Above and Below et Near and Far en VF – par Lucky Duck Games – livraison aout 2020

[quote quote=501204]Pour les pledgeurs de Sleeping Gods : vous n’avez pas peur d’être lassé de Laukat en achetant Above and Below ou Near and Far juste avant de recevoir Sleeping gods ? Perso, ces deux jeux m’intéresse mais j’ai trop peur de me lasser de son univers, et que mon unboxing de sleeping gods fasse l’effet d’un pétard mouillet le jour j.

Moi je passe, ce sera un achat boutique pour ces deux là si l’univers m’intéresse.

[/quote]
Bah je ne m’étais pas poser la question, et tu viens de me mettre le doute… après, N&F et A&B n’aurait pas la même finalité que SG. SG est un plaisir égoïste. A&B c est pour de l euro gentil avec ma femme qui déteste quand je lui fait des mauvais coup ou que je la bloque, et N&F, c est pour tripper sur la campagne avec mon pti et lui faire découvrir le plaisir d une campagne justement. Donc non, j ai pas l impression que ça ferait doublon… après, est ce que la même DA sur trois jeu ça lasse…je pense pas…on est fan des 7wonders et leur extensions à la maison et on ne se lasse pas du tout…

 

Et pis pour l’effet whaou, SG est censé arriver avant les 2 autres normalement…ou au pire, t attends SG avant d ouvrir les 2 autres…

100€ pour 2 jeux Laukat (avec une plein de possibilités de jeu et narration) que beaucoup attendaient en FR depuis un bout de temps.

+7€ de frais de port pour 3 boites.

Tout en encourageant un éditeur qui localise en français beaucoup de jeux intéressants.

Perso j’ai fais mon choix :smiley:

[quote quote=501313]100€ pour 2 jeux Laukat (avec une plein de possibilités de jeu et narration) que beaucoup attendaient en FR depuis un bout de temps.

+7€ de frais de port pour 3 boites.

Tout en encourageant un éditeur qui localise en français beaucoup de jeux intéressants.

Perso j’ai fais mon choix :grinning:

[/quote]
En effet…et c est financé! Reste plus qu’à choisir le bon moment pour pledger puisque c est prélèvement direct…et qu’il y a trop de jeux tentant en ce moment…rhaaaa…il va falloir choisir…mais choisir, c est renoncer…et je déteste renoncer…qui remportera le duel. ST2, ToLD, ou N&F et A&B…???

Allé, en bon emmerdeur, je suis allé poser quelques questions sur la page de campagne. Et comme je suis pas qu’a moitié con, je les ai posé en anglais évidemment…bon, là, j ai pas fait exprès…l 'habitude de KS:

Ils ont dis que les jeux disposaient exactement du même contenu que sur KS, hormis les pièces metal…donc on va vérifier…

A ma connaissance sur ces 2 jeux, il n’y a rien eu de KSE, comparé aux éditions retail (mis à part ces pièces).

Bah pour l instant, il n y a pas que les pieces metal qui ne sont pas comprise… raison pour laquelle je demande plus de détails:


Ça c’est une extension :slight_smile:

[quote quote=501369]Ça c’est une extension :slightly_smiling_face:

[/quote]
Ah bon…oups…j avais pas suivi les campagnes, donc j essai de rattraper mon retard, avec quelques difficultés… bon ben tant pis…

J’ai commandé le All-in.
Ayant déjà la VO de Above and Below (et l’extension qui arrive bientôt en VO … j’en avais même commandé 2 par erreur sur 2 ks …), je vais me séparer de la VF de Above And Below, si quelqu’un sur Paris est intéressé :wink: !

[quote quote=501421]J’ai commandé le All-in.

Ayant déjà la VO de Above and Below (et l’extension qui arrive bientôt en VO … j’en avais même commandé 2 par erreur sur 2 ks ….), je vais me séparer de la VF de Above And Below, si quelqu’un sur Paris est intéressé :wink: !

[/quote]
En parlant se ca, y en a qui l ont essayé l extension? Desert labyrinth et underforest encounter. J ai vu que ça comprenait une planche de token + un livret de 36 page. Qu est ce qu elle vaux cette extension? Ca rajoute beaucoup de gameplay à Above and Below?

Est ce qu’on a une estimation pour une date de livraison. Je trouve rien de cela sur le site ???

Est ce qu’on a une estimation pour une date de livraison. Je trouve rien de cela sur le site ???

Juin 2020

Le kit de traduction pour near and far est maintenant disponible, avec le livre d’histoire et le livret de règles.

Ca y est, j ai regardé les video regles des 2 jeux. Ca a l air vraiment sympa cette mecanique…pas trop complexe, mais avec du choix quand même…

et la DA est vraiment tres travaillé, que ce soit l iconographie ou les artworks…Le choix est donc fait (les nouvelles extensions d Everdell viennent de passer à la trappe).

Sinon, le prix affiché sur la campagne est bien le prix public conseillé…mais est-ce que ce sera le prix philibert ? :mrgreen:

Bref, ça nous ferait du 107e fdp in au lieu de 125e…

18euros d economie, c est pas mal…mais bon…est ce que amber mine en vaux le coup…?

Sinon, l extension Desert Labyrinth et underforest encounter de A&B et les cartes promo handy headwear de AM ne seront pas dispo durant la campagne…

Elles sont par contre dispo dans le PM de sleeping gods, mais en anglais…du coup, je suis bien tenté… rhalala…qu est ce qui va passer à la trappe encore…

 

J’ai mon pledge de Roam (regarde ce jeu du même auteur … héhé) qui est parti avec l’extension pour Above And Below, donc je devrais la recevoir d’ici plusieurs jours … si j’ai l’occasion de tester je te ferais un retour @Yoyo37 !

 

Thierry (admin) wrote:

Pire que Ulule, ne pledge que si tu es sûr à 100%.

Oui, merci, j ai trouvé l info dans la FAQ. C est prélevé direct après apres avoir appuyé sur le bouton…et l annulation est en fait une demande de remboursement fait au porteur directement, demande qu il n est pas obligé d accepter…c est comme une boutique quoi…du coup, je vais me laisser le temps de réfléchir et de regarder quelques video…

Tu veux dire que la loi sur la rétractation, en cas d’achat par internet/correspondance, ne s’applique pas.

https://www.litige.fr/articles/delai-de-retractation-achat-internet-droits

J’en serais surpris, mais bon avec les CGV propres des fois…

.

 

Ca s’appelle une clause abusive. Elle ne tiendrai pas devait un juge.

Bon bah apparemment je viens de gagner le All-in dans un concours alors que j’avais déjà pledgé … je me tate à demander l’annulation de mon pledge du coup ou de le revendre à quelqu’un d’autre, car je vais me retrouver avec 3 above and below et 2 Near and Far !
Sinon pour @Yoyo37 j’ai reçu l’extension et je t’ai photographié les règles, ça à l’air plutôt cool comme interactions :

https://ibb.co/WVQV7DC
https://ibb.co/ggmChfs

Euh… si on veut les packs de trad pour les deux jeux, on fait comment ???

Merci

Euh… si on veut les packs de trad pour les deux jeux, on fait comment ???

Merci

A confirmer mais je crois que tu prends le 1er tu valides jusqu’au bout et ensuite tu recommences avec l’autre… J’ai un pote qui l’a fait je lui demande pour être sûr.

[EDIT] En fait tu en choisi un comme pledge et ensuite tu selectionnes l’autre en addon.