Achat / Ventes - Le Flood!

C’est fini vos conneries ?

J’aurais besoin de savoir si vous avez commandé sur UltraJeux car le site semble avoir quelques mauvais avis…
Vous en pensez quoi?

Le site web est une calamité, mais sinon, jamais de problèmes de livraison ou autre me concernant…

1 « J'aime »

Calamité cad ? Galère a utiliser ?

Oui ! Si tu sais pas ce que tu cherches, bon courage !

Le site web est une purge anachronique qui pique les yeux et techniquement aux fraises sortie tout droit du siècle dernier et des enfers, le patron est un « personnage » haut en couleurs dont la croisade antiphilibert ne laisse personne indifférent (et très clivant), mais c’est une boutique sérieuse avec pas mal de choix et des prix très attractifs, avec laquelle je n’ai personnellement jamais eu le moindre soucis (envois toujours propres, rapides et efficaces) les très rares fois où j’y ai commandé.

Ce que j’y apprécie particulièrement : comme ils viennent à la base de l’univers du jeu de cartes à collectionner, ils ont en général un gros choix de sleeves dispo.

6 « J'aime »

Pas de soucis particulier. Livré en temps et en heure dans un colis protégé.
J’y ai trouvé mes meilleurs affaires sur des jeux comme Spirit Island ou Brass.

Merci pour vos retours. Comme quoi faut pas toujours se fier aux avis sans en discuter avec des experts. :wink:

Ils ont tout de même quelques histoires pas top dans le lot et le fait de financer le proprio. Ce dernier argument est pour moi suffisant pour ne pas mettre un copec dans le boutique même si je dois payer les jeux plus chers.

Quelle boutique n’a pas son lot d’histoires? Le proprio on aime, on aime pas ou même on s’en fou… Pour certains cela est un frein et cela s’entend très bien mais là on rentre dans le subjectif.
Si on reste purement sur la boutique, les prix sont bons et les envois rapides et bien protégés. La boutique est dans les standards des autres boutiques en ligne la dessus.

Bouarf, les shitstorms étaient si je me souviens bien sur le domaine des JCC (donc pas du tout mon univers), domaine où j’ai l’impression qu’il ne faut pas grand chose pour faire démarrer les plus « passionnés » au quart de tour (je me demande parfois si les cartes à collectionner, ça en rend pas fou certains).

Alors une poignée d’avis énervés sur Internet, ça reste qu’une poignée d’avis énervés sur Internet …

Sur le JdS, pas souvenir d’avoir vu de négatif, et puis on risque pas de voir passer des histoires de trafic de booster sur un HàA ou un Terraforming Mars :yum:

1 « J'aime »

Non mais il faut être fou pour collectionner des cartes :face_with_hand_over_mouth:

Alors que nous ici on collectionne des prix :disguised_face:

3 « J'aime »

Oui mais uniquement les plus petits. C’est comme les huitres et les Romains, ce sont les meilleurs.

Comme les suisses et les Grégory alors ?

2 « J'aime »

Je vends un jeu.
Merci de bien lire l’annonce et de ne pas demander de renseignements.

4 « J'aime »

Heureusement, tu a bien précisé ce que tu vendais. Et je dirais même plus, que tu vends…

1 « J'aime »

Je pense qu’on a compris non ? :slight_smile:

12 « J'aime »

Enfin pour le coup ce n’était pas une remarque, mais un sous-entendu qu’il vendait son jeu plus cher qu’en boutique :yum:
(promis on arrête là et on passe à autre chose :grin:)

Oui, on est bien d’accord. Quiproquo dû au fait qu’il manquait des infos, c’est bien le sujet initial :stuck_out_tongue: