J’ai aussi une question, c’est pas bien grave j’imagine mais j’ai 19 jetons campement rouge au lieu de 20 (oui j’ai bien recompté, il n’y avait pas les enfants, et j’étais au calme ), alors je peux utiliser un proxy c’est sûr, mais zut. Ou alors c’est une autre coquille? En attendant, vous pouvez filer une FAQ? Ou peut être existe t elle déjà ?
j’ai bien 20 jetons rouges, avec un 20ème qui a la moitié de l’épaisseur des autres
J’ai un problème sur mon extension Amber Mines, le boîtage est défectueux, un des bords recouvre le dessous et pour ouvrir la boîte je serais obligé d’en abîmer une partie.
Pourriez-vous me communiquer votre adresse mail dédiée au SAV car j’ai écris à votre adresse de contact mais je n’ai pas de réponse? Merci.
L’addresse est info@luckyduckgames.com mais entre Kingdom Rush et Chronicles of Crime, nous avons un énorme backlog. J’ai une personne a plein temps qui répond aux messages 8 heures par jour et meme dans ces conditions le temps d’attente pour une réponse est de 5 jours en moyenne.
Nous avons recruté une personne de plus mais qui ne commencera que en Janvier. Merci de votre patience !
Vous devriez avoir 20 jetons. Probablement une erreur d’assemblage sur votre boite. Contactez notre support sur info@luckyduckgames.com
Je vous remercie de votre réponse.
Je vais donc patienter.
Above and Below, testé ce week end avec mon grand, c’est simple, efficace, joli. Les choix dans le livre des rencontres sont plutôt simples, pour le moment les choix étaient assez évidents pour un peu qu’on ait une bonne équipe d’exploration.
Bon on a repéré une coquille là aussi. Mais on a passé un bon moment, et mon fils en redemande. Je compte bien y faire jouer le reste de la famille. Vraiment très bien.
La même. Jeu à 2 avec mon fils de 8 ans. Il a adoré.
Et les choix sont pas forcement évident si on met la moral (réputation) de côté…
En tout cas, un KS que je ne regrette absolument pas (sur la question du jeu en lui même), car j’ai moi aussi beaucoup aimé la mecanique, et la gestion des villageois (dispo/repos/blessé VS leur competences et leur force au dés).
Une mécanique vraiment originale et très prenante. Pas vu le temps passé.
Et la narration, sans être prix goncourt, est plutôt bonne et prenante. Ca met de l’ambiance.
Et j’avais un peu peur pour les regles vu l’âge de mon fiston… mais en fait, c’est passé crème après 2 tours de jeu…
Du coup si j’ai bien suivi, à part le nawak du dos de boite la trad est pas dégueulasse ?
Dos de la boîte + livrets de règles + livret aventure. Juste, je précise. Et oui, sinon ça passe
Non, pas dégueulasse. Aucun problème pour jouer ou apprendre les règles, même si énormément de coquilles dans le livret de règles. Mais ces coquilles sont des fautes d’orthographe, des doublements de mots, des articles manquant, etc… donc des erreurs de relecture, mais rien qui gène dans l’absolu. Il n’y a guère que le mot « instruire » pour « Train » en anglais qui ne me paraît pas très heureux, mais là c’est très subjectif…
Une chose à noter. La spiral wire est un peu pourri sur le livre d’histoire et oblige à faire attention en tournant les pages pour éviter les dechaussement de page ou pliure/arrachage de coin. Une spirale sans fin aurait peut être été plus adapté, ou alors une wire plus large et mieux ajustée sur les bords du livre.
J’ai eu le même problème sur Almanach the dragon road, et j’ai viré la wire pour une sans fin.
Sur Near And Far, la spirale wire semble mieux ajustée… à voir à l’usage…
En tout cas, pour ceux qui veulent acheter A&B en retail, vous pouvez y aller, le jeu est bon! Pour moi en tout cas.
Rho ouai quand même.
Y’a des trucs qui m’échappent.
Le relecteur à dit pareil
Lucky Duck Games : « Le quoi ? »
Juste pour info, j’ai fait part de mon jeton manquant, j’ai eu une réponse rapide et sans chichi, ils me renvoient le jeton, il est en route. J’espère juste que mon adresse a été bien traduite pour le facteur . Blague à part, très bon service après vente !
Above and below a 32,4 et Near and far a 48.55, soit 81e les 2 chez Ultra jeu. Fdp offert dès 50e d’achats.
Bonne affaire pour les clients retail! Pour nous backers…bah voilà quoi…
mais on a eu une extension offerte (enfin ceux qui ont pris les 2 jeux)
Et on a répété je ne sais combien de fois, je sais que je l’ai écrit plusieurs fois, que la campagne n’avait aucun intérêt en dehors du all-in justement pour cette extension (et encore)
Oui, mais c’est bien de le répéter encore, histoire que LDG entende bien que 81e fdpin pour le retail (sans extension), c’est quand même moins cher que 107 fdpin (avec extension).
Et que donc, ca n’encourage pas du tout à les soutenir sur une prochaine campagne de localisation…
Mais, on se répète là…
Bah y a quand même une extension, et ses frais de port, de différence non ?