[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Bonjour à tous.

Mon Cher et Tendre souhaite faire un peu de place dans les kallax donc mise en vente du
jeu de rôle SHADOWRUN 6 dans un lot indissociable. L’ensemble est quasi complet et dans un état impeccable ( non fumeur et précautionneux des ouvrages)

Vu le poids très conséquent de l’ensemble, une remise en main propre:
Sur Brest, Quimper, Châteaulin ou Quimperlé où 2 colis MR à vos frais (exclusivement pour les cwodiens)

L’ensemble se compose de:
*Livre de règles version Seattle et une autre version collector.
*2 étuis
*10 dossiers de personnages
*L’écran du MJ et son livret
*Un ensemble de dés officiels et de jetons Atout.
*Le jeu de tarot
*Les cartes d’état
*Les figurines Prime Runner

*Les suppléments de règles : Hacker Vaillant, A tombeau ouvert, Feu nourri, Corps à la carte, Compagnons du Sixième Monde, Voie Occulte/Grimoire des Sorts, Streetpedia, et Wild Life (bestiaire en anglais)

*Les suppléments de background: La France des Ombres, Neo-Revolution, Réalité à la dérive, Jeux de Pouvoir, Menaces Imminentes, Noir Total, Vise Juste, Seattle Cité d’Emeraude, Hantise Astrale, Le grand tour, Valeur Null(e).

*Les suppléments aventures: Free Seattle, Paris Ombre et lumières, 30 nuits,Le troisième parallèle.Divers accessoires et aides de jeux accompagnent ce lot:
L’art PortFolio, des posters, des illustrations, des cartes de Seattle/Toronto, des fiches de PNJ, etc.

Prix 550€ (575 sur LBC)

Bon réveillon à tous

9 « J'aime »