@cosmik Bonsoir je viens chercher des nouvelles. Cela ce passe t’il comme prévu ?
Au dernieres nouvelles, ils avaient 2-3 mois de retard, donc livraison pas avant la fin de l’été… mais c’est vrai que y’a pas beaucoup d’actu… 1ère campagne où je vois aussi peu d’actu… mais bon… c’est de la preco…
Je l’avais complètement oublié celui-là🤦♂️
Une petite news serait en effet la bienvenue.
Yep, on approche tranquillement de début aout ;). Tout se passe comme prévu @cosmik ?
Ils ont intérêt à se dépêcher, vu que le dernier commentaire officiel du 13 juillet sur GoT est
pas de late pledge prévu a ce stade, il faudra attendre la sortie en boutique en septembre 2020
oui les news sont rares…
Je suis un peu inquiet du peu de nouvelles, bon les retards dont compréhensibles, mais le manque de nouvelles, c’est un peu relou, juste un petit coucou quoi! Juste pour dire où en sont les choses même si c’est pour dire qu’on en est au même point au niveau du retard…
carrement niveau com c’est bien pourris…
Après ils restent fidèles à leur campagne
Effectivement, en février 2020, ils font un update pour s’excuser de ne pas avoir fait d’update depuis 3 mois, et 5 mois plus tard, c’est déjà oublié
Message ici, sur la campagne et sur twitter: aucune réponse pour le moment.
Pas de réponse à mes tweets ou différents messages alors qu’ils ont répondu à d’autres…
Ca n’augure pas de bonne nouvelle concernant cette livraison et surtout c’est très décevant de la part de LDG qui répond habituellement aux questions des backers. Mais sur cette campagne le silence est assourdissant.
Sur que pour ce coup là silence radio et plus rien sur les radars🤔
Merci pour essayer le grappillage d’info, peut-être qu’ils nous préparent un petit update après ta succession de demande
Je n’utilise plus Facebook, si il y a quelqu’un qui peut aller poser la question la bas c’est toujours ça de pris.
Si pas de réponse d’ici la semaine prochaine je tenterais de poser la question dans les commentaires KS d’une autre campagne de LDG ou ils sont actifs mais je n’aime pas trop faire ça.
J’ai ajouté un MP sur GameOnTableTop… sait-on jamais !
J’ai pas Facebook non plus, donc raté de ce côté là
j’ai facebook et je suis allé voir leur page. On ne peu pas poster directement, on ne peu que commenter une de leur publication.
En tous cas je suis peu être obtus mais j’allais prendre un jeu sur leur site et comme ce manque de communication (alors qu’ils sont interpellés) me gonfle au plus au point et bien je vais m’abstenir . En gros je boude …
Merci d’avoir tenté le coup sur FB .
Je suis un peu comme toi sur le côté boudage . Je vais quand même attendre la semaine prochaine avant de poster sur une campagne KS pour l’un de leurs autres jeux (au hasard Time of Legends…) sur laquelle ils sont réactifs.
Ils sont actifs dans les com de Kingdom rush aussi.
Apres, en effet, c’est vraiment decevant cette absence de com sur ce projet. Maintenant, LDG ont plutôt tendance à être en retard en systématique sur leur projets, et je pense que ce projet ne fera pas exception… donc il va nous falloir être patient… si je ne m’abuse, la livraison était prévue pour septembre octobre aux dernières nouvelles?
Effectivement mais d’habitude la communication n’est pas aussi absente.
Initialement prévue pour juin, ça a été repoussé à aout dans l’update de mi-mai (confirmé dans un message un peu plus haut sur ce topic) et depuis… plus rien.