pas de souci, je ne copie pas tout l’update, car il est librement accessible
et de toute façon, leur principal problème reste la communication
pas de souci, je ne copie pas tout l’update, car il est librement accessible
et de toute façon, leur principal problème reste la communication
Vraiment surprenant qu’ils n’en aient rien à faire de leur soutiens sur ce projet. Je comprends que ce ne sont que 250 personnes mais tout de même ce n’est vraiment pas serieux comparé à leurs autres projets.
j’avoue que c’est vraiment pénible ce silence
ca ne donne pas envie de les soutenir plus tard
Finalement, rien de mieux que de les titiller sur KS
we’re a bit late on that, but no worries, this is still very much in our minds and plans. It will ship as soon as possible.
Autant dire que ça va être en retard
Merci d’avoir gratouillé pour ces infos . Vraiment pénible de devoir aller chercher des infos là ou il y a de la visibilité pour qu’ils répondent.
Peut-être enfin une update dans quelques jours :
Les préco sont rarement à l’heure,nan.?
Clairement je pense qu’il y a quiproquo. Le jeu existe, ils ont pas considéré ça autrement qu’une precommande qui aurait été faite en boutique et picétou. Bon va ptet falloir se rendre compte quand même chez les Lucky Duck que c’est pas perçu comme tel (surtout si ils multiplient ce modèle).
(oui je suis tolérant… j’ai pas préco )
Bon sinon, je m’intéresse à la version retail d’above and below… Je me dis qu’il est tout à fait possible de faire en sorte que les évènements soit à usage unique pour plus de rejouabilité dans les premières parties? Nan ? Genre je fais un joli document reprenant chaque cartes exploration avec 1 2 3 4 5 6, et tu coches l’entrée adéquate pour ne plus pouvoir la refaire. Bref un « legacy pas legacy pas destructible mais où t’écris sur du matériel de jeu qui n’en est pas vraiment » ?
Ça à du sens? (J’ai rien vu de tel dans les « files » de BGG)
C’est une idée intéressante.
Je joue à la VO depuis un petit moment (en attendant ma VF pledgé et ma VF gagnée ), c’est vrai que parfois je retombe sur les mêmes scénarios !
Cependant … il est rare de se souvenir d’une résolution sauf être tombé dessus plusieurs fois d’affilé. Ensuite, en fonction de ta « force » tu pourra réussir certains paliers qui n’étaient pas accessibles à une précédente partie, avec une résolution complètement différente … du coup au contraire c’est plus fun de retomber sur un même numéro en étant mieux préparé !
A tout hasard vous pouvez invoquer @davy qui a fait La chaîne Deludik et qui intègre les LDG sur ce que j’ai vu sur son compte Twitter
Peut être qu’il pourra vous avoir des infos
Qui ose m’invoquer
Oui j’arrive chez lucky duck games semaine prochaine
Pour la livraison des backers , elle est prévue de débuter à partir de la 3eme semaine d’octobre si tout va bien.
Donc 1 mois (ou plus) dans la vue par rapport au planning « définitif » de fin juillet, on est passé de « 3ème semaine de septembre » à « fin octobre »
Tiens, ils ont fait un nouvel update …
Le 29 juillet
Les jeux vont donc démarrer leur long voyage à partir du 7 août et arriverons chez Meeple Logistique mi-septembre.
le 23 septembre
ils naviguent, depuis le 4 septembre, sur un bateau
C’est la faille spatio-temporelle chez LDG
j’ai vraiment l’impression que comme ce n’est pas sur KS on en a rien a carré de nous…
avec cette super com qu’ils ont pour ce projet ca envoi du reve et me donne une forte envie de les soutenir c’est fou…
Bonsoir a tous,
Encore une fois une communication lente et difficile de notre part sur ce projet. Je prends l’entiere responsabilite de cette faute
Les dernieres nouvelles sont toujours d’actualite avec l’arrivee de Near and Far au port le 15 Octobre.
Sachez que bien evidement nous avons repoussé la sortie boutique a fin Novembre pour laisser ample temps de vous envoyer vos jeux bien avant la sortie boutique. Notez egalement pour ceux qui ont pris les 2 jeux + extension offerte, que votre extension Near and Far sera vraiment en avant premiere chez vous car elle ne sortira pas en boutique avant fevrier 2021 au mieux.
Voila. Il ne reste plus qu’a attendre que le bateau arrive.
Merci pour votre patience et votre confiance.
C’est pas tout a fait fini, mais on est vraiment sur les derniereres semaines de logistiques.
Vincent.
Bonjour et merci pour ce retour,
J’avais gagné un pledge via un concours FB, celui-ci arrivera avec les autres livraisons ?
J’ai aussi pledgé, j’ai hâte de pouvoir partager le jeu avec mes amis
Bonne journée,
Mathieu
Les deux sont en précos chez Philibert. Dispo novembre
Si on doit en acheter qu’un vous conseillez lequel ?
Ca commence bien, ceux qui ont juste pledgé Near and Far peuvent déjà l’avoir bien mauvaise
Assez étonnant que les 2 soient au même prix, alors que c’était 40/60 sur GOT
ça n’a jamais été une surprise que seule la préco pour les deux était vraiment intéressante
c’était 40€ pour Above and Below
Même question !