Alors vu que je suis dâastreinte et que toute ma famille part rĂ©veillonner ailleurs, je sors le grand jeu : Fallout avec Nouvelle Californie et Liens Atomiques, en solo.
28 « J'aime »
Dur pour Noël !
Bon courage⊠Et bon jeu
2 « J'aime »
Spout
4
Nous, ça sera du jeu à rÎles cachés (Avalon, Secret Sith) ou du Time Bomb.
4 « J'aime »
NaHO
5
Chez moi ça sera du simple pour rĂ©unir tout le monde : Mantis, Kluster, Cracklist, Toss it, âŠ
1 « J'aime »
Je ne sais pas encore mais si on joue, ce sera du familial ou rien, obligé.
1 « J'aime »
Nsan
7
Vu que dans ma belle famille, ils nâaiment pas les jeux, je vais rester avec ma console rĂ©tro sur le canap
3 « J'aime »
Chrissy
8
Chrissy
9
Oh pas cool, courage Ă toi.
Le bon cĂŽtĂ© par contre câest que tu vas pouvoir te faire plaisir avec une chouette partie donc profite bien et bonnes fĂȘtes aussi
1 « J'aime »
Thund3R
10
Tu vas pouvoir nous sortir les plus beaux memes de Noël
Bon courage Ă toi
2 « J'aime »
Notilus
12
Time bomb nâest pas un jeu Ă rĂŽle cachĂ© comme Avalon ou Secret Hitler pour toi ? (Perso je pense que Time bomb est plus facile dâaccĂšs mais moins amusant)
MathemW
13
Haha pareil ! Jâai pas encore sorti Trio ça passe bien Ă un grand nombre ? (8 chez moi).
Sinon je retiens @Spout je vais prendre Secret Sith merci pour lâidĂ©e. Et jâhĂ©sitais Ă prendre Room 25 ça marche toujours trĂšs bien entre amis mais en famille je sais pas trop.
A la base je partais plus sur des jeux de mots vu que ma maman aime bien, jâavais envie de rĂ©essayer Perfect Words ma compagne ayant dĂ©testĂ© jouer avec moi (je bloquerais la grille trop souvent ). Et Ă©videmment du Just One, Mot Malin, Decrypto et autres.
Pour finir je rĂ©flĂ©chissais Ă un ou deux jeux un peu plus joueurs au cas oĂč mais je nâavais pas dâidĂ©e.
1 « J'aime »
Pour aider @Chrissy, jâenvisage :
Decrypto
Timeâs up
Ricochet
Welcome to
Azul
Poule poule
Twin it
6 qui prend
Unlock !
Suspects
Oriflamme
Project L
TTMC
Skyjo
LADR
Et sinon des grands classiques comme le Scrabble ou nâimporte quel jeu de carte style rami.
Bon, je ne pourrais pas tout prendre, il va falloir faire un tri avant ce soir.
2 « J'aime »
Depuis ce matin, Azul, Labyrinthe, scrabble, beaver gang, loto, domino âŠ
1 « J'aime »
soizBZH
16
Avec les grands parents de 75 ans :
Wasibi
6 qui prend
Canardage
Camelot
Noé
2 « J'aime »
Pour nous câest project elite, jâavais choppĂ© un quasi all in du ks. Me manque juste la team de sm (rook team), les boules
1 « J'aime »
Tranb
18
Jâai pris un Sekigahara pour jouer avec ma fille, sinon un Projet Elite et un Tichu, mais je pense quâon va surtout jouer Ă manger du gras
4 « J'aime »
Ici, comme on sera une bonne quinzaine, jâai envie de tenter GalĂšrapagos.
Mais je sens quâun jeu Ă Ă©limination progressive, ça va ĂȘtre compliquĂ©. Surtout Ă coup de crasses dans le dos (pourtant, moi, jâaime ça ! ).
Je sens donc que ça va finir en Skyjo ou 6 qui prend ou encore Papayoo et quâil va falloir que je prenne sur moi pour participerâŠ
1 « J'aime »
A part moi, personne ne joue à Noël.
Je vais picoler Ă la place.
20 « J'aime »