A Thief's Fortune (Destin de Voleur) - par Artipia Games | VF par Super Meeple

Campagne annulée.

Fallait bien que ça leur arrive un jour …

Définitivement le mode pré-commande à de moins en moins la cote !

[quote quote=323271]Fallait bien que ça leur arrive un jour …

Définitivement le mode pré-commande à de moins en moins la cote !

[/quote]

Surpris quand même qu’ils aient annulé la campagne si tôt. Normalement ça aurait été financé.

Relaunch le 14 août.

Du coup encore Essen pick up ou pas? (Je dirais oui vu que c’est de la pure préco)

Si c’est de la pure précommande les SG ressembleraient à un vidage de boîte qu’on re remplit derrière? Parce que relauncher un mois et demi plus tard pour toujours dire que ce sera dispo pour Essen ça me fait tout bizarre comme impression. Cela dit, ça n’enlèvera sûrement rien à la qualité du jeu, mais du coup j’hésite à pledger l’attendre en boutique ou le faire ramener par une mule qui ira à Essen. A voir s’il y aura des KSE.

Reboot reporté au 28 août. Ils ont du réaliser qu’Internet était en vacances…

C’est reparti !

https://www.kickstarter.com/projects/241478362/a-thiefs-fortune-by-artipia-games?ref=user_menu

Ayèèèèè! Funded!

Salut à tous !

Il me botte bien celui-là !

S’il y a des amateurs, on peut envisager un PG avec les modalités suivantes :

5+ copies : 45$ fdpi soit environ 39€

10+ copies : 44$ fdpi soit environ 38€

20+ copies : 42$ fdpi soit environ 36,50€

30+ copies : 40$ fdpi soit environ 34,50€

A noter qu’il n’y a pas de réduction sur les fdp mais que chaque membre du (potentiel) PG recevra son jeu directement chez lui.

Qu’en pensez-vous ?

Avec une trentaine de copies et un MR, ça reviendrait au même. Et vu que le bonus du Palace, même s’il n’est pas super utile, n’est plus dispo hormis à l’achat, c’est pas forcément super intéressant. J’ai appuyé sur le bouton pour ma part dans les premières 48 heures, mais j’ai l’impression que ça stagne, voire que ça régresse pour remonter un peu. Je l’aime bien ce jeu là, je me vois bien y jouer en tout cas (surtout s’il arrive cette année).

Si il y a 30 Grenoblois qui prennent le jeu et qu’on évite un MR, ça peut le faire … mais j’ai des doutes …

Si il y a 29 parisien et 1 grenoblois, le MR est divisé par 30? :slight_smile:

Je n’ai pas dû être assez claire : Artipia envoie directement le jeu de chaque membre du PG chez lui. On est 30 à 30 endroits différents, ils font 30 envois. :slight_smile:

Ah oui ok. J’avais pas bien lu ton post jusqu’au bout. On gagnerait environ 5 :euro:. Il y a déjà des personnes qui ont pris le jeu ici?

Si par « pris le jeu », tu entends « pledgé », il y a au moins moi :slight_smile:

Oui j’entends ça ^^. Quand je suis sur la tablette, j’arrive pas à mettre le mot « pledgé » avec l’accent, alors je mets autre chose. Du coup, je poste sur l’ordi :stuck_out_tongue:

J’en suis aussi avec retrait Essen. Les conditions de livraison at Home en pledge groupé sont toujours excellentes !

moi aussi, j’ai pledgé pour suivre le projet.

Le palace serait à 5$.