Le jeu de base est déjà suffisant pour le départ mais ce qui manque clairement à la boîte de base, ce sont des trackers qui fonctionnent, car soit tu mets des trombones aux trackers existants ce qui va les abîmer, soit tu trouves un autre moyen (dés, pimp, etc) tu peux aussi acheter les nouveaux trackers mais ils ne sont pas prévus dans la boite de base.
J’ai fais ça pour ma part
Puis l’Equipment Pack qui n’est pas prévu à la base non plus, il est très utile car ce sont toutes les cartes des objets spécifiques aux héros, sinon il te faudra écrire sur ta feuille de perso que tu possèdes ces objets, ce qui n’est pas terrible.
je m’auto cite pour les modif qui m’ont semblé nécessaires
Après pour ce qui est des extensions, celle que je conseille le plus serait Dark Tales qui introduit les cartes rumeurs (ce sont les quêtes secondaires) et plein de contenu supplémentaire.
J’aime bien aussi World Event qui ajoute des évènements de divers natures (climatiques, festifs, environnementaux, …) qui viennent interférer dans le jeu. Le Craft par contre n’est pas très utile.
Fall of Spire donne des combats un peu plus tactiques et aussi plus de contenu (mais ça c’est vraiment si le jeu te plait).
Bien que les figurines soient sympa, les standees sont magnifiques et se suffisent à eux même.