Le mariage en mairie à déjà été célébré à la date originale, on a reporté la fête surtout, c’est ça qui intéresse les gens en général, moins l’administratif
@GGM c’est po vraiment un thème, plus une ambiance on va dire ^^
Le mariage en mairie à déjà été célébré à la date originale, on a reporté la fête surtout, c’est ça qui intéresse les gens en général, moins l’administratif
@GGM c’est po vraiment un thème, plus une ambiance on va dire ^^
Tarot d’ambre reçu aujourd’hui. Je suis heureux. Tant de souvenirs…
Merci @Efosyn
De rien, autant qu’il serve à quelqu’un.
Quelqu’un veut bien me racheter Mini rogue pour 110e ? C’est pour financer un ks.
Moi je vends pleins de trucs inutiles contre des all in .
Je te prends juste les cartes pour 50 balles histoire de compléter un récent achat sur okkazeo
J’ai les dés pour 30e et le sous bock pour 30e. Une affaire !
Je suis à louer !
Besoin d’un joueur supplémentaire, louez moi ! Carte de fidélité, 1 location achetée, 2 offerte !
Contactez moi rapidement, mon agenda est vide !
Merci de respecter les règles du forum… il faut afficher le tarif autrement tout le monde va croire que tu fais monter les enchères en MP.
Honte sur moi et ma famille !
Dans un rayon de -30km de mon domicile, 4L de boisson houblonnée artisanale + 1 paquet de Haribo.
Dans un rayon compris entre 30 et 60km, 5L d’huile d’olive Bio + 4L de boisson houblonnée artisanale + 1 pain au chocolat.
Rayon de 60 et 100km, 10kg de fruits et légumes + 4L de boisson houblonnée artisanale + 4 croissants ou pains au chocolat. + 2 tablettes de chocolat.
Au delà de 100km, sur devis.
Et c’est ou ton domicile approximativement ?
Tu acceptes les cheques restaurants ?
4 L de boisson houblonné
combien d heures de jeu minimum tu garantis en parfaite santé mentale ?
J’suis dans la capitale du muscadet
Les 4L, c’est pas pour consommer sur place
Pour le temps de jeu, je vise lourd et gros, mais tout se discute sur place ou en amont
Édit : p’tet un concept de reconversion professionnelle, après gigolo, gigogames… A retravailler pour la formule
Après les ludopathes, les ludoputes.
4L ou 4X, il faut choisir
Dans un coin un minimum civilisé apparemment.
Le tarif me paraît honnête. Tu es partant pour 4h de Monopoly avec mes gamins pendant que je fais un TM avec mes potes au sous sol ?
Je ne sais pas qui va s’emmerder le plus…
T’es pas cher… Moi j’ai des amis qui me coûte plus cher pour moins d’heures et moins de km.