Above and Below et Near and Far en VF – par Lucky Duck Games – livraison aout 2020

Sauf si tu veux le jeu absolument sans que quelques euros de plus ou de moins soit important? :thinking:
Parce que si pas de campagne pas jeu en vf dans le cas présent.

1 « J'aime »

et que la qualité finale du produit n’est pas trop importante :smiley:

Au passage, je doute qu’ils auraient lancé la production si ce n’avait été que pour les 200 backers sur GoT

1 « J'aime »

alors j’ai relu ce fil depuis le début, et ça n’a été dit qu’à partir du moment où c’est arrivé sur Philibert, donc le « on a répété je ne sais combien de fois, je sais que je l’ai écrit plusieurs fois, que la campagne n’avait aucun intérêt en dehors du all-in justement pour cette extension », c’est un peu facile a posteriori.

Sinon, j’ai bien rigolé en voyant de vieux messages:

Donc, a posteriori, on peut effectivement dire qu’ils se sont bien foutus des backers, tant sur le prix que sur la production :smiley:

1 « J'aime »

Donc il devait bien y avoir un crayon dans N&F comme le stipule le livret de règles. Dans l’absolu, c’est pas grave car c’est qu’un crayon… mais en terme de com et de vérif…

1 « J'aime »

Et mon avis dans la revue hebdo (que je rédige selon les discussion forum, pour l’essentiel)

De la pure précommande qui n’est réellement intéressante que si vous prenez les deux jeux.

puis

Les conditions n’ont rien d’exceptionnelles, les fdp faisant mal avec des pledges équivalents à ceux en boutique.

Reste que cela est intéressant si, pour vous, soutenir l’éditeur vaut bien quelques euros de plus. Si vous prenez les deux jeux (l’extension Amber Mine est offerte).

6 « J'aime »

Salut tout le monde, vous avez une info concernant une réimpression des livrets VF de N&F et A&B? qui visiblement contiennent des coquilles et des erreurs qui gênent la lecture.
merci

Tu n’es pas sur le bon topic. Meme si A&B a été fait par Ryan Laukat, ce n’est pas lui qui a géré la localisation. Ce sont les Lucky Duck Game. Ils n’ont pas donné de délais, mais ils enverront le livret corrigé, pas de soucis a se faire. Là, ils sont pris sur autre chose… une coquille sur Kingdom rush qui fait bien plus de bruit (bien que pas si grave) mais qui les plonge un peu dans la tourmente (car bien plus de backers), et qui va leur coûter cher.
Mais pour A&B, les coquilles en question du livret, bien que nombreuse, sont loin d’empêcher la lecture. Le jeu est parfaitement jouable. 2 partie déjà faite, et zero probleme de gameplay. La réimpression du livret n’est juste là que pour se racheter une image, car les coquilles ne concernent pas les regles… juste des erreurs de relecture mineur.

Pour N&F c’est la même sentence ?

est ce que quelqu’un sait a qui faut il s’adresser pour faire partie de ceux qui recevront la réedition du livret sans les fautes? nous sommes une ludothèque associative, nous avons acheter le jeux via une boutique partenaire, pas directement en pré-commande sur le site.
Merci

Ils en ont parlé un peu plus haut. Faudra faire une demande de sav sur leur site si on est client boutique, et pour les backers, ce sera envoyé automatiquement.

J’ai jeté viteuf un oeil sur le plateau ville de near and far et le collage est mal fait, j’ai aussi vu qu’un personnage dont le verso est jouable pour Above and Below a une illustration de plume ‹ coupé › au milieu comme si l’imprimante n’avait pas pu finir son dessin…soupir je reste très intéressé par le jeu et globalement content de ce que j’ai reçu, mais zut encore ! Ça n’empêche pas de jouer et même avec A&B j’ai encore passé un très bon moment ce weekend, mais je râle car vu le potentiel du jeu et ce qu’il promet sur la pamier ça fait encore râler de ne pas avoir une production à la hauteur d’un tel jeu. Ça redite, je sais mais j’espère que nous serons bien entendu.

Bonjour @cosmik

Je vois que vous n’intervenez pas dans le topic kingdom rush. Pouvez-vous svp intervenir et essayer de justifier vos choix svp.
Merci d’avance.

Ok je m’y rends de suite.

Pièces de remplacement biens reçus, super boulot !

1 « J'aime »

Du coup j’ai vérifié je crois qu’il me la manque aussi cette pièce blanche , elle ressemble à quoi?

y’a une pièce blanche ?

Y’a un jeu ?

Désolé en relisant le sujet j’ai trouvé une réponse. c’est la règle qui est erroné et non la planche il n’y a donc pas de pièces blanche
:grimacing:

je vois pas de pièce blanche dans aucune des 2 règles (A&B et N&F)

Et faut un crayon dans N&F ou pas… ? :grin::grin: