Tout d’abord, voici le lien vers le topic de l’année dernière :
Voici le topic des ventes, et uniquement des ventes. Donc pas de recherche de jeu. Règles à suivre pour la bonne tenue de ce topic et la facilitation du travail des modérateurs :
Nous appelons à un bon comportement de tous. Donc évitez le flood s’il vous plaît. Si vous désirez dire quelque chose, faites-le sur ce topic. Vous pouvez même citer quelqu’un en postant sur l’autre topic si vous le souhaitez.
Donc au-delà des annonces de ventes sont uniquement autorisées les questions sur un jeu. Si vous souhaitez faire un achat, faites-le en MP. Pareil pour les remerciements. Si vous souhaitez le faire en public, allez sur l’autre topic.
Voici la présentation demandée :
Jeu
version du jeu (éventuellement)
présentation (éventuellement)
Prix : xxxx €
Livraison et/ou RMP (localisation)
Photo (si possible)
Donc mettez le nom du jeu en GRAS !
Et donner un prix est OBLIGATOIRE !
Merci d’éditer votre annonce une fois les ventes conclues.
Évitez de poster trop régulièrement la même annonce. Si vous ne parvenez pas à vendre, vos prix et/ou mode de vente sont à remettre en question.
Bonnes ventes à tous !
Pour info le prochain WE LBC MR à 1€ aura lieu en théorie à partir du vendredi 14 Mars 14h jusqu’au lundi 17 Mars 8h59.
Bonjour et bonne année, bon désolé le temps de poster sur LBC et venir ici, mes 2 sets de zombies pour Zombicide sont déjà partis, à 10 balles c’était pas assez cher et pourtant c’est ce que j’avais payé il me semble.
Bref je vous vends pour 0 € + frais de port les goodies suivants pour Valroc et Eternitium que j’ai reçus très gentiment de @WestWind mais je n’ai pas les jeux.
Et si vous voulez, vous pouvez me les prendre avec un jeu sur LeBonCoin (où j’ai un peu gonflé les prix pour préparer les demandes de rabais systématiques mais pour vous ce sera prix coûtant en cas de lot bref c’est ici : ArturU sur LeBonCoin)
Il s’agit de doublons suite à un achat pour récupérer le 3D Pack (Hellscape) qui me manquait.
Le kit d’upgrade est la version KS qui contient en plus de la version retail les cartes pour les SG de MD (soit une centaine de cartes en plus).
Ayant pris le allin, j’ai déjà les runes en métal , donc aucune utilité du pack résine, mais cela pourrait intéresser des gens n’ayant pris que la version retail.
De même, ayant acquis une imprimante 3D entre temps, je vais me faire un insert qui correspondra précisément à mes attentes.
Pardon pour le HS, mais pour le coup c’est vraiment fini. Commande expédiée de Lyon le 31, dispo ce matin en relai… Même quand c’est pas le bordel, c’est rarement aussi rapide.
First Martians VF, en excellent état, avec l’Almanach et les 4 scénarios de l’IG faite par Nyva. 10 € Bites et son extension Double Bites qui double le nombre de tuiles. Règles en VF imprimées en laser sur papier glacé au format original. 25€ La Quête du bonheur VF, avec KS promos 1, 2 et 3, extensions Communautés et Thug Life, insert et sleeves Paladin. Un coin de la boîte a rompu. 90 € Oath VF, avec correctifs. Composants deluxe officiels, Journal VO (quelques pages ont été utilisées), meeples Bandits 3D, entièrement sleevé, 80 € Shinkansen2 € Oui, Seigneur des Ténèbres 2 € Fallen Angels VF, sous cello 2 € 13 couronnes 2 € Roméo & Juliette 5 € Symbiose et carte goodie Triton 10 €
Un tarif moindre est envisageable pour un lot de petits jeux ou l’ajout d’un petit à un gros jeu.
Prix hors fdp. RMP à Asnières-sur-Seine et les proches environs.
Etant en ce moment en pourparlers pour récupérer un TGR 2 (The great race 2) all-in KS, je vends :
Extension 2 avec équipage Russe, ainsi que les modules gameplay (ethnologie, géologie, zoologie et beyond) - 16€ Fdp compris - VENDU
Plateau recto-verso, Tuiles Asie-Amérique recto-verso - tuiles micro climat et villages avec l’équipage indien en plus - 22€ Fdp compris. A débattre pour les Cwowdiens, en MP.
Attention, il faut le jeu de base TGR 1 au moins pour avoir le deck de cartes de base.
A votre bon coeur !
Paiement paypal entre amis. Envoi MR.
Je me permets de remettre ici mon annonce de vente de l’année dernière :
A vendre avec paiement en Paypal entre ami + MR/truc de la poste ou Vinted/LBC si vous préférez ou RMP sud Disney :
Sleeping Gods - Primeval Peril (EN) : 15€
* Destinies (figurines non peintes) + extension La Mer de Sable (neuf sous cello) : 30€VENDU
Time Stories Revolution : Le Manoir de Cavendish. Une pliure sur cadre (reçu comme ça) : 15€
Hello, en répondant à une recherche, cela m’incite finalement à le mettre en vente… Je vends donc Dune War Of Arakis version KS, avec les extensions Space Guild et Smugglers (sous cello).
Le jeu de base est intégralement peint.
Il y a des marques sur les angles de la boite, qui est magnifique mais extrêmement fragile malheureusement.
Prix FDP In : 320 euros. (envoi protégé via DPD à domicile)
2026 commençant, il faut faire du tri dans les étagères pour les jeux qui vont arriver.
Je vends donc les jeux suivants avec remise en main propre possible sur Chaville (92), négociable pour aller dans les villes limitrophes (Sèvres, Viroflay, Boulogne, Versailles) en fonction du poids du jeu, ou avec livraison MR ou colissimo ou shop to shop (frais de port à charge de l’acheteur)
Tout est en excellent état, sauf si précision contraire dans le descriptif.
Je précise aussi maison non fumeur et sans animaux
Merci de répondre en MP pour ne pas polluer le fil, photos sur demande
Si ça intéresse quelqu’un, j’ai une maquette du Vogue Merry qui traîne et dont je ne ferai rien.
Je la cède pour… le prix des frais d’envoi !
(Ça fait donc 0 si RMP vers Paris 12)
J’ai Dune le jeu de diplomatie et, clairement, celui-ci (la guerre d’Arrakis) est le jeu de Dune que j’aurais aimé afin de passer à un autre niveau sur ce thème, mais, malheureusement, trop cher pour moi mais c’est le jeu de Dune que je cherche à obtenir, uniquement en souhait.
As-tu des points négatifs sur ce jeu et quels sont les points positifs que tu lui as trouvé ? Merci.
Bonjour,
Je vends: Conan monolith King pledge VF + dashboards deluxe 120€ + port.
Le jeu est quasi neuf (3/4 parties) et la boîte de SG n’a pas été depunchee. Acheté lors de la dernière campagne Red Nails.
Annonce visible sur LBC à 135€. Conan King pledge
Ecoute son défaut principal est que c’est un jeu deux joueurs pour moi; je joue le plus souvent à trois. Il est très sympa et les deux factions sont asymétriques et ont chacune leur intérêt. C’est plutôt équilibré, toutefois la courbe d’(apprentissage peut être un souci quand on joue avec des joueurs différents, donnant un trop gros avantage aux joueurs avec quelques parties sur un débutant. Par contre cela se lisse bien quand tout le monde à deux / trois parties au compteur.