C’est pas au niveau des pieds, c’est au niveau des mains… il y en as définitivement une de trop
Un bon résumé de ma pensée.
Ou parce que le partenaire qu’ils ont sur cette campagne est moins bon
Après c’est peut-être aussi qu’ils comptent essayer de ne pas vendre à prix d’or leur blister en boutique pour éviter de souffrir de l’effet d’essoufflement de beaucoup de jeux du genre qui ont arrêté leur production ces dernières années
D’un autre côté, a priori, le moule pour une fig moche de 32mm te revient exactement au même prix que celui d’une super fig de 32mm, alors, pas sûr que tu fasses des économies.
Après, peut-être que le but est de ne pas trop en vendre non plus en faisant fuir le chaland, afin que ça devienne un produit collector d’ici quelques années, mais ça me semble tortueux, comme stratégie commerciale… :mrgreen:
Ben, si c’est eux qui l’ont choisi, ça revient au même, hein…
Mais c’est clair que c’est pas du Studio McVey, là. Ou alors, Jules McVey, qui suit les traces de papa et débute à peine. Et s’il n’a que 8 ans, je retire ce que j’ai dit, il est doué pour son âge. :mrgreen:
Rho de suite
Non surtout en ne prenant pas les sculpteurs les plus chers du marché je pensais plutôt
Personnellement je trouve que les figs sont plutôt pas mal pour du 15mm. Mais bon peut être suis je trop clément avec ce KS dont j’attends avec impatience le lancement
Édit : oups toutes mes confuses ça n’est pas du 15mm :s
Arf, mauvais fil. Le n00b… :mrgreen:
[quote quote=165190]
Ou parce que le partenaire qu’ils ont sur cette campagne est moins bon 🙂Ben, si c’est eux qui l’ont choisi, ça revient au même, hein… 😉[/quote] Par sur qu'ils l'aient choisi, si ma mémoire est bonne de ce que j'ai lu au début de l'annonce du projet, c'est le partenaire en question qui avait déjà les droits pour les figs sur cette licence il me semble.
The world over knows the extent of Lannister wealth, and its influence extends to even their most basic foot soldiers. Among the best armed and armored, the Lannister Guards enjoy a battlefield superiority unlike any other. A Song of Ice and Fire: Tabletop Miniatures Game is coming to Kickstarter later in 2017.Miniatures depicted are 3D renders.
[attachment file=165274]
[attachment file=165275]
[attachment file=165276]
De moins en moins convaincu par les figs… (Tant mieux)
[quote quote=165259]
Par sur qu’ils l’aient choisi, si ma mémoire est bonne de ce que j’ai lu au début de l’annonce du projet, c’est le partenaire en question qui avait déjà les droits pour les figs sur cette licence il me semble. [/quote]Ou parce que le partenaire qu’ils ont sur cette campagne est moins bon 🙂Ben, si c’est eux qui l’ont choisi, ça revient au même, hein… 😉
Dans ce cas, c’est différent, et ça pourrait presque être une « faute professionnelle », dans un sens.
Je veux dire, j’y ai pensé un instant, mais ça me paraît tellement délirant qu’une boîte comme CMON, qui a quand même bâti toute sa renommée sur la qualité de ses figs, puisse se lancer dans une énorme gamme de ce genre sans aucun contrôle sur les figs que j’ai du mal à y croire. Parce que ça pourrait bien leur nuire à un moment ou un autre, cette histoire.
Les réactions à l’armée des Stark sur FB :
- Is it only me or the minis looks pretty disappointing ? I mean even for generic humans they look kinda bad. Even the poses suck.
- nothing spectacular. I understand they are core troops. but they are way below CMON standards. Plus the chainmail is overexagerated and, while the drawings look realistic, the miniatures are kindly chilish in the armour.
- Details are missing alot, I hope this is still WIP, but if this will be the final product I will play the game with 3th party miniatures.
- This looks like a cheap mini's game, nothing like cmon at all...
- Please make better renders. These are too bulky. I hope you change them till the Kickstarter. I know CMON can make better miniatures.
- The second one looked like he farted and the third has constipation.
- make them look a bit more like that concept art...
- Except for the first one the poses look pretty weird.
- Agree with that, prefer the poses on the artwork.
- Poses are weird, but maybe they are better from a different angle.
- Not great are they?!
- Miniature depicted are 3D renders --> réponse : "Miniature depicted are -bad- 3D renders" --> réponse 2 : Maybe WIP
Et à l’instant, l’armée des Lannister, un poil mieux que celle des Stark, amha, mais pas de quoi sauter au plafond non plus…
Je trouve les Lannister bien pires…
Pourtant chez Dark Sword Miniature ils font des choses plutôt pas mal même si c’est assez old school. Faut aimer le look des figu des années fin 90. Et je me demande si c’est pas eux qui ont les droits sur GoT en fait, et si le partenariat n’est pas imposé de fait à CMON…
C’est ce que je disais quelques posts au dessus, de ce que je me rappel des premières annonces c’est bien comme ça que je l’ai compris, les droits pour faire des figs sur cette licence, c’est le partenaire qui les as, CMON à créé la mécanique de jeu.
Et pour une fois je ne peut que suivre le mouvement, du côté des figs je n’ai rien vu jusque là qui me fasse rêver … c’est même plutôt l’inverse
De mémoire il a été choisit pour avoir déjà bossé sur une gamme GoT… de la a ce que ce soit lui qui ai amené la licence je dirait même qu’on doit pas être loin
Pour un Cmon moyen qui fait dans les 10k sur KS + autant je pense en retail c’est une économie de bout de chandelles
Ah ouais toi aussi tu as souvenir de ça
oui et non… disons que si c’est le prix a payer pour avoir la licence… et ça fera chier les tatillons, le grand public trouvera ça très bien (c’est pas pire que de l’heroclix hein )
Je pense que c’est le coté old school qui passe pas
Bon tout le monde l’a dit aussi pour la licence, j’arrive avec une nuit de retard quoi
Key to House Stark’s noble cause is Lord Jon Umber the Greatjon, whose unswerving loyalty and devastating battlefield prowess has led the Direwolf banner to victory time and again. Powerful, unshakable, and huge, Lord Jon Umber pledges his fierce support to House Stark in their march south. They'll need all his strength when A Song of Ice and Fire: Tabletop Miniatures Game comes to Kickstarter this year.Miniature depicted is a 3D render.
[attachment file=165733]
Mouais toujours pas convaincu!
Je crois qu’on touche le fond avec Circei!!!
[attachment file=165758]
Lena Headey se demande si elle serait pas mieux dans ZGH
Honte à vous Mr Cmon de briser des fantasmes masculins! Daenerys vous me la flanquer comment???
Faut reconnaître qu’elle a pris cher, « la plus belle femme du royaume ». :mrgreen:
Du coup, les réactions sur FB risquent de valoir leur pesant de cacahuètes, d’ici un jour ou deux…
Elle fait tenancière de bordel!!!
[quote quote=165784]Faut reconnaître qu’elle a pris cher, « la plus belle femme du royaume ».
Du coup, les réactions sur FB risquent de valoir leur pesant de cacahuètes, d’ici un jour ou deux…
[/quote]
Ou pas…
Wow, amazing artwork and the model looks awesome. Can't wait till the kickstarter begins :D