Achat / Ventes - Le Flood!

Pareil, à un moment le flood pour le flood…

Bah en fait t’es pas seul …

2 « J'aime »

Les meilleurs blagues sont les plus courtes

2 « J'aime »

Faux à100%! :stuck_out_tongue_winking_eye:
:carpentry_saw: :carpentry_saw: :carpentry_saw:

Ah oui merci j’avais pas vu!!!imageVous êtes trop sympas! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Merci beaucoup :slight_smile:

Pourquoi

:disguised_face:

4 « J'aime »

J’espère quand même qu’ils ne parlaient pas marques de cigarettes dans tes Mickey Parade, moi j’avais 11 ans à la loi Evin alors j’ai probablement échappé à quelques facéties dans la presse jeunesse :nerd_face:

2 « J'aime »

Combo cigare arme à feu :joy:
image

8 « J'aime »

Ca a fait de nous des toxico ou des meurtriers?
Personnellement je ne vois pas le problème. C’est surtout que les parents devraient éduquer leurs enfants, même si avec la société actuelle et tous ces écrans, informations en continues, réseaux sociaux etc… ce n’est pas évident.

Réponse, mais c'est HS

Dans l’image montrée il est évident que le personnage qui fume et qui tient l’arme est un « méchant » donc je ne m’inquiète pas : la moralité était déjà sauve à l’époque :smiley:

2 « J'aime »
Résumé

Ce n’est qu’un allume-cigare après tout.

@Guillaume:

J’en ai terminé pour ma part :).
Et d’ailleurs je cherchais un bon plan à poster pour compenser mais rien trouvé.

En tout cas si vous êtes assez aventuriers pour continuer la-dessus je vous conseille de créer un topic approprié. J’ai pas envie de devoir mettre ce topic en sourdine. Merci. :slight_smile:

2 « J'aime »

Super à la bourre, j’ai commandé sur Amazon US, avec des fdps quasiment au prix du Bakugan ^_^’

On dit vraiment « ouagon » en Belgique ? :smiley:

5 « J'aime »

La vraie question, c’est pourquoi on ne le dit pas, nous, en fait.
C’est moche mais c’est plus correct, vu que c’est un mot anglais, à la base, on ne devrait pas le prononcer à l’allemande.

2 « J'aime »

La bible:

Bon ok, c’est sans doute pas une référence

1 « J'aime »

Haha, oui. Mais la question ça devrait plutôt être : on dit vraiment « vagon » en France ? Si ça se prononce pareil, pourquoi mettre un W à la place du V ?

Edit : un peu de lecture : La double vie du double V | Séance d'orthographe | Chroniques | Le Soleil - Québec

Certes, à la différence des 3/4 des mots anglais, celui-ci n’est pas emprunté au français. Pour autant, c’est une origine germanique / néerlandaise, le « oua » n’a donc pas grand sens (à moins de dire aussi la Petite ou-ourse, qui serait charmant ceci dit)

Ça m’arrive aussi de dire ouagon et je suis Nooord, monsieur ! :slightly_smiling_face: A quand la carte pour connaître la répartition des prononciations ?

Et qui prononce le s de ananas ?

1 « J'aime »