Achat / Ventes - Le Flood!

Non non, à part la réponse de Iorek tout avait effectivement sa place dans le flood :joy:
(Insert meme about baby & bath water)

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Ils vivent peut-être ensemble, font partie de la même secte, sont en réalité une seule et unique personne …

je suis discret … les relations intimes entre membres du forum ne sont pas de mon ressort :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je vends ces deux jeux devenus « rares » :

SHOGUN NO KATANA DELUXE EDITION VF
Version Kickstarter avec tous les éléments : Wandering Characters extension, tuiles supplémentaires, pièces en métal, mini katana en métal.
Juste une partie, en excellent état

CLANS OF CALEDONIA
Jeu + impressions 3D et pimp pour rangement et mise en place optimisée + 2 plateaux « 3D » (double couche) faits maison incluant un rangement « prêt à jouer ».

Le jeu est complet et comporte donc en plus :

  • Des casiers rangement en carton plume et impression 3D
  • 2 plateaux joueurs 3D avec une sorte de box permettant de le ranger avec tous les éléments déjà en place
  • Des tuiles en impression 3D pour masquer les terrains dans le mode 2 joueurs (car difficile d’avoir en tête qu’ils ne doivent pas être utilisés en mode 2 joueurs)

Prix a débattre, photos sur demande.

Remise en mains propres possible à Issy Les Moulineaux (92) ou Chatou (78), Envoi possible.

Bonne journée !

Ouh ça va tacler !

9 « J'aime »

Deux points qui vont t’aider ^^

Il y a un sujet dédié aux ventes : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Et il vaut mieux donner un prix quitte à en discuter après avec les autres membres… :wink:

8 « J'aime »

Merci des conseils (je n’avais pas trouvé le sujet dédié) !

1 « J'aime »

A mon avis, le sujet sera supprimé par un modo ou @Thierry . Bonne vente :wink:

Ha, pourquoi (désolé je ne suis pas un habitué). Quel est le problème ?

NB : j’ai cliqué sur ton lien et ça me met page introuvable et je ne vois pas de section de vente. Le site « interdit » les propositions de ventes ?

Voici le bon lien : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux!

Il y a un sujet dédié pour toutes les ventes. Il ne faut pas créer un sujet par vente et par personne.

Aucunement.

Ok, je vais le poster là-bas avec vos conseils, merci !

1 « J'aime »

:scream: :scream: :scream:

2 « J'aime »

Il y a un sujet dédié pour débattre du prix :smiling_face:

1 « J'aime »

Hello,

Pour Clans of Caledonia, le prix que j’ai mis est une estimation un peu à la louche, d’où le « à débattre ». Je suis donc prêt à le baisser. Il ne tient pas compte que du fait qu’il est sold-out mais de tout ce que j’ai fait autour :

  • J’ai fait des rangements cartons plume pour organiser la boite
  • Pour les plateaux joueurs j’ai créé une « double couche » pour pouvoir mettre chaque élément et j’ai modélisé un modèle d’impression 3D pour que ça se mette dans une « box » afin que ça reste en place. En gros j’enlève le couvercle est tout est prêt sur le plateau joueur.
  • J’ai imprimé des caches pour le mode 2 joueurs (ça, juste pris sur le net et imprimé)
    Tout a été fait maison : modélisation 3D, impression, conception pour que tout tienne en place pour un rangement vertical et tienne dans la boite.

Bref j’y ai passé vraiment beaucoup de temps et ce n’est pas quelque chose qui se trouvera ailleurs (en tout cas je n’ai pas vu).

Ce n’est donc pas que le jeu que je vends mais aussi le résultat du temps passé et son côté « unique ».

Salut !
Je pense que, ce qu’on voulu dire les autres c’est le caractères de spoiliation de ta vente, quand tu commence par dire « jeux qui sont devenu rare », tu joue sur notre FOMO, et c’est mal venu sur ce forum de joueur habitué :rofl: C’est d’ailleurs pas forcément vrai, il y a quelques annonces de ventes identiques aux tiennes sur Okkazeo, à des prix égales ou inférieurs. C’est aussi pour ça qu’on ta renvoyé vers le topic « peux ton spéculer sur les jeux de société? ». Bon courage quand même :slight_smile:

1 « J'aime »

Je comprends mais je viens de poster un message juste avant le tiens pour expliquer le cas de Clans of Caledonia.
Il y a du travail personnel qui a été fait dessus et qui est loin d’être négligeable. J’y ai passé pas mal d’heures, difficile d’estimer ça dans une vente, d’où encore le « à débattre ».

3 « J'aime »

Autre conseil : mets des photos :wink: Ici, on exhibe facilement nos chefs d’oeuvre.

2 « J'aime »

J’aime enfoncer les portes ouvertes alors je clame haut et fort: ne pas « pimper » un jeu que l’on est pas sûr de garder :saluting_face: (ce que j’aurais dû appliquer à moi-même :face_with_hand_over_mouth:).

4 « J'aime »

Tu vas pas te faire d’amis toi haha

Pas grave, je n’en ai pas, je joue en solo :kissing_smiling_eyes:

9 « J'aime »