Achat / Ventes - Le Flood!

Arf ça fait chier ça.
Tu as une idée du pourquoi ? Une clientèle qui ne s’élargit pas ? Des clients mécontents ? Des délais qui font fuir les clients ?
C’est dommage en tout cas, tes inserts sont quand même les meilleurs et de loin.

4 « J'aime »

Euh… mais c’était une blague hein suite à la confusion entre les ventes de sa boutique et les ventes d’occasion. J’espère que son commerce va très bien ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Perso j’arrive pas à savoir si c’est une blague ou pas du coup xD. Vous me collez le doute.

Mais je ne pense pas, le « ton » ne semble pas être celui d’une blague.

1 « J'aime »

Pourquoi ça serait une blague ? Enfin ça serait pas marrant si ça en est une.
Achetez lui ses bols, c’est de la balle.

4 « J'aime »

Déjà évoqué sur le sujet dédié. Moment difficile pour la boutique. Si vous avez des envies, le budget et l’envie de soutenir , c’est le bon moment

4 « J'aime »

Ben quand il dit :

Il parlait bien de jeux d’occasion sur Cwowd non ? Puis il y a eu confusion avec sa boutique.

Ou alors j’ai rien compris et dans ce cas-là je vais aller me coucher… :disappointed:

1 « J'aime »

Bha non il parle de sa boutique.

1 « J'aime »

Bonne nuit :slight_smile:

2 « J'aime »

Fais de beaux reves :smiley:

Ah mince. Désolé. J’avais mal compris ton message.

Comme je me greffe à une commande, ces derniers jours, j’ai regardé, mais il y a pas d’inserts qui me concernent. En revanche, la « greffe », c’est justement pour des bols colorés. Ils sont très chouettes.

2 « J'aime »

J’ai compris exactement pareil que toi. Mais ayant lu la réponse de Hohyss, j’ai relu, et effectivement, c’était plutôt explicite. J’ai « interprété », avec le contexte.

1 « J'aime »

Ces bols, je les sors absolument à chaque partie dès qu’il y’a un token ou une connerie à poser.
Pendant des années j’ai cherché et testé des trucs pour faire ce job, et ceux-là sont vraiment parfaits (taille, ergonomie, rangement) pour moi.

5 « J'aime »

Alors je parle bien des ventes de la boutique et ce n’est pas une blague, mon CV est refais et je l’ai envoyé pour différents jobs.
Je pense que ça s’explique par la rentrée qui coûte cher et globalement les gens ont moins d’argent pour les « à côtés ».
Les délais sont d’environ 10 jours la donc c’est pas ça non plus :wink: Enfin si je reçois cette foutu commande de filament…
Bref c’est pas grave, la boutique restera ouverte mais je créerai bcp moins du coup.
Après c’est pas le bon topic pour m’étaler non plus :smiley:
Merci à tous de votre sollicitude en tout cas :slight_smile: C’est une chouette communauté :wink:

28 « J'aime »

C’est pourtant clair :disappointed:
Vous êtes tous fatigués :stuck_out_tongue_winking_eye: ou vous lisez un peu trop vite.

Jvais pas tarder à te repasser une commande alors. Je ne vais pas relancer ton business, mais si ça peut t’aider le temps que ça reparte… Faut se serrer les coudes.

Ca peut aussi venir du fait que de plus en plus de gens sautent le pas de se prendre une imprimante 3D non ? Même si on n’a pas tous une imprimante, on est de plus en plus nombreux à avoir au moins une personne dans notre entourage à en avoir une…

Oui mais encore faut-il avoir la taille d’imprimante qui va bien et les inserts dispo, mais en effet ça joue sûrement bcp.

2 « J'aime »

@Guillaume sur okkazeo, il y en a 3 à 50€ ! C’est quoi le propos là ? Le Troll pour le Troll ?

Bha ouai, on a le droit de rire un peu ou pas ?
Tu remarqueras qu’il y’en a aussi à 40 et que aucun n’est vendu. :smile:
Et sérieusement, je vois pas l’intérêt d’acheter d’occasion un jeu 57 fdpin quand tu peux l’avoir neuf 62 fdpin (et même 54 chez ultra jeu).

6 « J'aime »

Bah si, tu gagnes 5€ :stuck_out_tongue_winking_eye: surtout quand l’occasion n’a servie qu’une demie fois et est donc dans un état impeccable…

2 « J'aime »

Oulah fais gaffe, la dernière fois que j’ai dis ce genre de truc on m’est tombé dessus :smiley: