[Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Bonjour je mets en vente mon pledge Return to the 7th citadel,
c’est le pledge Veteran simple sans add-on.
Revente au prix d’achat 66€, je changerai l’adresse pour qu’il soit livré directement chez vous.

Bonjour

VENDU

Je mets en vente Arydia avec l’extension Epic Hunt et l’extension cosmétique small bodies.
200€
RMP sur Rennes uniquement pour l’instant.
Si ça ne part pas, j’envisagerai un envoi mais après le rush de fin d’année.

Le jeu a servi pour une campagne complète et a été remis à zéro (prêt pour une nouvelle campagne).
Le jeu a servi plusieurs dizaines d’heures. Il est en bon état mais pas comme neuf.
Les cartes sont en excellent état. Pour les éléments en triple couche : très bon état dans l’ensemble mais les manipulations étant ce qu’elles sont, il y a des défauts mineurs sur des éléments en carton.
Il y a 2 défauts mineurs mais qui nécessitent d’être mentionnés : une figurine de monstre a quitté son socle et a été recollé et la boite de rangement des grandes cartes a souffert et a été rescotchée /recollée du mieux que j’ai pu.

Photos sans spoiler

6 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

À vendre

• On Mars + Upgrade Pack + Alien Invasion + Deluxe Action Token 130€ VENDU.

Très bon état. Remise en main propre possible sur Grenoble, sinon MR ou Colissimo à vos frais.

Les autres jeux listé ici : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux - #4827 par Draco sont toujours dispo.

1 « J'aime »

Est-ce que cette antiquité de 1998 intéresserait un.e cwowdien.ne :grin: ?

1 « J'aime »

Hello à tous, (MAJ)

le black Friday est passé par là, mistakes were made (cough….KDM….cough). Du coup, MAJ de la liste de mes ventes:

TCGs: j’ai divers collections à céder, mais surtout du Flesh and Blood avec un accent sur Dash I/O, Boltyn et Prism avec pas mal de staples mais je viens juste de commencer une liste que je vais mettre à jour au fur et à mesure (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gspyYQbPNVinUMNDwmH-JtYGk8Hr99nNXLsMLNAoie0/edit?usp=sharing). J’ai mis des prix indicatifs CM, mais je vendrai un peu en-dessous in fine. Hors Majestic et Legendaries, j’ai aussi quasiment toutes les 1ères extensions complètes (jusqu’à Bright Light et dont WTR et Arcane en Unlim).

J’ai un peu de **Star Wars Unlimited (**Cards to sell - Google Sheets, le tout pour 150 EUR) et Lorcana aussi (idem, liste à venir mais surtout sets 1 à 4).

Marvel Crisis protocol:

Voici la liste de ce qui reste:

J’ai mis à jour le fichier avec les ventes déjà effectuées. Préférence pour vendre le lot restant avec une grosse remise, disons 290 EUR le tout.

Je peux déloter mais pas pour un lot de moins de 100 EUR et dans ce cas, la réduc serait plutôt autour de 30-40%. Par ailleurs, pas trop envie de déloter les figs « anciennes » car pas envie de me taper de retrouver pleins de tokens parmi tous ceux que j’ai…

Une partie des figs sont donc peintes niveau low tabletop (principalement les asgardians, Hulk et Modok), une partie juste sous-couchée, d’autres justes assemblées et certaines (les dernières) encore sous cello (photos sur demande)

Smash up: grosse boite de geek plus toutes extensions jusqu’à Disney et anniversay edition, tout en FR sauf Munchkin et depuis Oops you did it again, soit 15 extensions (dont la boite anniversaire qui contient le pack de titans 2).

J’ai aussi le packs de titan 1 en FR et les factions individuelles penguins et moutons. Le tout est rangé dans la grosse boite, et une grande partie des factions sont sleevées. J’ai encore quelques boites vides, genre Munchkin, Marvel, mais pas les plus anciennes….

Prix: il faut que je réflechisse mais bon, ça va être un peu cher quand même….

Altered: 2 displays spéciaux Kickstarter 1ère édition, Anglais sous cello

Prix: 200 EUR les 2, 130 1 display

Frosthaven: VO

je vend Frosthaven, en très bon état (TBE), sauf peut être les 2 livres (scénarios et chapitres), légèrement usés. Une campagne a été jouée. Le jeu est remis à zéro, grâce aux « removable stickers set ». Insert Folded Space en mousse et boîte de rangement pour les tuiles terrains.

À priori on peut utiliser une seconde fois les stickers repositionnables.

La seule chose qui n’a pas pu être retiré sont les stickers dans les règles du jeu. Là, il faudra s’adapter et ne les lire que quand les bâtiments correspondants seront débloqués.

Il y a l’insert Folded Space ainsi que la boite accordéon pour ranger les tiles. A venir chercher dans le 16eme idéalement car ça pèse un âne mort ce truc lol

Prix: 165 EUR

High frontier: VO comme neuf

https://gamefound.com/en/projects/ionsmg/high-frontier-4-all-module-5/rewards#/product/48681 Je vends ce lot contenant tout hormis la dernière extension Economy et le jeu Interstellar (donc il y a le magnifique mat par exemple),

Prix: 165 EUR

Oceans legendary edition + Legends of the deep le tout en VO et comme neuf:

Prix: 130 EUR

Keep the heroes out Core KS(comme neuf) + boss battles extension (sous cello)

Prix: 125 EUR

Worldspanner factions: je vends les 3 worldspanner factions, le tout tenant dans 2 boites (mais j’ai encore la 3ème) et en très bon état !

Prix: 125 EUR

Keyforge

je vends un certain nombre de decks (principalement du Core set), qui sont tous sur DoK) : Decks of KeyForge – DoK

J’ai aussi :

• un playmat Architect en TBE : 20 EUR
  • un ensemble de jetons burger tokens : base + Upgrade 1 + upgrade 2 + Whopper Keys + 1 upgrade 1 non collé sur des pièces : 40 EUR

Prix pour le lot : 50 EUR

Summoner wars VO Master set 2nd edition: comme neuf, avec extensions Avians et Cloaks

Prix : 35 EUR

Quodd Heroes: TBE, extension Fringe underground (terrain) et cartes en VF, une partie des figurines peintes

Prix: 40 EUR

Twilight inscription VO: TBE, 20 EUR

Tawatinsuyu VF: en TBE, 10 EUR

Circadians 1st light VO: TBE, 10 EUR

Dungeon Academy VF: comme neuf, 10 EUR

Rome & Roll VF: comme neuf, 10 EUR

Lot Twllight Inscription + Tawantinsuyu + Circadians + Dungeon Academy + Rome & Roll : 45 EUR

Deck of wonders: neuf, jamais utilisé

Prix: 10 EUR

• Marvel Champions: Ant Man (VO) sous cello: 8 EUR
  • Summoners war: Skyspear Avians (VO) sous cello: 8 EUR
  • Claim pocket : reinforcements mercenaries, maps et magic sous cello; Prix: 10 EUR les 3

Echanges: intéressé par :

• Unstoppable
  • Slay the Spire en VF
  • Eternal decks
  • voire Kingdoms Forlorn

Pour tout achat supérieur à 100 EUR, je donne Crypt sous cello ou claim pocket

J’ai pas mal de Warmachine Mk3 aussi mais il faut quje fasse du tri (principalement Cygnar, Menoth et Orboros)

En MP sur Paris (16ème vers Jasmin/Eglise d’Auteuil le soir ou we, ou vers Richelieu Drouot la journée, 3J/semaine) ou par la poste, mais il faut rajouter les FDP.

J’ai déjà fait plusieurs transacs sur ce forum et sur okkazeo, ou sinon pas mal sur des forums de produits tech (type HFR ou Mobifrance).

2 « J'aime »

Hello la foule.

Ca intéresserait des gens des héros de CDMD (différentes saisons. Principalement KS2 et ses exclus) ?

J’en ai trop et malgré une sortie du jeux dans le top de ma ludo… trop c’est trop…

En VO par contre vu qu’issu de KS :
Buck
Munoz
Ezra
leon
ruth
sally
sandra
agatha
robert
martin
anita
tom
eve
antonio
karen
james
steve
ryan
dali
dorothy
isadora
amelie

4,50 euro le perso ou 20 euro les 5

3 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour, petite vente pour faire de la place, en se faisant une raison…
En mains propres sur Tours, envois possibles si plus de 15 euros d’achat (faire un colis pour un jeu de 8 euros… Vous comprendrez :zany_face:).

Stranger things, le monde à l’envers : vf 30 euros.

Bounty Hunters : vf, cartes sleevées, 8 euros

Fjords : vf 12 euros

Trudvang Legends : vf corebox 28 euros (achat à un cwowdien, non joué dans mon antre, pas le temps).
Petite déchirure matière extérieur d’un coin.

hello ! je revends le Kanban EV de Lacerda. Excellent état, joué 4 partie.
J’aime beaucoup mais le thème laisse froid mes comparses de table…
PRIX CWOWD 115 euros FDP IN

A venir aussi le Galactic Cruise (version retail) que j’apprécie à moitié moins qu’il ne mérite d’être apprécié. J’attends un SAV pour un pion. Ce sera 62 euros FDP IN

Galactic cruise version retail ?

Oui celle la; j’edite

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Achats] Recherche de jeux

Bonjour a tous. Mise à jour et baisse de certains prix.

De préférence remise en mains propres région brestoise - pour de l’envoi accordez moi du temps afin de trouver des cartons adaptés (avec préférence pour gros jeux ou lots si possible).

Mice and mystic VF 15 euros + insert + cartes sleevées

la Mort aux Trousses VF 10 euros

Creature Comforts VF 15 euros

Mysteres dans la Vallée des Rois 10 euros

Hoplomachus Victorium + Remastered VENDU
VO + des metal dans chaque boite + jetons premium dans chaque boîte (un des lots est celui arrivé tordu lors du ks mais le lot est utilisable chez moi) + VF fan made by myself + tour a dés

Metal Adventures 10 euros

Palm Island A donner avec l’achat d’un jeu

Earthborn Rangers RÉSERVÉ
Jeu entièrement sleevé - boite décolorée par endroit alors qu’elle a à peine été manipulée

5 minute marvel 10 euros

Bonne journée.

2 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Bonjour à tous et très bonne fin d’année à venir.

Portez vous bien…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je mets en vente la boîte KS de Malhya L’édition héroïque NEUF en VF à prix coutant 140€ avec les frais de port à ajouter. VENDU

2 « J'aime »

Bonjour,

Je mets également en vente une boîte de Malhya Heroic, avec sleeve et set de dés supplémentaires

Un module confectionné par mes soins pour avoir l’ensemble des cartes organisées sur la table ( et gagner de la place)

Enfin ~ 80% des figurines peintes en tabletop et certaines tabletop+ ( c’est dur de juger soit même)

Prix : 300€ ( ça me paraît honnête mais je suis ouvert à la discussion)

Pour 7€ en supp je peux peindre un héros en plus ,

Je suis ouvert aux échanges ( voidfall / éclipse de tete )
Il y a des scénarios one shot dans la boîte , si vous voulez l’essayer avant de le prendre c’est avec plaisir ( la session sera payé par le biais d’une bière ) je suis du douaisie

Ludiquement

3 « J'aime »

Tu aurais des photos des figurines ?

2 « J'aime »

À vendre « Bag of Dungeon 2: The Cursed Forest ».
Annonce sur lbc et Vinted. Prix réduit à 30€ pour les cwowdiens en faisant une offre.