Above and Below et Near and Far en VF – par Lucky Duck Games – livraison aout 2020

Merci. J’ai cherché s’il y aurait un PM, mais j’ai dû regarder trop vite. Je vais donc faire ça. Merci

Juste pour être sûr qu’on ce soit bien compris, il n’y a pas vraiment de PM tel que sur les projets KS. Quand tu selectionnes ton pledges, dans les pages suivantes tu peux prendre des « addons » et c’est là que tu choisis d’autres jeux ou traductions.

Hum… ça se voit que je n’ai jamais pledgé sur cette plateforme :wink:

Merci, c’est en effet bien plus clair. Je m’en vais de ce pas me délester de quelques brouzoufs car je trouve ça vraiment cool qu’ils pensent aux « vieux backers ».

Bon bah apparemment je viens de gagner le All-in dans un concours alors que j’avais déjà pledgé … je me tate à demander l’annulation de mon pledge du coup ou de le revendre à quelqu’un d’autre, car je vais me retrouver avec 3 above and below et 2 Near and Far !

ça tombe bien, mon anniversaire tombe le 29 juin, soit certainement proche du moment ou tu recevras tes 2 exemplaires… :roll:

Si je pouvais éviter cette plateforme au maximum ça m’arrangerait, c’est encore pire qu’Ulule… J’espère au moins que c’est intéréssant pour les porteurs de projets en terme de % à payer sinon je ne comprends vraiment pas son utilisation.

Bon plateforme pas top top mais soutient à lucky duck games effectué, c’est cool de franciser des petites pépites .

Oui, c’est intéressant. Frais moindres, PM inclus et gratuit et aides diverses en plus. Reste à voir si cela compense la force de frappe d’un KS bien mené.

C’est clair car sans ce forum, je serais totalement passé à côté de la campagne :roll:

Idem et ça aurait était dommage

La campagne est finie, la plateforme n’envoie même pas un mail pour le dire, les lucky duck n’ont même pas pris la peine de poster un update. Y’a pas à dire, gameontabletop, c’est de la merde.

Je suis d accord c’est pas cool, en même temps pendant le financement là com à pas été au top non plus

La campagne est finie, la plateforme n’envoie même pas un mail pour le dire, les lucky duck n’ont même pas pris la peine de poster un update. Y’a pas à dire, gameontabletop, c’est de la merde.

Tout sera en boutique quasiment au même prix et en même temps

Tiens j’avais pas vu : le late pledge est ouvert depuis le 8 octobre apparemment et il reste 24 jours . Je n’avais rien reçu … vous étiez au courant ?

Point du tout.
La com est au top jusqu’au bout :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

tu l’as dis, carrément top :smile: Je les comprend pas …

1 « J'aime »

Vu la com et le manque de visibilité je sais pas comment ils arrive à récolter plus de 800€ sur le late pledge

Surpris moi aussi , les Lucky Duck ne sont pas des débutants pourtant. Ou alors ils sont trop occupés par leurs trad pour se rendre compte de ce manque de communication.

Bonjour, je voudrais savoir si on avait des news? Je suis passé sur le site , nada… ça fait bizarre et pourtant je ne suis pas débutant en financement participatif…

Non pas de news non plus…

Ils ont commencé sans com, ils finiront sans com