Achat Ventes le flood 2

Sur le fil du jeu

1 « J'aime »

(pas pour casser l’ambiance) il y a quand même le « hic » pg de Gov dans l’affaire

Kézako ?

1 « J'aime »

On a déjà rebattu le sujet, il a livré tous les PG (hors l’histoire des bombes dans le PG de 7 scale) et l’histoire de Power Nine est lié à son frère et non pas à lui.
Même après la fermeture de Power Nine, GOV a continuer à nous envoyer nos contributions comme de normal.

Et voici le sujet sur la fermeture de Power Nine

7 « J'aime »

Ça reste un intermédiaire en plus, avec son lot de contrainte, d’aléas,…

Il vaut mieux un acheteur averti qui fait son choix en connaissance de cause

Mais pas de hic…
Un PG est un PG et un cwowdien habitué à la gestion logistique de ce genre de groupage reste une valeur plus sûre qu’un néophyte dans le domaine.

3 « J'aime »

Je te le prends

Salut je te prends le skyrim. Je passe en mp

1 « J'aime »

J’allais dire que je ne voyais pas l’annonce sur okkazeo. Mais j’avais oublié, je ne suis pas VIP :sweat_smile:

3 « J'aime »

Comment ça ?

Il n’y a que les VIP qui voient les annonces pendant les 24 premières heures de sa publication. C’est écrit en haut de la page quand tu postes une annonce :wink:

1 « J'aime »

SI on n’est pas VIP, on doit attendre 24h pour voir les nouvelles annonces.

2 « J'aime »

Et faut payer pour ça je suppose?

1 « J'aime »

15 eu par an

1 « J'aime »

Ca craint je trouve.

Quand on vend, on a envie qu’un maximum de personnes voient l’annonce, pas un minimum.
J’avais pas gaffe, c’est naze.

6 « J'aime »

Ben fuck Off, voilà voilà :smiley:

2 « J'aime »

Comme on ne peut pas voir l’annonce on ne sait pas qu’il y a insert et playmats.

Merci pour la réponse.

5 « J'aime »

Wow je savais pas !

On en parle ici depuis un moment avec @Okkazeo ici:

Merci d’en parler là-bas pour eviter le HS svp :slight_smile:

4 « J'aime »

Tu as raison mais c’est quand même bien d’expliquer à ceux qui se posent la question pourquoi ils ne voient pas les annonces (et apparemment il y en a quelques-uns) :wink:

5 « J'aime »