Vu que le 13 juillet 2020 ils ont annoncé une sortie boutique en septembre 2020, il serait étonnant qu’ils ne livrent pas en août (ou alors ils sont complètement à la ramasse)
Ils ont annoncé ça où ? Je n’ai pas vu d’update depuis mi-mai .
Un commentaire officiel sur la page gameontabletop
pas de late pledge prévu a ce stade, il faudra attendre la sortie en boutique en septembre 2020.
Effectivement je ne l’avais pas vu celui-là… Une vraie réponse aux différentes questions sur la livraison serait tout de même bienvenue…
réponse en PM sur KS suite à ma question sur le KS de Destinies :
Bonjour, je vous réponds à propos de votre question sur Above & Below et Near & Far : le premier se trouve déjà en France, et attend le second, pour lequel nous sommes en train de faire les arrangements de conteneur pour l’amener en France. On devrait donc pouvoir procéder aux envois d’ici 2 mois !
Du coup, il est assez peu probable qu’il soit en boutique en septembre (ou alors les boutiques seront livrées avant ceux qui ont précommandé)
Bonjour a tous,
Je viens de faire une note officielle avec des videos ici :
On est donc sur une livraison 3eme semaine de septembre.
Mais comme on dit : Rien ne sert de courir ; il faut partir à point.
Encore désolé pour la communication dent de scie. Vos jeux arrivent !
Derniere chose : evidement le jeu sortira en boutique en Octobre et vous recevrez vos jeux avant tout le monde !
Cool d’avoir des news
Enfin des nouvelles effectivement c’est cool, on se sentait un peu abandonné sur cette campagne.
Un peu déçu de ce nouveau report même si pas vraiment surpris vu l’absence de nouvelle alors que l’on approchait du délais précédemment annoncé.
Des nouvelles des expeditions @cosmik ? Toujours prévues cette semaine ?
les expeditions devraient avoir lieu cette semaine???
t’a vu la news ou?
dernier update de fin juillet :
nous pensons que les envois se passeront la 3eme semaine de septembre
Salut moi j’ai cette info
"Bonjour,
Les jeux ont démarré leur long voyage depuis du 7 août et arriveront chez Meeple Logistique (France) d’ici quelques jours. En se basant sur ce nouveau calendrier, nous pensons que les envois se passeront la 4eme semaine de septembre.
Bonne journée"
De rien
La gestion est quand même pas très sérieuse coté Lucky Duck
12 mai
La semaine dernière, nous avons reçu les exemplaires pré-presse de Near and Far, Above and Below et Amber Mines et nous avons vérifié l’ensemble du matériel.
29 juillet
Nous avons reçu mi-mai les premiers échantillons de vos jeux. […] Il en est autrement de Near and Far, un jeu bien plus complexe, et qui nous a donné du fil retordre.
On a quand même l’impression que ça les fait bien chier de devoir livrer les backers avant de mettre le jeu dans les rayons des boutiques.
J’ai du mal a comprendre en quoi il n’est pas sérieux de dire que les premiers exemplaires de prod (probablement une PPC) sont arrivés en mai, et le répéter en juillet… surtout qu’ils précisent que ca a donné du fil a retordre je pense qu’ils ont eu un soucis de prod entre les deux…
Après la premiere chose que rappelle cosmik ici c’est qu’il ont décalé la sortie boutique au mois suivant vu que sinon les backers ne seraient pas livrés avant… ca pas l’air de le faire plus chier que ca ne ferait chier un éditeur de rater la sortie de septembre (et il le fait quand meme alors qu’il pourrait dire « bon ben sorry y’a du retard de plus mais on peut pas rater septembre »…)
Enfin y’a peut etre des trucs que j’ai raté ailleurs ou avant hein, mais juste tes extraits avec ton com ca fait bizarre
PS: en ce moment le transport maritime depuis la chine est on va dire « complexe », et les délais encore plus élastiques que d’habitude, donc la semaine en plus entre le « avant sur le bateau » et « une fois sur le bateau » c’est vraiment pas surprenant
c’est sûr qu’en prenant juste le début des citations, y’a aucun problème
mais en prenant la fin, ils nous disent le 12 mai qu’ils ont tout vérifié, puis le 29 juillet, que ça a été la cata avec le contenu de Near and Far
Ben ce que je veux dire c’est qu’ils ont tout vérifié, pas validé… après tu as juste mis un extrait, mais a partir de cet extrait je vois rien de choquant (après vérification il y a souvent pas mal d’A/R avant validation, et des fois ca peut être douloureux par exemple sur les figs ou ca peut rapidement mettre un mois par A/R… bon ok la il n’y en a pas, mais vu leur remarque j’ai le sentiment qu’il y a du y avoir un soucis pas anticipé…)
Maintenant que cette étape est (bien!) passé, nous allons pouvoir lancer l’impression des jeux.
juste après
Ah ! OK… mais vu que ca n’était pas dans ta quote… (et c’est pour ca qu’on ne se comprenait pas!)
EDIT et si tu relis ce que j’ai écris : « Enfin y’a peut etre des trucs que j’ai raté ailleurs ou avant hein, mais juste tes extraits avec ton com ca fait bizarre »