Pas de soucis
je l’avais mis en sourdine parce que bon…
Le doux fruit acidulé me manque !
Hello, j’ai vu passer un code MR récemment mais je ne sais plus où, quelqu’un l’aurait sous la main svp?
Premier message du sujet pour les promos MR en cours
Edit : au passage, merci pour ces infos et leur mise à jour
Wa cool merci, tout devient plus simple comme ça ! Merci m’man😀
Oups désolé je corrige
Du coup j’anticipe un peu et je reposé ma question.
Quelq’un pour faire un petit tuto rapide sur « comment faire » pour mettre une offre lbc a 1€? (A mettre en top du sujet pour que ça réserve).
Je dois envoyer un colis qui a déjà été payé. Du coup le colis sera assuré pour 1€?
A priori, ce sont des annonces « normales », donc tu les postes comme toutes les autres annonces lbc. Les frais de ports seront automatiquement de 1€ durant la durée de l’offre lbc, typiquement le temps d’un week-end (du vendredi soir au lundi matin).
Concernant l’assurance, je ne suis pas sûr mais je pense que tu es assuré pour le montant de l’annonce, donc pour 0€ si c’est un don, et plus si tu vends pour plus via l’annonce lbc.
Les frais lbc s’appliquent normalement en plus des frais de port, donc pour une annonce de don, l’acheteur paie paie typiquement 0.99€ de port + 0.99€ de frais lbc, soit 1.98€, pendant la durée de l’offre.
Merci à Enima pour l’envoi rapide et bien protégé de bloodborne. Il ne me reste plus qu’à me lancer dans la chasse.
Transaction parfaite avec @hexolitemax merci!!
Je serais éventuellement intéressé par l’extension nouvelles aventures pour les chroniques d’avel si jamais tu délote.
J’allais dire la même chose pour l’extension et le kit
À ce moment là, autant prendre le tout et revendre le jeu de base derrière.
C’est ce que je fais maintenant, plus le temps de me faire chier xD
Disclaimer : mes deux VDD ne sont pas des exemples de raison. Vous êtes avertis.
Edit : tout est bien qui finit bien j’ai eu un retour et le jeu est toujours disponible.
Dans ton récit tu restes même plutôt gentil.
la dernière fois que j’ai fait un message du même genre (mais de 2 lignes) je me suis pris une palanquée de messages disant que j’étais agressif ou que je chouinais… J’espère que tu auras plus de chance que moi …
Hello.
Ton caylus 1303 m’intéresse…
Je te MP.