sur la vidéo de watch it played on voit un planning pour le jeu je pense qu’ils vont tout faire pour le respecter l’enjeu derriere pour faire vivre le jeu et les Tournois organisés
De toute façon vu comment ils misent sur le Retail pour celui là, limite la commande initiale est déjà faite ^^
Entre leur Aura et la licence, les Starter vont surement partir comme des petits pains, après la suite de la gamme là c’est plus subtil, ça dépendra des qualités du jeu en lui même et de plein d’autres choses, mais il y aura des éléments de réponses d’ici là pour les aider a définir le volume !
A mon avis le KS sera ultra compétitif et Cmon pense se faire la cerise sur le retail qui coutera bonbon si tu veux tout.
Gros avantage vs FFG déjà pour le pré assemblé. Je ne me vois pas aujourd’hui refaire un jeu de fig reçu en grappe, no go automatique.
Sinon je m’adresse aux wargamers que je ne suis pas. Je trouve le principe de socle génial avec plusieurs figs. En voyant Cmon « copier » FFG, j’en déduis que ce système est vieux comme le monde ?
Au moins vieux comme le Vieux Monde!
On utilisait beaucoup de socles de mouvement à Warhammer.
La guerre de l’anneau (Games Workshop donc) a été si je ne dis point de bêtises le premier à introduire ce type de socles d’unités.
[quote quote=144602]
Kiki mou perso !Et pourtant, GoT, c’est bien et un, et deux, et trois dragons, non ?
[/quote]Bah oui je suis assez fan de GoT (la série, pas lu les bouquins), mais comme le dit @irishwizz (Laurent), pas fan des figurines là… Ca et wargame = Kiki tout mou.
Ouais j’imagines l’armée Skaven de mon fils sans ça… déjà en moins de 1000 points c’était devenu vital, mais des que tu approches les 1500 c’était juste impossible de jouer sans…
[quote quote=144679]
On utilisait beaucoup de socles de mouvement à Warhammer.Ouais j’imagines l’armée Skaven de mon fils sans ça… déjà en moins de 1000 points c’était devenu vital, mais des que tu approches les 1500 c’était juste impossible de jouer sans… [/quote]
Oui mais ça c’était avant que GW nous chie dans les bottes avec son age of sigmar dégueulasse, j’ai égorgé un chat ce jour-là
Donc apriori des règles de psychologies.
Pas sur
ce qu’on sait, c’est qu’un héros ajouté à une unité lui donne ses pouvoirs. Du coup, pas de gestion particulière des héros. Et ce qui leur arrive influe sur les scénario/objectifs
C’est quand même très très probable, cf le dernier pouvoir de Jaime Lannister. Si des attaques peuvent causer la Panique, sans que soient expliciter les règles de la Panique sur la carte, c’est certainement qu’il s’agit d’une règle générique, et cette règle semble bien avoir trait à la psychologie.
Ah OK. je vois ce que tu veux dire. Aucune idée, ça pourrait juste être un banal jeton « Panic » avec malus. Pas sûr qu’il faille attendre de ce jeu une grande complexité vu comment le souci des héros/micromanagement a été géré.
Pour moi ce qu’on voit la me conforte que ça ferait triplons, donc aucun doutes je suis immunisé, je préfère me concentrer a essayer de sortir de temps en temps ce que j’ai déjà, plutot qu’ajouter un truc qui ne sortira pas
Merci pour les photos des cartes.
Parfait. C’est pas du tout pour moi ce jeu !
Pour moi GOT c est un peut comme les jeu sur les vikings ça commence a me saouler copieux même si je prendrais 878 parcequ il me manque un jeu sur la période
Bonjour.
Je dois admettre que personnellement, je suis assez enthousiaste à l’idée de cette sortie. Un jeu wargame à thème trône de fer, voilà de quoi donner envie. Le seul truc qui me dérange un peu, c’est le fait que les figurines soient pré-montées. Ca peu rendre la peinture beaucoup plus délicate et compliquée. Pour le reste, il faut voir, on est seulement au stade des premières annonces donc difficile de juger.
Quelqu’un aurait-il vu quelque part quel serait la taille de ces figurines? La seule qu’on voit vraiment, dans la main d’un des présentateur, c’est celle de la Montagne, mais visiblement, il est assez surdimentionné par rapport aux autres.
Lors de la CMoN Expo en cours :
[attachment file=156420]
[attachment file=156421]
ils font bien les choses!
[quote quote=156431]ils font bien les choses!
[/quote]
Oui je trouve aussi avec des sculpts alternatives au sein même des pelotons. L’infanterie est magnifique!