Vu que FFG veut faire du GW, c’est un peu comme regarder la dérive des continents…
Et faut pas oublier GW qui reviens aussi en force et eux veulent aussi prendre une place dans le jeu de plateau.
Ils ont récupérer leur licence c’est pas pour les mettre au grenier.
En tout cas c’est tout benef pour nous cette concurrence qui sort les crocs
GW qui a sorti une nouvelle version de leur Warhammer Quest (je ne parle pas de Silver Tower) en janvier, qui se joue en full coopératif si j’ai bien suivi (si Silver Tower était en overlord, sinon c’est le contraire, je ne sais plus)
https://m.youtube.com/watch?v=kmR_NmySfXw
Donc c’est bien un wargame avec gabarit! À voire ce que ça va donner niveau complexité. Bon deja c’est annoncé pour 60-90 mn Ét Ca Ca me plait!
[quote quote=144474]
Pas de prepeint, non. et les figs qu’on voit ici et là née sont pas celles du jeu Mais tirées du catalogue de leur partenaire (lire : ceux qui possèdent les droits de faire des figs^^)Vu que FFG veut faire du GW, c’est un peu comme regarder la dérive des continents… [/quote] le mec, il s'auto-cite... :)
Reste plus qu’a tous modifier nos pseudos en Thierry. Il sera l’homme le plus heureux du web !
[quote quote=144477]Et faut pas oublier GW qui reviens aussi en force et eux veulent aussi prendre une place dans le jeu de plateau.
Ils ont récupérer leur licence c’est pas pour les mettre au grenier.
En tout cas c’est tout benef pour nous cette concurrence qui sort les crocs
[/quote]
Alors là il y a plusieurs théories dont une voulant que c’est asmodee qui les a envoyé chier. Donc c’est compliqué de réellement savoir le pourquoi du comment dans cette affaire
[quote quote=144494]
le mec, il s’auto-cite… 🙂 [/quote] Et je te re-cite puisque tu me cites. Le melon enfle. Ou je voulais citer Ben... Va savoir.Pas de prepeint, non. et les figs qu’on voit ici et là née sont pas celles du jeu Mais tirées du catalogue de leur partenaire (lire : ceux qui possèdent les droits de faire des figs^^)Vu que FFG veut faire du GW, c’est un peu comme regarder la dérive des continents…
Des fotos de la GAMA :
[attachment file=144581]
[attachment file=144584]
[attachment file=144585]
Kiki mou perso !
Et pourtant, GoT, c’est bien et un, et deux, et trois dragons, non ? :mrgreen:
Wargame, gabarit, calendrier … Très peu de chance que j’en sois aussi … Enfin, on verra bien, j’avais dis la même avec Rising Sun vu le coté diplo mais bon, je commence à succomber … Mais là, ça sera un autre budget ce qui est quasi fatale de mon coté.
Par contre, au vue du planning (sortie Retail), ça risque d’être leur prochaine campagne KS, non ?
On est sûr qu’ils vont faire une campagne ks?
Pas fan du tout du design de keurs figurines… à ce niveau, je suis très déçu
Euh a CMON ?
soit ils reprennent un rythme 2016 et on peut voir arriver une petite campagne de 15 jours pour mai ensuite il y aura la grosse campagne de juin avec comme beaucoup l’on dit surement un Zombicide
oui oui annoncer lors de l’annonce :mrgreen:
KS 3e trimestre, ça laisse de la place pour la grosse campagne entre (zombicide 4???)
Après ça sera sûrement un « petit » KS vu la date de sortie annoncée.
ils ont annoncé:
« petit » KS (courant Septembre à priori) pour lancer la machine et ensuite vie retail avec des sorties mensuelles.
Le KS ne devrait contenir (SG /addon-s… un peu de deux certainement) que ce qui paraitra au lancement du jeu en Mars 2018 (+2/3 exclues type poses alternatives pour attirer le chaland??)
Oui, KS de 15 jours en septembre, je pense. Ils ne devraient pas avoir des masses d’add-ons à caser dedans, vu que ceux-ci viendront après, en retail.
[quote quote=144624]Oui, KS de 15 jours en septembre, je pense. Ils ne devraient pas avoir des masses d’add-ons à caser dedans, vu que ceux-ci viendront après, en retail.
[/quote]
C’est sur que pour la vie retail et donc du jeu organisé, ça sera pas la même que le allin à 500 boules de MBP.
Je crois que celui là pourrait bien me faire de l’oeil, à voire le suivi retail en VF?
Pour assurer une sortie retail en Mars 2018, j’aurai plutôt vu la campagne Juin car ils n’auront pas le droit à l’erreur niveau timing avec le programme annoncé. Puis un ZBP avant risque de presser un peu trop le mougeon avant.
Rising Sun pour attirer du monde et on profite de la vague pour lancer celui-là avant d’avoir asséché les portefeuilles.
Edit : Effectivement vu le planning retail, il n’y aura pas des masses d’addons donc mon raisonnement ne tient pas vraiement.