Abyss - de C. Chevallier et B. Cathala - par Bombyx

Ah bordel, j’étais justement en train de me demander s’il restait du rab aux sleeves que j’avais pris…

Effectivement, c’est un peu con…

Ils ne sont pas fait pour être mélangés aux autres cartes.

Ha je ne savais pas qu’ils n’étaient pas mis dans la pile avec les autres seigneurs !
Comment arrivent-ils en jeu ?

ah GIF by Geekinc

Je viens de trouver ça:

4 « J'aime »

Propre pioche, ça necessite des sleeves.

Tout de façon, mélangée ou non, toute carte mérite sleeve.

1 « J'aime »

On pique des trucs à nos adversaires!!! Ca ne va pas plaire à madame ça. Pas du tout. :broken_heart:
:smiling_imp:

Bonjour à toutes et tous,

amateur du jeu Abyss mais en manque d’une troisième extension, j’ai créé la mienne.
Elle ne change pas fondamentalement le feeling du jeu mais ajoute un petit truc en plus pour encore plus de plaisir.
Elle se trouve ici:

pour les plateaux, il faut coller les faces A dos à dos, idem pour les faces B dos à dos également. Pour solidifier le tout j’ai mis un carton épais entre ce qui donne l’aspect “plateau de jeu”

Seuls les jetons sont à fabriqué selon la créativité de chacun ( pour ma part j’ai fait des petites bouteilles d’oxygene aux couleurs).

Bon jeu.

D.

2 « J'aime »

Y a un booster qui arrive bientôt

10 cartes que je prendrai à coup sûr même si elles sont trop violentes à mon goût et risque de ne pas plaire à mes comparses.

1 « J'aime »

Je suis curieuse comme j’adore les jeu mais je n’arrive pas à accéder à ton lien, y’a peut-être une subtilité que je ne maîtrise pas ?

Je me suis fait EXACTEMENT la même remarque, mais je n’ai pas abouti à la même conclusion. :face_with_diagonal_mouth:

Bizarre, moi le lien me mène sur le fichier dans le Drive.

1 « J'aime »

Idem, j’y accède sans souci.

Ce soir ça a fonctionné sans problème, je ne devais pas avoir les yeux en face des trous la dernière fois ^^

1 « J'aime »

Quelqu’un a déjà testé ?

Il me semble que la sortie a été repoussée à la mi-novembre.
Je n’ai pas connaissance de vidéo/texte de présentation/compte-rendu.

Ah, et si quelqu’un(e) dispose de cartes monstre en trop, je suis preneur :innocent: :crossed_fingers:

Genre la baudroie ? :grin:

1 « J'aime »

Genre des monstres toutes simple, histoire d’éviter de racheter une boîte pour 5/6 cartes et jeter/rendre inutilisable le reste ^^

Pour préciser le contexte de ma demande, j’ai pris l’habitude de jouer avec les deux extensions en même temps, et la proportion de cartes me semble alors trop faible par rapport à la mécanique de la frontière. :person_shrugging:

Le matériel est magnifique, et les graphismes, bien que légèrement sombres, sont agréables à l’œil. J’avais des attentes élevées pour un jeu véritablement immersif, voire captivant. Je suis un peu déçu par ce jeu : il n’est pas mauvais, mais il manque de saveur et les parties peuvent paraître un peu longues

192.168.100.1 192.168.1.1