompagné de toutes les indications essentielles pour le MJ pour faire vivre l’histoire aux joueurs, les secrets du lieu, les créatures ou personnages que vous rencontrerez, ses trésors…

3 « J'aime »

Les one Page Donjon fourni avec les pledge regular et complet. Des impressions au format A3 avec Donjon au verso, et indication pour le MJ au recto.

6 « J'aime »

C’est joli tout ça.

Oui, et au format A2 encore plus. Chacun de mes enfants en a un accroché dans sa chambre. J’avais acheté le pack de Donjon sur la boutique en ligne.

3 « J'aime »

Un poil HS, mais en ce moment je regarde Gloutons et Dragons sur Netflix et je trouve qu’il y a quelques similitudes dans les environnements proposés et dans la variétés des « biomes » qui s’enchaînent dans un seul et même donjon.

1 « J'aime »

Nouveau SG débloqué!

Merci à tous ! Le nombre de One Page Dungeons KS exclusifs est maintenant de 5! Vous aurez donc, avec votre livre, 5 Mega Dungeons, entièrement illustrés, avec une histoire complète.
Commencez à réfléchir aux aventures que vous allez vivre dans ce donjon, voici son illustration!

Il reste encore quelques partages à faire sur la publication Facebook pour connaître ce qu’il se cache derrière la porte! Débloquons ensemble cette pièce supplémentaire :slight_smile:

L’exploration du Donjon continue. Après ce palier à 32 500€ nous passerons à un poster de taille A2, le donjon s’agrandit !

3 « J'aime »

Et encore un SG débloqué!
Nous avons eu une très bonne journée hier avec de nombreux nouveaux arrivants ! Merci à vous de promouvoir ce projet pour le faire connaître au plus grand nombre !

Nous avons débloqué la salle la sombre voie, une ancienne sépulture remplie de crânes géants.

6. La Sombre voie. N’osant pas franchir cette potence, vous avez opté pour un choix encore plus téméraire : traverser un tunnel obscur que vous espériez dévoiler un trésor. Vous vous seriez attendu à tout, sauf à ça. Vous avancez et sentez vos chairs brûler. Votre corps prend soudainement feu et vos chairs se liquéfient, ne laissant que votre squelette à nu. Vous êtes pourtant toujours lucide, mais vous sentez n’être plus qu’un crâne qui tombe sur une impressionnante pile d’ossements. Un tombeau, vous êtes dans un tombeau ! Vous sentez une puissance indicible qui se terre ici.

Mais c’est aussi un succès pour le partage du post Facebook, vous pouvez donc découvrir où mène cette porte. Je suis sur que cette illustration peut être un superbe départ pour une aventure !

Nous ajoutons cette illustration dans le livret qui accompagnera le poster des Stretch Goals !

2 « J'aime »

Tant qu’on emprunte pas le chemin boueux …

2 « J'aime »

J’adore le travail du Monsieur mais ni son esprit commercial ni la mouroubation locale. Donc j’emprunte le chemin boueux et je rachète son pledge à qui le lâchera…

Pas besoin de racheter un pledge. La campagne est toujours en cours, donc fait toi plaisir.
Quant à la moubourration, je suis plutôt soft je trouve. Pas de amazing… Je ne relais que les actus. Pas besoin d’en rajouter en fait, elles parlent d’elles mêmes…

4 « J'aime »

Mais j’en suis quand même…