Achat / Ventes - Le Flood!

C’est mon petit frère qui a joué avec mon téléphone Monsieur

Tu vas me faire des lignes de « Je ne soutiens pas les bêtises du @Xylis ». 100. Allez hop.

Je te vois essayer de multiplier les tag de @Xylis, mais je ne suis pas naïf moi ! Je ne vais pas importuner @Xylis comme ça, il a rien demandé @Xylis, et puis peut être que @Xylis a pas tort, en tout cas je refuse de déranger @Xylis !

6 « J'aime »
11 « J'aime »

Salut HUGH !

2 « J'aime »

faut pas me lancer sur la classe américaine, je connais les dialogues par coeur … et j’ai toutes les vidéos en bookmark

7 « J'aime »

11 « J'aime »

pour info mon pseudo vient de là :slight_smile: mais oufmalade c’était pas sympa, alors j’ai passé en oufledingue :slight_smile:

8 « J'aime »

Je crois que je ne cesserai jamais de rire aux conneries de la classe américaine

3 « J'aime »

Je me poile dès le premier plan avec la carte !

1 « J'aime »

Ce flim n’est pas un flim sur le cyclimse

3 « J'aime »

Ce soir, on va manger des Chips !

4 « J'aime »

C’est tout ce que ça te fait quand je te dis qu’on va manger des chips !

Tu me rappelles Georges politiquement

Georges ? Je n’ai rien a voir avec Georges !

Parce que si on réfléchit bien, je suis un vrai démocrate

Georges est un fasciste de merde ! Un fasciste de merde !

3 « J'aime »

Tu es mon héros, je voulais faire la même dès que je me posais à la maison.

Merci @MathemW !

2 « J'aime »

Les miennes ont 13 et 15 ans, ça passe :wink:

(message supprimé par une nuit blanche)

2 « J'aime »

(nuit blanche supprimée par son message)

2 « J'aime »

Qui me parle ??? fiou je suis tellement sous l’eau que j’ai plus le temps de passer… sinon niveau nombre de BD… j’ai arrété de compter, ca me déprime et puis il faudrait ajouter les bibliothèques de mes frangins, mes parents… trop compliqué :stuck_out_tongue:

Puis faut dissociée mangas, comics etcµ… a vu de nez je dirais : >1500 mangas, > 3500 bds > 800 comics

C’est a peut pret la ou j’ai arreté de compter… il y a a plus d’un an !

2 « J'aime »

Je ne retrouve plus le fil de la discussion sur DCeased le comic-book…
Pour 'édition française, ce sont les 5 tomes chez Urban Comics, ou y-en-a-t 'il d’autres ?

Alors je ne sais pas si c’est finit mais chez Urban il n’y a que 3 tome… et 4 covers differentes pour le t1

1 « J'aime »