Achat / Ventes - Le Flood!

Le mariage en mairie à déjà été célébré à la date originale, on a reporté la fête surtout, c’est ça qui intéresse les gens en général, moins l’administratif :wink:

@GGM c’est po vraiment un thème, plus une ambiance on va dire ^^

4 « J'aime »

Tarot d’ambre reçu aujourd’hui. Je suis heureux. Tant de souvenirs…
Merci @Efosyn

6 « J'aime »

:wink: De rien, autant qu’il serve à quelqu’un.

5 « J'aime »

Quelqu’un veut bien me racheter Mini rogue pour 110e ? C’est pour financer un ks.

10 « J'aime »

Moi je vends pleins de trucs inutiles contre des all in .

2 « J'aime »

Je te prends juste les cartes pour 50 balles histoire de compléter un récent achat sur okkazeo :slight_smile:

5 « J'aime »

J’ai les dés pour 30e et le sous bock pour 30e. Une affaire !

2 « J'aime »

Je suis à louer !
Besoin d’un joueur supplémentaire, louez moi ! Carte de fidélité, 1 location achetée, 2 offerte !

Contactez moi rapidement, mon agenda est vide !

10 « J'aime »

Merci de respecter les règles du forum… il faut afficher le tarif autrement tout le monde va croire que tu fais monter les enchères en MP.

10 « J'aime »

Honte sur moi et ma famille !
Dans un rayon de -30km de mon domicile, 4L de boisson houblonnée artisanale + 1 paquet de Haribo.
Dans un rayon compris entre 30 et 60km, 5L d’huile d’olive Bio + 4L de boisson houblonnée artisanale + 1 pain au chocolat.
Rayon de 60 et 100km, 10kg de fruits et légumes + 4L de boisson houblonnée artisanale + 4 croissants ou pains au chocolat. + 2 tablettes de chocolat.
Au delà de 100km, sur devis.

11 « J'aime »

Et c’est ou ton domicile approximativement ?

Tu acceptes les cheques restaurants ?

3 « J'aime »

4 L de boisson houblonné :astonished:
combien d heures de jeu minimum tu garantis en parfaite santé mentale ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

J’suis dans la capitale du muscadet :cold_sweat:
Les 4L, c’est pas pour consommer sur place :innocent:
Pour le temps de jeu, je vise lourd et gros, mais tout se discute sur place ou en amont :hugs:

Édit : p’tet un concept de reconversion professionnelle, après gigolo, gigogames… A retravailler pour la formule

2 « J'aime »
Résumé

Après les ludopathes, les ludoputes. :grinning_face_with_smiling_eyes:

17 « J'aime »

4L ou 4X, il faut choisir :wine_glass:

6 « J'aime »

Dans un coin un minimum civilisé apparemment.

15 « J'aime »

Le tarif me paraît honnête. Tu es partant pour 4h de Monopoly avec mes gamins pendant que je fais un TM avec mes potes au sous sol ?

11 « J'aime »

Je ne sais pas qui va s’emmerder le plus…

image

8 « J'aime »

T’es pas cher… :rofl: Moi j’ai des amis qui me coûte plus cher pour moins d’heures et moins de km.

1 « J'aime »