A_way - auto-édition

Merci pour cette excellente nouvelle.
De mon côté, j’ai profité de mon festival local pour le faire jouer et il a beaucoup plu dont certains sont partis directement à sa recherche pour son achat…

3 « J'aime »

Ça sent le bombyx ça, non?

Je sais même plus comment j’avais entendu parler de la campagne, mais je suis content d’y avoir très modestement contribué en mettant le jeu en avant ici

Que de chemin parcouru !

EDIT : ah bah en fait c’était suite à un message de @ricky83 dans « jeux sans topic », donc j’ai vraiment pas fait grand chose mais je suis content pour eux quand même !

5 « J'aime »

Félicitation d’avoir trouvé un éditeur :slight_smile: vivement les extensions ^^

5 « J'aime »

Hello ! Juste un petit message pour vous annoncer que a_way sera présent au Festival des jeux à Cannes, sur le stand de Blue Orange ! C’est une immense fierté pour nous quatre.

Malheureusement nous ne pourrons pas être présents ce week-end, mais on espère assister à quelques événements pour rencontrer les joueurs !

8 « J'aime »

Le festival de Montpellier peut-être :crossed_fingers: ?

1 « J'aime »

Quelqu’un a trouvé des sleeves adaptées ?

On en est où des extensions? Parce que moi je suis bien chaud pour aider à trouver des idées si besoin.
Faut juste me prévenir pour que je le replonge dans le jeu, que je fasse tester pleins de gens et que je vois comment introduire quelques modules.

1 « J'aime »