A quoi vous jouez au reveillon 🎄?

En ce jour de réveillon de Noël :chocolate_bar::christmas_tree: :santa: :gift: , petit sujet pour savoir à quoi vous allez jouer durant cette longue soirée :sweat_smile:

De mon cĂŽtĂ©, j’ai prĂ©vu de faire au moins une partie Ă  trois de Jamaica et de Biomos.
Du fun, du pas trop long mais quand mĂȘme un peu de rĂ©flexion.

Et on se retrouve demain pour le dĂ©brief’ !

5 « J'aime »

Alors vu que je suis d’astreinte et que toute ma famille part rĂ©veillonner ailleurs, je sors le grand jeu : Fallout :radioactive: avec Nouvelle Californie et Liens Atomiques, en solo.

28 « J'aime »

Dur pour Noël !
Bon courage
 Et bon jeu :smiling_face:

2 « J'aime »

Nous, ça sera du jeu à rÎles cachés (Avalon, Secret Sith) ou du Time Bomb.

4 « J'aime »

Chez moi ça sera du simple pour rĂ©unir tout le monde : Mantis, Kluster, Cracklist, Toss it, 

1 « J'aime »

Je ne sais pas encore mais si on joue, ce sera du familial ou rien, obligé.

1 « J'aime »

Vu que dans ma belle famille, ils n’aiment pas les jeux, je vais rester avec ma console rĂ©tro sur le canap :wink:

3 « J'aime »

Hey genial cette idée de sujet :slight_smile:
J’étais justement en train de choisir les jeux pour ce soir :partying_face:
Bon par contre de mon cĂŽtĂ© ce sera du hyper lĂ©ger car famille pas hyper joueuse et qu’on sera 7. J’embarque donc Trio, continue de rĂ©flĂ©chir pour les autres Ă  sĂ©lectionner et kifferai vos plus gros jeux par procuration en vous lisant :star_struck::partying_face:

Oh pas cool, courage Ă  toi.
Le bon cĂŽtĂ© par contre c’est que tu vas pouvoir te faire plaisir avec une chouette partie donc profite bien et bonnes fĂȘtes aussi :hugs:

1 « J'aime »

Tu vas pouvoir nous sortir les plus beaux memes de Noël :sweat_smile:
Bon courage Ă  toi

2 « J'aime »

Merci :smiling_face_with_three_hearts:

image

33 « J'aime »

Time bomb n’est pas un jeu Ă  rĂŽle cachĂ© comme Avalon ou Secret Hitler pour toi ? (Perso je pense que Time bomb est plus facile d’accĂšs mais moins amusant)

Haha pareil ! J’ai pas encore sorti Trio ça passe bien à un grand nombre ? (8 chez moi).

Sinon je retiens @Spout je vais prendre Secret Sith merci pour l’idĂ©e. Et j’hĂ©sitais Ă  prendre Room 25 ça marche toujours trĂšs bien entre amis mais en famille je sais pas trop.

A la base je partais plus sur des jeux de mots vu que ma maman aime bien, j’avais envie de rĂ©essayer Perfect Words ma compagne ayant dĂ©testĂ© jouer avec moi (je bloquerais la grille trop souvent :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:). Et Ă©videmment du Just One, Mot Malin, Decrypto et autres.

Pour finir je rĂ©flĂ©chissais Ă  un ou deux jeux un peu plus joueurs au cas oĂč mais je n’avais pas d’idĂ©e.

1 « J'aime »

Pour aider @Chrissy, j’envisage :

Decrypto
Time’s up
Ricochet
Welcome to
Azul
Poule poule
Twin it
6 qui prend
Unlock !
Suspects
Oriflamme
Project L
TTMC
Skyjo
LADR

Et sinon des grands classiques comme le Scrabble ou n’importe quel jeu de carte style rami.

Bon, je ne pourrais pas tout prendre, il va falloir faire un tri avant ce soir.

2 « J'aime »

Depuis ce matin, Azul, Labyrinthe, scrabble, beaver gang, loto, domino 

1 « J'aime »

Avec les grands parents de 75 ans :

Wasibi
6 qui prend
Canardage
Camelot
Noé

2 « J'aime »

Pour nous c’est project elite, j’avais choppĂ© un quasi all in du ks. Me manque juste la team de sm (rook team), les boules :smiley:

1 « J'aime »

J’ai pris un Sekigahara pour jouer avec ma fille, sinon un Projet Elite et un Tichu, mais je pense qu’on va surtout jouer à manger du gras :hugs:

4 « J'aime »

Ici, comme on sera une bonne quinzaine, j’ai envie de tenter Galùrapagos.

Mais je sens qu’un jeu Ă  Ă©limination progressive, ça va ĂȘtre compliquĂ©. Surtout Ă  coup de crasses dans le dos (pourtant, moi, j’aime ça ! :smiling_imp:).

Je sens donc que ça va finir en Skyjo ou 6 qui prend ou encore Papayoo et qu’il va falloir que je prenne sur moi pour participer

1 « J'aime »

A part moi, personne ne joue à Noël.

Je vais picoler Ă  la place.

20 « J'aime »