[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Bonjour,

Je mets en vente mon exemplaire de :

Coexist en version deluxe avec l’exntension 5eme joueur. en VF en très bon état : 30€

Les Nominés du néombre l’édition collector (boite en bois) en VF cartes encore sous cello.
La boite en carton présente un défaut à l’intérieur : 40€

Bonnes fêtes à tous !

3 « J'aime »

Hello
Je vends :

• Galactic Cruise (version retail) en excellent état (3 parties) 62 euros FDP IN
  • Speackeasy NEUF sous cello (doublon) à 145 euros FDP IN

Paiement paypal et envoi DPD à domicile autour du 5/01. RMP Caen ou Bayeux.
Bonne fêtes !

Salut tu ne fais pas de rmp ? Si oui dans quel coin?

1 « J'aime »

Si ca peut se faire sur Caen ou Bayeux

Bonjour,

Je vend ISS Vanguard, version kickstarter.
Juste déballé et rangé, non depunché .
Pas le temps ni la place pour y jouer.

150 euros, possibilité remise en main propre à Angers ou sinon Mondial Relay

Merci pour votre attention :slight_smile:

Insert Narak vendu

Bonjour à tous !

Je vends :
=> insert NARAK par Hohyss : 36 € FDP IN : 30 € + 6 € de FDP par Mondial Relay en locker (Si autre mode de livraison, on verra par MP et l’impact sur le tarif. :wink: )

Insert en photo

Il sera envoyé dans le coffre de la boîte de base comme sur la photo. Je conserve le couvercle en « souvenir ». Ce sera bien calé et protégé malgré tout ! :wink:

Joyeuses fêtes à tous ! :tada: :christmas_tree:

1 « J'aime »

Salut tout le monde, besoin de faire un peu de place en cette fin d’année, je vends donc mon Neo-Morphosis de chez Dark Gate Games en VF. 100 € VENDU
Dungeon crawler dans une base arctique où des aliens évoluent au fur et à mesure de la partie.
Jeu de base + extension Third Instar + Strech Goals + Kit de mise à jour (certaines cartes v1 étaient erronées).
Je privilégie Mondial Relay.
MP si intéressé :wink:

3 « J'aime »

Bonjour à tous !

Je vends la même chose que LeGrub j’ai donc copié honteusement son annonce et je mets au même prix. Voilà si des gens ont raté la première vous avez une deuxième chance.

Je vends :
=> insert NARAK par Hohyss : 36 € FDP IN : 30 € + 6 € de FDP par Mondial Relay en locker (Si autre mode de livraison, on verra par MP et l’impact sur le tarif. :wink: )

Linsert permets de ranger la 1ere extension et quasiment la 2e mais ça surélève la boite.

Il sera envoyé dans la boîte de base. Ce sera bien calé et protégé malgré tout ! :wink:

Joyeuses fêtes à tous ! :tada: :christmas_tree:

1 « J'aime »

Bonjour à tous !

Je vends la même chose que LeGrub, et geaby, j’ai donc copié honteusement leurs annonces et je mets au même prix. Voilà si des gens ont raté la première vous avez une deuxieme chance ou une troisieme selon lequel part en premier.

Je vends :

L’insert permets de ranger la 1ere extension et quasiment la 2e mais ça surélève la boite.

Ce sera bien calé et protégé malgré tout ! :wink:

Joyeuses fêtes à tous ! :tada:

3 « J'aime »

Et pour tout ceux qui se demandent pourquoi ils revendent tous l’insert, c’est parce qu’ils ont acheté la big box

12 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

À vendre « Heroquest - Premieres lueurs » sur lbc et Vinted. Je le fais à 25€ pour les cwowdiens. Envoyez moi cette offre en précisant votre statut.

Edit: vendu

Salut,

Je vends :

-Crafting the cosmos. 20€ fdpout. Juste déballé

-Mythic Mischief. VF 50€ fdpout. 1 partie solo

MP si intéressé

Hello.

N’arrivant pas à t’envoyer de MP (je ne sais pas pourquoi), je voulais savoir si le lot comprenait des extensions ou si il s’agissait juste du « jeu de base » (avec la boîte de SG).

Merci d’avance pour ta réponse. :wink:

Hello

Je vends un Insert en bois pour Clans of Caledonia.

10 euros hors FDP :

RMP possible à Enghien en Belgique

Salut a tous
Je vends ces 2 jeux en excellent état
À.i.pokalypse VO et black forest VF
35 euros chacun frais de port a prévoir
Merciiii

1 « J'aime »

Voyant avec angoisse les prochains KS se profiler à l’horizon et la place dans mes Kallax se reduire comme peau de chagrin, je tente de les vider un peu…

Je vends donc :

• Château Aventure : Comme Neuf, 10€
  • Pandemie la chute de Rome : Excellent état, 30€
  • Salem : Bon état, 25€
  • Holding on : Neuf sous blister, 5€
  • Imperium légendes : Comme neuf, 20€
  • Les colons de Catane (version canal historique ! ): Bon état, 20€
  • Obscurio : Excellent état, 15€
  • Hand of destiny : Comme neuf, 5€
  • Novembre rouge (la version petite boite) : Bon état, 5€
  • Cartaventura Lhassa et Cartaventura Vinland : Neuf sous blister, 3€ l’un, 5€ les deux
  • Cthulhu wars duel : Comme neuf, 30€
  • Raptor : Excellent état, 10€
  • Munchkin, avec les extensions Hachement mieux et Clerc et pas net : Bon état, 8€

Légende :

• Neuf sous blister : ben… Neuf sous blister, quoi.
  • Comme neuf : le jeu a été ouvert, joué peut-être une fois et n’a jamais resservi. Il se peut même qu’il ne soit pas depunché.
  • Excellent état : le jeu a un peu servi, mais j’en ai pris soin.
  • Bon état : il y a des signes d’usure, surtout sur la boîte, mais le jeu reste dans un état tout à fait correct.

Les frais de port sont à votre charge (je privilégie Mondial relay), et une remise en mains propres est possible sur Dijon.
Je peux envoyer des photos si besoin.

2 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Salut à tous !

Quelques jeux à vendre. Sauf mention contraire tout est en parfait état.
Envoie MR en plus. Je prend à ma charge la moitié des fdp.

• Arcs + ext Pack Héros et Savoir : 50€ (VENDU)
Résumé

• Fractal + automa : 50 € (VENDU)
Résumé

• 7eme continent + extensions : 30 €
    Extensions :
    Le chant de christal
    Le chemin de pénitence
    Le labyrinthe de glace
    Le sanctuaire interdit
Résumé

• Survivez jusqu’à l’aube + extension : 20€
Résumé

• Vitual Revolution : 12€
Résumé

• Dinosaur World : 15€
Résumé

• Le monde de reterra : 15€
Résumé

• Takenoko + ext Chibis : 15 €
Résumé

• Aurignac : 10€
Résumé

• Le projet : 15€
Résumé

• Eterntium + ext Next gen : 15€
Résumé

• Unlock! Supernatural adventures : 10€
Résumé

• Totemix : 10€
Résumé

• The hand of destiny : 5€
Résumé

• Outsphere : fragments : 5€
Résumé

3 « J'aime »

Bonjour à tous.

Mon Cher et Tendre souhaite faire un peu de place dans les kallax donc mise en vente du
jeu de rôle SHADOWRUN 6 dans un lot indissociable. L’ensemble est quasi complet et dans un état impeccable ( non fumeur et précautionneux des ouvrages)

Vu le poids très conséquent de l’ensemble, une remise en main propre:
Sur Brest, Quimper, Châteaulin ou Quimperlé où 2 colis MR à vos frais (exclusivement pour les cwodiens)

L’ensemble se compose de:
*Livre de règles version Seattle et une autre version collector.
*2 étuis
*10 dossiers de personnages
*L’écran du MJ et son livret
*Un ensemble de dés officiels et de jetons Atout.
*Le jeu de tarot
*Les cartes d’état
*Les figurines Prime Runner

*Les suppléments de règles : Hacker Vaillant, A tombeau ouvert, Feu nourri, Corps à la carte, Compagnons du Sixième Monde, Voie Occulte/Grimoire des Sorts, Streetpedia, et Wild Life (bestiaire en anglais)

*Les suppléments de background: La France des Ombres, Neo-Revolution, Réalité à la dérive, Jeux de Pouvoir, Menaces Imminentes, Noir Total, Vise Juste, Seattle Cité d’Emeraude, Hantise Astrale, Le grand tour, Valeur Null(e).

*Les suppléments aventures: Free Seattle, Paris Ombre et lumières, 30 nuits,Le troisième parallèle.Divers accessoires et aides de jeux accompagnent ce lot:
L’art PortFolio, des posters, des illustrations, des cartes de Seattle/Toronto, des fiches de PNJ, etc.

Prix 550€ (575 sur LBC)

Bon réveillon à tous

10 « J'aime »