Je vends mon Tainted Grail - Kings of Ruin en VF tout fraichement reçu. ^^
Une seule grosse boite qui comprend la boite de base + tous les stretch goals de la campagne (2 en 1).
Etat neuf, seul le cello extérieur a été retiré pour vérifier, sinon les cartes + standees + tout le matos est sous cello à l’intérieur.
Présence de 2 petits add-ons :
Black goat of the Moors (fig + cartes)
Campsite (fig + cartes)
Prix 140€
Vente dans un premier temps réservée à la région lyonnaise pour remise en mains propres (boite lourde!).
Je suis dispo pour toute question n’hésitez pas
ca intéresse quelqu’un un petit terraforming mars : ares expedition avec le jeu de base en vf et les 3 extensions en anglais ? (présences de certains carte promo)
j’ai récup un boite du kickstarter pour stocker ma vf all in dans une seule boite
la ca tient dans la boite du jeu de base + une boite d’extension pour les plateaux qui rentre pas.
Le jeu n’est pas sleevé
Granblue Fantasy tactics 89 € RMP sur 33 Léognan et alentours. 97 € (envoi Rakuten)
lot comprenant : starter set gran + starter set Djeeta + intégralité persos saison 1 (Beatrix, Drang,Eustace, Ilsa, Lucio, lowain, Sandalphon, Sturm, Vaseraga, Vania, Zooey et Zeta)
En sus des deux jeux restant du dessus je vends aussi en lot les deux KS de The Great Race et The Great Race 2. Le premier doit avoir quelques parties au compteur, le second a été ouvert mais jamais joué (ni même dépunché). Les deux boites correspondent aux deux All-In des KS. Je vend le tout pour 60€. Remise en main propre sur Grenoble ou expédition par MR à vos frais.
Allez je remet a la vente suite a un petit plantage
Fateforge Les Chroniques de Kaan et son extension neuf en vf jamais joué 100 euros fdpin
Kyoto no neko 25 euros fdpin
Great western trail New zealand vf neuf 38 euros fdpin. VENDU
Reglement paypal en ami ou les frais a la charge de l’acheteur et envoi MR
Mise en vente d’un lot Legendary Marvel composé de la boîte de base + 15 extensions :
Résumé
Dark city
Annihilation
Guardians of the galaxy
Marvel studios ant-man
Ant-man
Marvel studios the infinity saga
Paint the town red
Noir
Doctor Strange
Black panther
Deadpool
Spider-Man homecoming
Marvel studios guardians of the galaxy
Black Widow
Shield
Tout est rassemblé dans la boîte de base et dark city (voir photo), sauf les deux dernières extensions qui sont encore sous cello.
Je tâte un peu le terrain, mais ça intéresserait quelqu’un un pledge de base de Puerto Rico d’awaken realms en français. (Faut que je vois si encore possible de modifier l’adresse ). Prix coûtant. (Pledge/TVA/fdp).