Je répondais premier degré pour rigoler ^^
Pas tant ouvert que ça pour une discussion ![]()
Pareil, mais mes enfants réussissent toujours à s’échapper des sachets zipés ![]()
Une fois les sachets zippés, il faut les mettre au congélateur…
![]()
Pourquoi zipper les sachets si on met les enfants dans le congélateur ?
Pour garder l’humidité dedans, c’est mieux quand tu les passes au micro-ondes après
C’est dans la réglementation afférente à la sécurité sanitaire des aliments => il ne convient pas que les produits se touchent pour éviter les contaminations croisées ; même dans le congélateur.
Les enfants c’est asséchés au soleil, roulé et ensuite entreposé. Quand y’en à besoin : sous la pluie et ça regonfle !
Tu as beaucoup trop lu le problème à trois corps
Une vente de @kristovm! Ça c’est de l’événement ![]()
C’est parce qu’il doit se racheter une touche Alt Gr pour son clavier, ça coûte cher ces choses là ![]()
Converti au cours de la galette saucisse ça revient à combien ?
Merci Mrchicken de soulever ce point. C’est vrai qu’on pourrait plutôt réaliser certains échanges sur la base de la valeur de référence « galette saucisse » qui me paraît plus stable que cette valeur spéculative qu’est « le sandwich ».
Expectral, est ce que tu serais okay pour ajuster la promesse d’achats que je t’ai fait pour wingspan ? On pourrait partir sur une transaction à hauteur de 68 galettes saucisses. Et afin de ne pas te mettre en difficulté on conserve bien sur comme valeur Indicative le montant de 170 euros.
Je pense que lorsqu’on était jeune, on comparait tous les prix qu’on voyait à des kebabs (ou autres spécialités locales) ![]()
j’imagine même pas le prix de celui là vendu dans un tgv !
Flambée du cours du sandwich. +35% en une seule matinée.
Le Cwowd40 va-t-il s’effondrer ?
Tststs, les remerciement c’est surfait sur ce topic.
Je préfère savoir que tu les revendras plus cher sur ce même topic !
Je vois que les frais de porc sont payés en sandwichs rillettes…
![]()