@RickyWayne, @hugodelespace je n’arrive pas à voir les infos des frais de port sur la page de la campagne. Par contre au moment de l’engagement il est évoqué un retrait gratuit à archichouette. Est-ce que c’est bien notre chère boutique lyonnaise ?
Oui complètement ! Nous sommes Lyonnais et il sera donc possible d’aller récupérer les jeux à la boutique Archi Chouette de Lyon 1.
Sinon les frais de port sont de 6€ pour une livraison à domicile et 4€ via Mondial Relay.
Ah mais c’est formidable cette nouvelle
Apparemment pas de livraison pour la Belgique…
Si je prends 2 jeux je peux t’en envoyer un en belgique si tu veux
Dans ce cas je vais m’y repencher plus sérieusement et te reviens.
Merci dans tous les cas.
Hesite pas, je peux te faire un MR sans soucis
Nous sommes en train de voir avec Ulule pour élargir la livraison aux pays limitrophes !
Surtout que MR France livre en Belgique et c’est pas beaucoup plus cher
Je n’ai pas assez de mini-jeux, j’en suis ! (Et la thématique spatiale me parle direct, avec des petits chevaux ça m’aurait pas interessée autant).
Dommage pour les sleeves, je suis sleeveuse compulsive…
Je découvre la campagne et la vidéo de règle m’a séduit. Ça a l’air bien sympa. En plus, en tant que fan de science-fiction ET Lyonnais, je n’ai aucune excuse pour ne pas backer
J’en suis !
Ca ne bouge plus trop aux niveaux des backers d ou c’ets moi ?
c’est toi, y’a eu un petit sursaut ce WE (le fait de l’avoir partagé ici), mais sinon ils sont rapidement rentrés dans le ventre mou
Mais c’est pas étonnant pour un primo éditeur sur une plateforme comme Ulule
@Indinix @Deron Merci beaucoup !!
Petite info de dernière minute d’ailleurs pour les lyonnais qui souhaiteraient tester le jeu et/ou rencontrer l’équipe : nous serons demain (jeudi 17) à la Pharmacie, bistrot ludique ( 7e arr ) !
Oui nous avons très peu communiqué sur la campagne, et de voir que l’objectif a été atteint en qques heures n’a pas trop aidé car nous avons vite relâché la pression
De quelle heure à quelle heure ? J’essaierai de passer !
à partir de 19h, jusqu’à plus ou moins 22h !
Tiens, un nouveau forum que je ne connaissais pas
Merci d’avoir mis ici cette campagne que je n’aurais pas vu. Je pense que je vais pledger. Pour mes joueurs « occasionnels » de mon asso, ça devrait fonctionner pas mal.
Et vous avez un positionnement tarifaire cohérent et appréciable.
@RickyWayne : en variantes, avez-vous pensé à une asymétrie de départ où chaque vaisseau/joueur aurait une capacité unique (une fois par partie ou de manière pérenne ?). Ou alors un peu à la jetpack joyride, vu qu’on est en mode course, proposer des équipements en fonction de l’ordre d’arrivée (le dernier choisissant en 1er pour rééquilibrer par exemple). Ou de nouvelles cartes actions/explorations.
Je pense que si votre jeu rencontre un certain seuil de contributeurs, proposer une mini extension ensuite (comme le fait Eternitium avec juste quelques cartes pour une somme raisonnable) permettrait pour vous de poursuivre l’aventure sur ce jeu. De maintenir la communication dessus pour conserver la dynamique et un niveau de renta positif.
En tout cas, je pense que, comme beaucoup de joueurs ici, votre jeu a une belle courbe de progression/rejouabilité sans complexifier outre mesure son gameplay.