Achat / Ventes - Le Flood!

Tronçonne, tronçonne.

4 « J'aime »

Même pas chiche :wink:

avec obligation de poster la même annonce des 2 côtés et retour statistiques sur où se font les ventes alors.
En fait, pour les vendeurs, il est cool ce fil, ils peuvent y glisser leurs pubs gratuitement et accrocher les lecteurs assidus des potins du jour et autres mangeurs de pains au chocolat.
ou alors, vous pouvez aussi aller flooder d’autres fils avec vos annonces, pour vous venger (celui sur le covid me semble un marché porteur aujourd’hui)
ou alors on fait un sondage. les sondages, j’aime bien.

2 « J'aime »

N’empêche ça devient méta, on floode le topic de vente avec un débat sur le fait d’autoriser ou non le flood sur le topic de vente.

21 « J'aime »

Mais pourquoi est il si méchant ??

Parce queeeeeee !!!

Fake, on sait tous que la toupie s’arrête à la fin :face_with_hand_over_mouth:

Du coup ici on est sur le prochain vrai ou l’actuel faux topic de vente ?

Faudrait voir si le tapis est en laine ou en synthétique :thinking:

Rien que le fait de débattre la dessus c’est du spam

Le spam intensif est une bonne technique de crevard pour limiter le nombre d’acheteurs potentiels. :slight_smile:

Je viens d’équiper un champignon d’une tronçonneuse. Hâte de voir les images…

5 « J'aime »

oui on a coupé mon raton dynamiteur :joy::rofl: Alors on aime la regulation et les controle les amis :grin::grin:

Peut être c’est juste toi qu’on aime pas, va savoir :confused:

mais moi aussi je t’aime :kissing_heart::grin:

image

2 « J'aime »

DIS-DONC CA FLOOD ICI !

source

3 « J'aime »

:dizzy_face:

image

Je vais mériter le titre de « voix des opprimés » non? :smiley:

3 « J'aime »

Ouais mais y a des transfuges floodeurs parmi tes admirateurs :smiley:

4 « J'aime »

ou oppresseur :smirk:

2 « J'aime »

Hé mais sur quel topic je dis que j’hésite à suivre l’un ou l’autre ? C’est bien ici ? :smiley:

2 « J'aime »

Ça dépend quel sujet tu suis. Selon que c’est l’un ou l’autre que tu veux suivre et selon que tu veuilles le dire sur l’un ou l’autre, alors tu le diras sur l’un ou l’autre…
Ou inversement :crazy_face: