Abonnement aux sujets impossible

Bonjour,

Depuis quelques temps je n’arrive plus a m’abonner aux sujets du forum, aurais-je atteint mon quota ?

Alors, que je sache, il n’existe pas de quota. En tout cas, je n’ai rien mis de tel en place…

(mais c’est une idée^^)

Ce n’était pas une critique mais une question . :slight_smile:

Je ne peux plus me désabonner ou m’abonner aux sujets .en faite … lorsque je clique il ne se passe rien .

 

Par fois ça bug et soit ça ne s’affiche pas mais bien pris en compte, soit pas possible pendant un certain temps (serveur dans les choux ?).

J’ai déjà eu ces 2 cas, mais cela n’arrive pas en permanence pour ma part.

Évidemment, ce n’etait Pas une critique :wink:

traduit, ça donne un truc genre : « oh putain de merde encore une couille fait chier sa mère j’ai aucune idée d’ou Ça peut venir… mailman ? Va encore falloir purger le cache sur un malentendu ça marchera peut-être… »

Bon, j’avance … le problème semble être lié a mon navigateur … Avec IE ( pas taper … :wink: ) ça fonctionne … mais pas avec Chrome .

 

Ce qui, de mon point de vue, rend le problème plus important :wink:

Procédé à quelques ajustements, merci de me dire si le souci est réglé (ou pas).

[quote quote=402094]Procédé à quelques ajustements, merci de me dire si le souci est réglé (ou pas).

[/quote]
Hier soir j’ai pu m’abonner à un sujet spécifique sur lequel il m’était impossible de le faire les 3 derniers jours.

Bonjour,

Avec Chrome ça ne fonctionne toujours pas , mais je pense avoir mis le doigt sur mon problème … j’ai Forcepoint Endpoint d’installé sur mon PC ( politique de la boite ) du coup je pense que c’est ce con qui m’empêche de m’abonner aux sujets … je n’ai pas cette extension sur IE … :slight_smile: n’étant pas d’admin du mon PC je ne peux pas désactiver l’extension pour faire un test .